|
Auteur | Sujet : Wizzgo : enregistrez 15 h de programme TNT par mois gratuitement ! |
---|
mrbebert | Reprise du message précédent :
Non, pas forcément.
|
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 11:14:38 |
austin24100 | ok c'est cool merci
|
morb | ouais enfin y'a jamais rien à la télé
|
austin24100 | j'ai tester hier avec une emission de 2 minute sur les maison ecolo de TF1
|
morb | bon bah c'est pas du 720p mais franchement ça dépanne bien lorsque l'on a loupé une émission
|
Lugz • | Y'a pas l'intégralité des programmes de toutes les chaines de dispo mais bon, c'est déjà pas mal, on va pas chipoter. Message édité par Lugz le 09-08-2008 à 03:09:28 |
austin24100 |
Lugz • | Ouais
|
milfounet |
|
drwil |
|
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 04:39:52 |
austin24100 | Le début de la fin.... |
angellus2 | C'est logique qu'ils portent plainte, ca fait concurrence avec m6replay --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
austin24100 | oui mais m6 replay c'est dispo 15 jours il me semble et t'as pas le fichier sur ton pc |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 19:58:02 |
austin24100 | c'est pas le même service a la clef
|
austin24100 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
austin24100 | c'est avec VLC que j'ouvre et nada!
|
pakm | J'ai programmé le ping-pong |
chooshu | Ils offrent quel format de lecture ? xvid ? mpeg4 ? mov ? et le bitrate/réso ? |
austin24100 | mov |
Hiyaaaa | Drapal!
|
Lugz • |
gragra |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 13:55:13 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
djdeedoo | Recordme ne porpose pas le téléchargement par contre ? Impossibilité de lire les émissions enregistrées sur un lecteur portable ? |
Lugz • |
|
djdeedoo | Wizzgo c'est pas la panacée non plus, ça fait deux semaines que j'attends vainement le téléchargement de deux émissions enregistrées... |
Lugz • | Moi ça va faire deux semaines que je l'utilise et j'ai reçu toutes les émissions que j'avais demandé.
|
Hafrexx L'antre du diable | y'a des fichiers qui ont comme nom ton pseudo. P'tête qu'en les supprimant (je n'ai pas essayé) --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
boorixus | Dommage que M6 ait commencé à la ramener. Maintenant tf1 va faire pareil et on ne pourra plus rien enregistrer ! Moi j'aimais bien wizzgo c'était très pratique. |
Lugz • |
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le |