|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les enfants et la pub |
popovski Pédant sententieux | Voili il s'agirait donc d'interdire la pub visant les -12 ans et également la pub tout court avant/pendant/après des programmes pour nos petiots.
|
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 18:51:15 |
Dr_Clex :o) | les enfants bouffent autant de pub que les "parents" et finirons aussi con qu'eux, donc c'est soit toutes les pubs qu'il faut interdit soit aucune |
com21 real men don't click | Pour ceux qui veulent avoir un aperçu des impacts de la pub (alimentaire) sur les enfants peuvent voir le film Super Size Me --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Dr_Clex :o) |
|
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Enzan Bougresse sur canapé... | Tous les types de pub, ou seulement les télévisuelles ? Ca fait longtemps que les marketeux ont diversifié leurs terrains d'attaque --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 21:02:30 |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
nitrems | Et pourquoi ne pas leur interdire de regarder la télévision ? |
show |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | la pub caÿ le mal |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Cutter | En tous cas les propositions du sondage défavorables à cette mesure sont trop ironiques pour que le sondage soit objectif. Je crois que les résultats sont faussés par le caractère trollesque de la propsition quatre ("La pub est un droit inaliénable", qui voterait ça? ). --------------- last.fm |
printf Baston ! | Message édité par printf le 07-04-2005 à 22:16:52 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
popovski Pédant sententieux |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
popovski Pédant sententieux |
Message édité par popovski le 07-04-2005 à 22:24:08 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2005 à 22:19:09 Ma nièce qui a 2.5 ans connait déjà le mot coca et haribo.
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Cutter |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Cutter |
popovski Pédant sententieux | il ne s'agit pas tellement de soulager le budget des parents
Message édité par popovski le 07-04-2005 à 22:58:49 |
Gratos |
Sont pas plus dangereux en prenant de l'âge non plus enfin ça dépend de l'autorité parentale de l'un des parents. Pour ma part quand j'étais flot mon cadeau préféré vu sur une pub ne m'étais accordé qu'en fonction de ma bonne conduite de gamin (j'ai toujours eu mon cadeau préféré ) |
john keats Vote for pedro !§ | Leur interdire la TV tout court. |
Cutter |
john keats Vote for pedro !§ | Leurs montrer des films, des cassettes, des DVD.
|
Cutter |
Message édité par Cutter le 07-04-2005 à 23:28:33 --------------- last.fm |
Gratos |
oui et après? ça sera toujours comme ça même sans pub télévisée. La pub c'est pour promouvoir la vente d'un produit et si c'est pas par la télé faut que ça fasse à un autre niveau sinon la compagnie de jouet devra fermer ses portes faute de vendre un produit que personne connait.
|
Message édité par Malicia le 08-04-2005 à 11:50:17 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |