|
Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
---|
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne vous oublie pas |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 18:34:10 |
mini-mousaille ♡♥♡ | ya un public maintenant ds certaines émissions ?! |
stefgvll Curieux de nature | On t'as reconnu Soka... Message édité par stefgvll le 19-06-2005 à 18:58:03 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Wistar92 |
--------------- Comparaison n'est pas raison |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Wistar92 | quelqu'un a osé poser la question, ça marchait pas non plus à 17h00. --------------- Comparaison n'est pas raison |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Un petit zapping, toujours en musique, des coulisses de ces 3 derniers jours... Message édité par Gordon Shumway le 19-06-2005 à 19:21:44 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
|
AnthonyD »»───(knee)───► | alain minc a un faible pour blair ou une dent contre chirac ? |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 19:22:41 |
Wistar92 | A part ça, l'émission d'Alain Minc, tout le monde s'en fout, moi également. J'ai le cerveau sur off avec cette chaleur. --------------- Comparaison n'est pas raison |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
stefgvll Curieux de nature |
Message édité par stefgvll le 19-06-2005 à 19:26:37 --------------- MesGalleries/Last.fm |
kalimeroo |
|
Wistar92 |
Message édité par Wistar92 le 19-06-2005 à 19:28:30 --------------- Comparaison n'est pas raison |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kalimeroo | Chez moi ça marche |
kalimeroo |
Mosca |
|
stefgvll Curieux de nature |
AnthonyD »»───(knee)───► | la vidéo marche tres tres bien j'en connais qui ont fait pire
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Décidemment, Caroline a du mal avec la prononciation de "Pescarolo" (l'écurie automobile des 24h du Mans). Tout à l'heure, y a eû du "Pescrolo", y a régulièrement du "Pescaloro"... On dirait du Hadrien, des fois. Message édité par Gordon Shumway le 19-06-2005 à 20:07:10 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
coran | Salut tout le monde.
|
klemo take a deep breath | bon je pense que je suis pas le seul a l' avoir dit, mais le moonlight shadow c relou!!!!!!!!!!!!
|
coran |
|
Wistar92 | Le dos de Pauline, pas un seul défaut. --------------- Comparaison n'est pas raison |
AnthonyD »»───(knee)───► | comme quoi piloter la regie c'est bete comme un pied Message édité par AnthonyD le 19-06-2005 à 21:09:25 |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le |