|
Auteur | Sujet : Wizzgo : enregistrez 15 h de programme TNT par mois gratuitement ! |
---|
Hafrexx L'antre du diable | Reprise du message précédent :
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2008 à 13:20:52 ![]() ![]() |
Lugz • | J'ai cherché, j'ai pas vu de fichiers portant mon pseudo Message édité par Lugz le 20-08-2008 à 17:15:38 |
morb | merci pour l'astuce |
louloute_78 | mon mail d'activation marche pas, quelqu'un a le meme probleme? |
Lugz • | Ca m'est jamais arrivé. Au pire, crée toi un autre compte. |
djdeedoo |
|
djdeedoo |
|
![]() Publicité | Posté le 14-09-2008 à 13:31:09 ![]() ![]() |
Lugz • | Personnellement, jamais un de mes comptes n'a été remis à zéro donc le mieux c'est d'en créer un autre. Pareil pour avoir plus de 15h/mois, il suffit d'en créer d'autre. |
giHefca occupé à ne rien faire |
morb |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Lugz • |
Intéressant, j'connaissais pas.
Message édité par Lugz le 14-09-2008 à 22:31:50 |
giHefca occupé à ne rien faire | Je viens de relancer le client, en effet, ça dl |
syrinx75 |
|
P0L0 L'Authentique | Bah... je vais jetter on oeil ce soir... l'EPG marchait toujours il y a quelques temps...
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
syrinx75 | Ok merci, j'attends. |
P0L0 L'Authentique | Cela marche encore... même si je prend pas la peine de télécharger les videos... je n'ai aucun probléme pour ajouter une video dans la liste --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
tsunamijf PSN : julien_fr38 |
--------------- PSN : julien_fr38 |
Lugz • | Yes, par contre le contenu, il est pas toujours excellent mais bon on va pas se plaindre, c'est gratuit et très utile. |
Boldini |
michel 1664 Patriote |
|
Lugz • | Euh, moi ça fait longtemps que je l'ai changé le répertoire de réception, j'ai un dossier wizzgo sur mon bureau. Message édité par Lugz le 01-11-2008 à 13:04:37 |
michel 1664 Patriote | Ah, ben moi j'avais jamais trouvé la manip avec l'ancienne version |
Dachocapic | La nouvelle version améliore aussi la qualité des videos je crois. |
angellus2 | Je crois que ce logiciel vit ses dernieres heures
|
Hafrexx L'antre du diable | fallait s'y attendre --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Lugz • | Ca fait chier. |
grozibouille | Oui la plupart des chaines hertziennes sont interdites et qqes unes de la TNT. Autant dire que le site a perdu bcp de son intéret. Reste les autres chaines de la TNT.
Message édité par grozibouille le 14-11-2008 à 15:09:01 |
Lugz • | Pétition à signer
|
reset.smith | Ok j'ai voté |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |