|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Wizzgo : enregistrez 15 h de programme TNT par mois gratuitement ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | non ce topic n'est pas du spam, enfin pas plus et pas moins que celui d'Apple, de Facebook ou Deezer... laissez moi vous présenter une nouvelle pépite de l'Internet : Wizzgo. le principe : une application à télécharger sur son pc ou mac pour pouvoir enregistrer 15 h de programme TNT (les 17 chaines nationales sauf Canal +) par mois et tout cela GRATUITEMENT ! Concrètement, l'application se présente sous forme de grille des programmes et il suffit de selectionner les dits programmes (jusqu'a 5 mn avant le début) pour ensuite recevoir le lien du fichier dès la fin (environ 1 h en soirée et + la journée) et télécharger son émission, sa série ou son film préféré ! On a donc droit à un crédit de 15 h par mois, pourquoi cette limitation ? aucune idée mais ne faisons pas la fine bouche. Mais Jammy c'est bien tout ça, mais j'ai pas envie de laisser l'ordi allumé et puis j'ai pas de tuner TNT ! Enfin Fred, réfléchi, pour toi, il ne se passe rien ! C'est Wizzgo qui se charge de capturer tout les flux TNT demandés par les utilisateurs et qui ensuite les met à disposition sur ses serveurs... Il ne te reste qu'a le télécharger sur ton ordi ! le fichier une fois téléchargé est sans DRM, c'est un fichier .mov apparemment. C'est bien tout ça, mais est-ce légal ? Oui, car c'est juste un service de "magnetoscope" à distance. En effet, la loi nous autorise à enregistrer les programmes de la télé (copie privée) dans le strict cadre familial. Wizzgo ne diffuse pas, il enregistre et met à disposition. Il devient illégal de partager le fichier entre amis... hum Comment gagnent ils leur vie ? grâce à la publicité (toujours elle !) présente dans l'application...
http://www.wizzgo.com/index.php j'ai programmé Les Simpsons (W9), C'est dans l'air (France 5)et Taratata (France 4) ! A adopter ! Message édité par mini-mousaille le 22-05-2008 à 23:10:16 |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 23:08:43 |
tomware Moteur à eau | Oui mais... pourquoi un logiciel si on n'enregistre rien ? Autant avoir un compte sur le site et telecharger a partir de la.
|
lokilefourbe |
--------------- |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Deja, avoir le satellite, c pas donné a tout le monde, ensuite, combien de chaines françaises ? pas de chaines de la TNT sur le satellite sans abo je pense, enfin, on parle d'enregistrement de programmes précis. A un instant T, même avec 300 chaines TV, si j'ai pas mon programme préféré, on s'en fout du nombre de chaines... Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 22-05-2008 à 23:21:17 |
Newbpower | Enregistrer les chaines de qualitaÿ de la tnt y'a des sados --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
M16 | 2 truc qui me chiffonne.
Message cité 1 fois Message édité par M16 le 22-05-2008 à 23:25:51 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 23:27:09 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
M16 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | oui d accord, mais tout ça c'est payant, equipement + abo + laisser les appareils allumés, là, il suffit de qq pubs, et on a l'équivalent... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 22-05-2008 à 23:32:47 |
M16 |
Message édité par M16 le 23-05-2008 à 00:10:43 |
M16 |
|
loudiwik | La TNT par internet? |
Ayuget R.oger | Pour moi qui suis à l'étranger, ce genre de services est une aubaine et est extrêmement pratique. |
Lynk Steam: Lynkk | +1 c'est cool pour ceux qui sont a l'etranger. |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
geant bleu | Génial --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
tomware Moteur à eau | les videos sont en quel format ? qualité ? taille ? |
tsrz | elles sont en mov en 320x240
|
mini-mousaille ♡♥♡ | peut on changer le répertoire de destination ? |
geant bleu | ça fonctionne en ce moment chez vous ? J'ai aucun programme tnt afficé --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
mini-mousaille ♡♥♡ | surcharge j'imagine, clubic vient de faire une news, c'est sans doute ça |
tsrz |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
P0L0 L'Authentique |
EDIT : Compte activé , Je ne vois rien depuis l'étranger PS Quote Yahoo: EDIT2 : La j'ai les programmes je vais pouvoir voir les programmes Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 23-05-2008 à 19:26:25 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message édité par RykM le 23-05-2008 à 22:51:26 |
michel 1664 Patriote |
|
Lynk Steam: Lynkk | Dites si je comprends bien faut laisser le programme ouvert pour que ca télécharge ou alors on a le droit a un lien plus tard pour télécharger l'émission demandé |
P0L0 L'Authentique | Ca marche , j'ai testé avec la météo de TMC et je viens de recevoir (PC éteint durant la nuit, quand j'ai démarré le logiciel les téléchargements débutaient ) EDIT : Mais il y a encore une video de la soirée qui n'est pas encore en téléchargement (Cops sur NRJ12 ) Message édité par P0L0 le 24-05-2008 à 08:53:25 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
geant bleu | Oué j'ai enfin les programme, même hier soirs à 00h30 ça fonctionnait pas --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu | C'est trop bon en plus c'est compatible Itunes --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
P0L0 L'Authentique | Voir mes précédents posts , ca marche a l'étranger mais d'ici quelques semaines max on coupe les vannes --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |