|
Auteur | Sujet : [Elite]Discovery Channel - National Geographic Channel - Nat Geo Wild |
---|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 20:52:16 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 20:52:16 |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 00:36:49
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 00:39:09
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 01:13:37 mais c'est ca quoi
|
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 01:26:30 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 02:10:10
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2009 à 02:10:30 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 11:49:05
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | pourquoi elle est partie de chez LoveHate Tattoo ? --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 13:49:10
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | justement c ca qui est drole chez chop shop --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 13:51:49
|
Konovalov Amiral |
Autant le boulot fait par les Teutul, Barry White ou Boyd Coddington c'est interessant (même s'il y a des fois ou le résultat pique les yeux), autant les bagnoles fabriquées en 1/2 journée avec juste une meuleuse et un MIG à partir de 3 épaves et d'une face avant de camion, qui au final roulent en crabe, sans freins, et avec des ressorts de matelas en guise de suspension, voila, quoi... --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain, dans Mythbusters, je comprends pas très bien la Ils sont en train de s'amuser a essayer de faire exploser des extincteurs en les foutant au feu .. Les 3 animateurs sont derriere une paroi protectrice (en verre blindé ou ché pas quoi, peu importe) à une certaine distance, et l'équipe de tournage est .. à coté de la paroi, absolument pas protégée C'est complétement absurde et super dangereux Message édité par Juju_Zero le 11-01-2009 à 15:06:53 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 15:12:14 c'est comme dans Dirty Jobs où le cameraman se prend toujours la merde qui gicle |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Oué mais bon, se prendre un peu de merde dans la gueule ca fait pas de mal, alors qu'un extincteur de 20 kilos qui vole a ptet 100km/h, euh ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 15:23:40 Tu es sur de ceci ? Ils ne laissent pas les caméras sur plaçe et vont eux aussi derriere la protection ? |
Konovalov Amiral |
Ah mais on peut bosser pendant des heures, mais en taillant en rondelles des épaves et en les soudant à la barbare, le résultat c'est quand même une poubelle. Si on aime ce trip-là, "les guerriers de la récup" est bien plus sympa à regarder --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
C'est ce reportage la : http://fr.youtube.com/watch?v=R8fruNdTguU (a 4.05 par exemple, et a 4.33 aussi on voit bien que c'est filmé de derrière la paroi, en caméra a l'épaule .. Y a un autre plan ou on voit bien une des assistantes etre a découvert au moment de l'explosion, mais j'arrive pas a le retrouver en re-regardant le reportage vite fait là) Message édité par Juju_Zero le 11-01-2009 à 15:44:37 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 19:52:39 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 16:04:41 C'est un fou ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ouai, pareil, je leur ai aussi envoyé un truc pour leur demander de proposer la VO en plus de la VF (comme ça se fait sur une bonne partie des chaines), et j'ai eu la meme réponse --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 20:14:08
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 20:49:08 Oui certes. Mais vu la pauvreté des programmes dispo, je m'estime très heureux |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 21:36:00 Han les voitures volantes |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | devores vivants c'est quoi le concept ? et c'est quoi le nom en VO ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Daft Punk - Discovery et budget | Into The Wild (Attention, des spoilers de partout!) |
Eddie Vedder la BO de into the wild (sean penn) | HFR, l'élite de la nation |
a t on le droit ? l éducation national college | Université du dub a marseille (Channel one, Lion roots) 23/06 |
[Série TV] Wild Palms | HOWTO Emmerder le Front National |
être étranger et adhérer aux idées du front national de nos jours | RN/UDR - en attente du verdict: juge de droite ou de gauche ? |
Plus de sujets relatifs à : [Elite]Discovery Channel - National Geographic Channel - Nat Geo Wild |