|
Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
---|
Wistar92 | Reprise du message précédent :
--------------- Comparaison n'est pas raison |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 01:57:41 |
Palo |
Wistar92 |
--------------- Comparaison n'est pas raison |
mini-mousaille ♡♥♡ |
AnthonyD »»───(knee)───► | les coulisses de 22H Message édité par AnthonyD le 19-06-2005 à 02:06:42 |
AnthonyD »»───(knee)───► | allez, bonn'huit
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Hier, grosse crise d'asthme (ou crise similaire) en direct d'une candidate de JSE, émission arrêtée et remplacée par des bandes-annonces. Ca a finalement repris succinctement pour dire que tout allait bien. Plus de peur que de mal, donc, mais pendant 5 minutes, on (eux comme nous) a tous bien flippés...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
angryboy | Endemol veut sous tirer de l'argent à direct 8 :
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 10:22:29 |
stefgvll Curieux de nature |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | c'est beau hein ? --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | C'est quoi cette analyse pourrie des dessins animés, là? S'il y a bien des symboles, faut arrêter d'en voir là où y en a pas... Le coup des 4 doigts de Mickey, c'est pas "parce que Disney était un grand enfant et comptait maladroitement", c'est parce qu'un doigt inutile tel que l'auriculaire complique encore plus l'animation, et fait donc perdre du temps (qui est de l'argent, selon la maxime bien connue). N'importe quel animateur/dessinateur sait ça. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
AnthonyD »»───(knee)───► | tous le monde |
stefgvll Curieux de nature | C'est plutôt interessant, dommage que l'invitée en blanc n'arrive pas à décrocher un mot...
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
meriadeck arme de distractions massives |
attends, ça explique alors pourquoi mes personnages n'ont que 3 doigts en fait..bon sang...tout s'explique aussi...
Message édité par meriadeck le 19-06-2005 à 13:39:59 --------------- Acceuil |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Affligem | très intéressant TPMP auj'hui |
AnthonyD »»───(knee)───► | Elle est toujours absente Sylvie ? |
eraser17 |
|
eraser17 | merde grilled par meria lui meme |
stefgvll Curieux de nature | Ca y'est, maintenant Florence connait l'existence de Direct8 Message édité par stefgvll le 19-06-2005 à 14:43:43 --------------- MesGalleries/Last.fm |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
kalimeroo |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Olivier bon voyage vers la lune --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
AnthonyD »»───(knee)───► | marc menant show |
stefgvll Curieux de nature | T'ain, Marc est diplomé marmar, comme moi --------------- MesGalleries/Last.fm |
Publicité | Posté le |