Qui va gagner ?1. Finlande
2. Suède
3. France
4. Autriche
5. Australie
6. Ou aut' (précisez sur le topic le pays)
Total : 16 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votermultimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent :
Boring as fuck.
|
manulelutin | La valise de billet. 
Message édité par manulelutin le 14-05-2023 à 01:07:46
|
Hypothese | l'Eurovision tombera peut-être en France de mon vivant. Les JO, peu probable ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif)
|
hawkersoul | manulelutin a écrit :
Bof. Moyen. Cest purement les votes du jury pour les 50 ans de la victoire d'abba. bref
|
Ah oui exact 1974 - 2024
OH ALORS ! |
alien64 you touch my tralala | Hypothese a écrit :
J'aimerais assister à l'Eurovision un jour, j'envisageais 2024, mais Stockholm... Ça fait cher et loin 
|
A 15 places près tu aurais pu aller le voir au Zénith de Chalon-sur-Saône |
_Pouvoir | La ville des Beatles qui doit supporter cette mascarade, putain |
iPoule Hédoniste | alien64 a écrit :
A 15 places près tu aurais pu aller le voir au Zénith de Chalon-sur-Saône
|
|
clone38 | En plus sa tenue ne la met pas en valeur, on dirait qu'elle s'est fait dessus....
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Hypothese a écrit :
l'Eurovision tombera peut-être en France de mon vivant. Les JO, peu probable ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif)
|
Je suis sûr qu’on a plus de chance d’avoir 2 fois les jeux en 50 ans que de gagner l’Eurovision hein ![[:la chancla:1] [:la chancla:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/la chancla.gif) Message édité par coria974 le 14-05-2023 à 01:09:19 ---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
|
hawkersoul | Donc on va gagner en 2026 pour organiser en 2027 pour fêter les 50 ans de notre dernière victoire. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Du coup elle doit pas rechanter mimisicu ? ---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud
|
Hypothese | alien64 a écrit :
A 15 places près tu aurais pu aller le voir au Zénith de Chalon-sur-Saône
|
Ça m'aurait fait grave chier que la Zarra gagne en vrai
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | J’espère que Saint-Etienne va se qualifier en ligue 1 pour fêter les 50 ans de leur finale en coupe d’Europe ---------------
|
GreatSaiyaman |
Mais que fait la police ! ![[:ronfl2:3] [:ronfl2:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/ronfl2.gif) |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | 1:08 : Les journalistes dans la salle de presse attendent les candidats pour le debrief. La Zarra quant à elle est déjà dans le jet direction Montréal. Ses derniers mot en quittant la Green Room "calisse de concours" ---------------
oui
|
iPoule Hédoniste | PetitJean a écrit :
1:08 : Les journalistes dans la salle de presse attendent les candidats pour le debrief. La Zarra quant à elle est déjà dans le jet direction Montréal. Ses derniers mot en quittant la Green Room "calisse de concours"
|
L'Europe, c'est de la marde |
manulelutin | coria974 a écrit :
J’espère que Saint-Etienne va se qualifier en ligue 1 pour fêter les 50 ans de leur finale en coupe d’Europe
|
Vivement les 50 ans de la victoire en ligue des champions du psg  |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | La Zarra bientôt en live sur les quais de Seine au bar le Balto pour la fête de la musique ---------------
|
arthas77 | C'est Dune ou le 5ème élément ? |
_Pouvoir | Ah oui c’est une belle merde ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
_Pouvoir | coria974 a écrit :
La Zarra bientôt en live sur les quais de Seine au bar le Balto pour la fête de la musique
|
Laisse le Balto tranquille  |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | C'est beau! Comme une pub pour Bouygues Telecom. ---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud
|
_Pouvoir | coria974 a écrit :
J’espère que Saint-Etienne va se qualifier en ligue 1 pour fêter les 50 ans de leur finale en coupe d’Europe
|
|
iPoule Hédoniste | Elle peut te crever un oeil juste en te frôlant
 |
compote pomme poire | PetitJean a écrit :
1:08 : Les journalistes dans la salle de presse attendent les candidats pour le debrief. La Zarra quant à elle est déjà dans le jet direction Montréal. Ses derniers mot en quittant la Green Room "calisse de concours"
|
Artiste incomprise
|
DP59 | C'est des faux yeux |
_Pouvoir |
Juste la regarder peut suffire je pense. |
compote pomme poire | Elle n'a rien de mémorable la chanson suédoise |
grozibouille | Bon le rail de coke des Italiens étaient plus drôle que le doigt ---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
|
Rem82 | Pas de capture d'écran du classement final ? |
iPoule Hédoniste |
L'année prochaine on envoie Kaaris  |
joost6 de Nazareth | les erreurs a ne plus commettre :
- chanteuse canadienne
- chanson de merde
- choré wish
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
On va encore perdre des points au classement UEFA la … ---------------
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | joost6 a écrit :
les erreurs a ne plus commettre :
- chanteuse canadienne
- chanson de merde
- choré wish
|
-regarder cette émission ---------------
|
knup74 | joost6 a écrit :
les erreurs a ne plus commettre : - chanteuse canadienne - chanson de merde - choré wish
|
Y avait une chorégraphie ? 
---------------
Profil Hots
|
grozibouille |
On peut tjrs naturaliser Sandra Kim et l'envoyer. https://www.youtube.com/watch?v=8ltmV7RPqxs ---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
|
PetitJean Rachel Riley Fan Account | on attend les excuses
 ---------------
oui
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
---------------
|