|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La Ferme |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 11:44:31 |
Ragounet |
maestun | Putaing mais quand est-ce que ça va s'arrêter ces émissions de merde ?? |
ToYonos Ready to code | ça va pas dans le topic tf1 staïle ce truc --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Rasthor |
LooSHA D'abord ! | (Paris Hilton & Nicole Ritchie)
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bien fait poor leur geules |
freds45 | Ca me fait penser un peu à loft story --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 13:31:27 |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
Toutafaï --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
tristanf RIP Rostro |
comme d'habitude... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Ils vont "immondiser" notre belle région de la commune des baux, pour leur emission facsisante. On a déja Jean Reno et Michel Druker ! Ca suffit maintenant !! |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | tu peux m'expliquer en quoi le terme fascisant se rapporte à ce genre d'émissions? Message édité par madmanu le 16-03-2004 à 14:13:13 |
hfrBaXtER O_ô | C'est dechavanne qui présente --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
ozzyosbourne |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Bah des livres qui en parle. Lis les tu verras ce que je veux dire.
Message édité par gofer_ le 16-03-2004 à 14:20:33 |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
ozzyosbourne | je vois deja le truc rocco siffredi en train de traire loana |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2004 à 14:30:39 Tiens, y a pas Florence Le Vot? |
tranxen_200 | Il y avait déjà eu une émission de ce style sur Arte, mais sans célébrités (c'est Arte, kwa. ) |
|
LooSHA D'abord ! | C'était pas sur la télé anglaise qu'ont avait pu voir des gens vivre comme il y a 100 ou 150 ans ? |
tranxen_200 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2004 à 14:39:39
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2004 à 14:40:09 |
tranxen_200 |
|
|
LooSHA D'abord ! | L'idée de la télé britannique était plus intéressante que celle de « Ta gueule ». Là l'intérêt réside beaucoup dans la notorioté des cobayes. |
sParKy ouaf | Ils ont coulé une dalle de béton, du coup ils leur faut un permis de construire... --------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
ozzyosbourne |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Rasthor |
|
darkangel C2FFA |
milkaaaaa Poète incompris | C'est cool TF1, on y voit échouer toutes les merdes de la télé GB et US de l'an dernier. je pronostique Paradise Hotel l'an prochain... |
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 16-03-2004 à 18:28:09 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |