|
Auteur | Sujet : La Ferme |
---|
mimette_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 10:51:28 |
walliwallaz Apelle moi le gros... | ca faisait un peu pitié genre pascal olmetta le sage de la ferme, tout le monde se refere a lui, alors qu'il a un pois chiche dans la tete... |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | il est surtout vulgaire --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | Crtiquez pas Pascal bande de malheureux
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Mr gonzo Rock and Roll |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
walliwallaz Apelle moi le gros... |
|
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
walliwallaz Apelle moi le gros... | moi j'parie que massimo n'arrivera jamais a faire un playback synchro ! |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 12:40:55 |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Part | C'est trop nul toutes ces emissions |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | c'est nul mais c'est drôle
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
tssstare |
|
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Massimo est une future star du Music Hall --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2004 à 14:26:34
|
Mr gonzo Rock and Roll |
|
walliwallaz Apelle moi le gros... |
|
Krapaud |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Céline animatrice sur "13ème rue" et "TF6" --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
ozzyosbourne |
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | je crois que ça gagne plus --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
ozzyosbourne |
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
foxi Bien vu l'aveugle ! | cet encu** ce mc doom --------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
space droid | tiens comme c'est surprenant Message édité par space droid le 20-07-2004 à 04:26:34 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | tout ce confirme malgré qu'il s'en défende vigoureusement : ce mec est une merde ! --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Palo | [url=http://www.overdrive-audiovisuel.com/article.php?sid=2172&&thold=0]
[/url]
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | y'a déjà eu ce poste pendant la ferme et certains disent que c'est faux, que c'est bien une association contre la pédophilie...assez flou ce truc ! --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | D'après ce que j'ai compris l'ange-bleu fait de la prévention en plus de l'aide aux victimes: elle organise des thérapies pour les gens qui se sentent des pulsions pédophiles, genre pour qu'ils ne fassent pas de conneries. Apparement elle aurait de bons résultats... Le Bouclier a mené une campagne de dénigrement hystérique contre l'ange-bleu en l'accusant de "soutenir les abuseurs sexuels". En fait j'ai trop pigé: si c'est "soutenir" que faire des thérapie, va falloire foutre tous les psy en taule!? Bref il a fait tellement de bruit que MacDoom doit en avoir peur pour son "image", pas très courageux tout ça... --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[heink]1 mois de prison ferme pour avoir insulté Sarkosy [/heink] | [ prison ferme ] un mois pour insulte |
sujet fermé?? pkoi ne peux ton pas repondre à son propre message?? | L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme |
Kochonland est fermé ??? | que faire si on mets de l essence en ayant pas fermé le contact |
Et hop, une usine qui ferme en plus | Technik pour récupérer les clés dans ma fiesta fermé |
pourquoi le "Topik Unique: les guitaristes du forum" a ete ferme??? | Dommage qu'il soit fermé |
Plus de sujets relatifs à : La Ferme |