|
Auteur | Sujet : [Elite]Discovery Channel - National Geographic Channel - Nat Geo Wild |
---|
SuperLobo Vivement les vacances | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 20:38:58 |
leouf69 | Quelqu'un pourrait t-il me dire si il y a un moyen de regarder discovery channel sur pc svp sa fait plusieurs mois qui je cherche comment faire en vain .
|
SuperLobo Vivement les vacances |
korner368 | faut s'abonner :s |
leouf69 | ouai mais y a t-il pas un abonnement genre a 5€ ou 10€ par moi pour pouvoir regarder discovery channel obliger de prendre l’abonnement a 25€ par mois ? |
XaTriX | Putain la HD n'est disponible qu'en SAT
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 03-03-2013 à 08:45:18 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 11:58:50 |
Konovalov Amiral |
Haaaaaan --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
XaTriX | C'est déjà mieux que rien
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Konovalov Amiral |
C'est 1€ de plus par mois --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Konovalov Amiral | Amish Mafia et The Devil's Ride sur Discovery, qualitay. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
SuperLobo Vivement les vacances | Amish Mafia |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Konovalov Amiral |
oui, c'est simplement que j'étais sur l'ancienne formule, je suis passé à la nouvelle depuis
Konovalov Amiral | Info toute fraîche de 23 ans. Pour le mur de Berlin l'année d'avant, on t'a mis au courant ou pas ? --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
el tihaho 1mposteur | Quel inculte je fais |
SuperLobo Vivement les vacances | Ils annoncent du lourd pour la rentrée ! |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Top Gear a repris hier soir, la P45 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Nasa l'épopée fantastique je me suis fait tous les épisodes 2 fois tellement les images remasterisees m'ont mis sur mon séant. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
akanico Captain Slow | Y a un doc sur le redressement du Costa Concordia ce soir. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Konovalov Amiral | Zut, j'ai oublié et j'enregistre celui sur Spirit sur NG. Plus qu'à chercher une redif... --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
akanico Captain Slow | C'était pas mal même s'il y avait un peu de répétitions.
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
akanico Captain Slow | Déterrage!
Message édité par akanico le 04-01-2015 à 16:27:03 --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
akanico Captain Slow |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Il repasse les docs "Cosmos" qui sont juste sublime |
Rem82 |
|
Konovalov Amiral |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Konovalov Amiral | C'est pas un docu, c'est de la real-TV --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 12-01-2015 à 13:22:53 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Daft Punk - Discovery et budget | Into The Wild (Attention, des spoilers de partout!) |
Eddie Vedder la BO de into the wild (sean penn) | HFR, l'élite de la nation |
a t on le droit ? l éducation national college | Université du dub a marseille (Channel one, Lion roots) 23/06 |
[Série TV] Wild Palms | HOWTO Emmerder le Front National |
être étranger et adhérer aux idées du front national de nos jours | RN/UDR - en attente du verdict: juge de droite ou de gauche ? |
Plus de sujets relatifs à : [Elite]Discovery Channel - National Geographic Channel - Nat Geo Wild |