|
Auteur | Sujet : La Ferme |
---|
painkiller | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 19:38:25 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | " - Vincent me casse les couilles."
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Till Lindemann heirate mich | vincent au mach de foot pauvre olmetta --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Oriane |
repatsapen * | j'ai beaucoup aimé la différence de réaction des 5 de Visan entre le bonjour téléphonique de Vincent et celui de Pascal. |
mimette_ |
walliwallaz Apelle moi le gros... | je ssns que olmeta va peter un plomb...Mac Doom est drolement culotté de le draguer comme ca, sachant k'il a une femme et une fille... |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
xman branleur |
Message édité par xman le 19-05-2004 à 20:59:25 |
Loizo | Il est dingue de tlm de toute facon, pascal, seb, maxime... |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 20:59:40 |
ozzyosbourne |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Mais non, il lui en faut, à qui il raconterait ses commérages sinon ! Message édité par timekeeper le 19-05-2004 à 21:21:25 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
xman branleur |
|
Open-lanBugman | c'est moi ou eve est enorme ?? elle a pris du poid putain !!! |
repatsapen * | Pascal tu sais qu...Paff! |
jdbh multi | bonsoir
|
repatsapen * |
|
jdbh multi | merci |
ozzyosbourne |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ditent donc, et si elle l'était déjà avant, mais que Mouss était là pour la refroidir ? Ca ce tient hein --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
ozzyosbourne |
|
TheSeb theREALseb | En tout cas, elle a une de ces tronches au réveil ! Pourtant elle est jeune, ça va donner dans 10 ans ! --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
ozzyosbourne |
Message édité par ozzyosbourne le 20-05-2004 à 13:33:44 |
ozzyosbourne |
|
ozzyosbourne |
|
Message édité par Till Lindemann le 20-05-2004 à 13:44:58 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ozzyosbourne |
|
incubus277 | mais putain sans rire...vous n'avez que ça à foutre de faire un topic sur un merde pareil ! J'espère au moins que vous êtes la pour les casser parce que sinon.... |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
xman branleur | MacDoom dans C'est mon choix !!!!!!!!!!!!!!
|
mimette_ | putain je viens d'allumer, j'ai loupé !! --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
ozzyosbourne |
Publicité | Posté le |