|
Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 16:20:35 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | En tout cas on sent qu'il est vraiment passione le Marco --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
stefgvll Curieux de nature | oui, mais la combar avec son nom brodé, c'est la classe internationale
Message édité par stefgvll le 19-06-2005 à 16:30:37 --------------- MesGalleries/Last.fm |
AnthonyD »»───(knee)───► | on parle enfin de Billard a la tv en france |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
stefgvll Curieux de nature |
Message édité par stefgvll le 19-06-2005 à 16:46:34 --------------- MesGalleries/Last.fm |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Meria a un soucis de pc, ca va retarder les montages ca --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 16:47:32 |
Message édité par AnthonyD le 19-06-2005 à 16:48:42 |
AnthonyD »»───(knee)───► | voila le trickshot c'est au millimetre pres ( ) Message édité par AnthonyD le 19-06-2005 à 16:50:58 |
Message édité par stefgvll le 19-06-2005 à 16:52:14 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Le trickshot, c'est ultÿme.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par sokaris le 19-06-2005 à 16:53:49 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Et je ne fûme ni ne bois.
|
AnthonyD »»───(knee)───► | et la regie |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | MAjda --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
AnthonyD »»───(knee)───► | Tayste :
|
AnthonyD »»───(knee)───► | ( en cours de validation) |
nicky78 |
Message édité par nicky78 le 19-06-2005 à 17:52:09 |
Wistar92 | Alexandre Pesle, le Retour !!! --------------- Comparaison n'est pas raison |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | Salut
--------------- Je ne vous oublie pas |
Publicité | Posté le |