Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

En ce moment, votre trip c'est ...

28.1 %
 95 votes
1.  Poussin ftw, un looser pareil ça me fait rêver

26.0 %
 88 votes
2.  Le violoniste gay, j'aime les films d'horreur

1.5 %
      5 votes
3.  Swagman, je fais une fixation

18.6 %
 63 votes
4.  Morsay et son zoo, je suis fan de Totoz

0.9 %
      3 votes
5.  Tribal King, je préfère les zicos ratés

8.0 %
 27 votes
6.  Amandine du 38/Miss Sing, je m'en remets pas...

4.1 %
  14 votes
7.  Mickael Vendetta, j'étais là à la première page

4.7 %
 16 votes
8.  Autre, mais en égoïste, je le garde pour moi

8.0 %
 27 votes
9.  Obiwan n'aime pas les déchêts du net

Total : 373 votes (35 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  624  625  626  627  628  629
Auteur Sujet :

[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!

n°16551656
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 26-10-2008 à 15:56:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il mange bio  [:voodoo chile]

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
mood
Publicité
Posté le 26-10-2008 à 15:56:21  profilanswer

n°16551662
nkcell
Jeune Padawan
Posté le 26-10-2008 à 15:57:11  profilanswer

Coolsteph merci de nous avoir éclairé de ta lumière. Amen.

Bon maintenant tu peux dédrapaliser, qu'on se fende la geule entre nous, les neuneus..

---------------
Mon Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2542_1.htm
n°16551677
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2008 à 15:59:44  answer

Est-ce qu'il a parlé de son programme de muscu' ? Nan parce que ses cuisses et ses pecs sont pas trop mal en fait :o

n°16551718
le pourri
Posté le 26-10-2008 à 16:08:45  profilanswer

Sa meuf (enfin c'est ce qu'il dit)
http://64.img.v4.skyrock.net/642/mickavendeta/pics/1887594703_1.jpg
 [:wark0]  

Citation :

L'amour est une chose importante dans la vie d'un homme.
Même si la femme est un être inférieur par nature, je reconnais son utilité, dans le sens où elle permet d'assouvir les pulsions sexuelles d'un homme, en accomplissant ses devoirs conjugaux.

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°16551739
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 26-10-2008 à 16:13:19  profilanswer

le pourri a écrit :

Sa meuf (enfin c'est ce qu'il dit)
http://64.img.v4.skyrock.net/642/m [...] 4703_1.jpg
 [:wark0]  

Citation :

L'amour est une chose importante dans la vie d'un homme.
Même si la femme est un être inférieur par nature, je reconnais son utilité, dans le sens où elle permet d'assouvir les pulsions sexuelles d'un homme, en accomplissant ses devoirs conjugaux.

[:mistersid]

n°16551740
duc-leto
aka Duke
Posté le 26-10-2008 à 16:13:23  profilanswer

fayerworks a écrit :

C'est ridicule. Et vous tombez dans son manège...

Coolsteph a écrit :

Oui... Ce topic est de la pub pour un neuneu en mal de reconnaissance (et d'ailleurs, je suis persuadé qu'il participe à ce topic)...
Et force est de constater que sa tentative de buzz médiatique fonctionne...
As-tu compris sa méthode ??? Il se fout complètement de ton avis et de celui des intervenants de ce topic... Tout ce qui compte, c'est qu'on parle de lui !...
Se moquer de lui, c'est parler de lui...

C'est pas vraiment plus bête de participer à ce topic qu'à troller quotidiennement sur le topoc Sarkozy, à s'imaginer un scénar de fin du monde sur le topoc infestation zombies, à participer au sujet fin de l'économie alors qu'on comprend à peine ses mouvements bancaires, ou encore de balancer (ou mythomaniser) le peu de vie sentimentale qu'on a sur le topic nigauds.

Si chacun y trouve son compte, c'est tant mieux. Pour certains ici dont moi, il nous fait rire, ça s'arrête là. Si il ne vous fait pas rire, et si vous pensez que l'ajout d'un post sur ce topic scandaleux va contribuer à sa montée médiatique, autant vous abstenir en effet  [:airforceone]  

Telephone a écrit :

Je sais pas si cette vidéo est déjà passée, en tous cas elle n'est pas en première page :  

http://www.dailymotion.com/relevan [...] kael-v_fun

C'est énorme  :lol:

Ca ne fait que répéter ce qu'on a déjà vu ailleurs, il a du faire le même style d'interviews dans la foulée : je n'ajoute pas en 1ère page :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°16551767
Sophie
Marc et Sophie
Posté le 26-10-2008 à 16:17:38  profilanswer

Pour ceux qui critiquent Mickaël Vendetta - parce qu'ils n'ont rien de mieux à faire - je leur demande d'essayer de faire un plus gros buzz que lui et on en reparlera.

La critique est facile, mais l'art est difficile.

Moi je dis bravo à Mickaël, il est en train de faire le plus gros buzz international de tous les temps.

n°16551789
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 26-10-2008 à 16:21:22  profilanswer

Sophie a écrit :

Pour ceux qui critiquent Mickaël Vendetta - parce qu'ils n'ont rien de mieux à faire - je leur demande d'essayer de faire un plus gros buzz que lui et on en reparlera.

Moi je dis bravo à Mickaël, il est en train de faire le plus gros buzz international de tous les temps.

Son buzz n'a rien d'international, et le kékémeter spas notre truc [:dawao]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°16551798
fayerworks
Posté le 26-10-2008 à 16:22:58  profilanswer

Sophie a écrit :

[:rofl]  [:rofl]

Mais personne ne le connait à l'international !
Chez Morandini, il a dit qu'il prendra des cours de comédie et qu'à 25 ans il sera un grand acteur international. Je demande à voir.

Et autre chose, tu dis "l'art est difficile". Euh oui ok, mais où est l'art dans ce qu'il fait ? Il n'a aucun talent...

Mais quel abruti quand même.
Rien que le : "Je suis parfait" c'est pitoyable.
Rien dans la tête, tout dans l'apparence.

edit: et merde, je me suis pris au jeu.

Message édité par fayerworks le 26-10-2008 à 16:25:10
n°16551808
Sophie
Marc et Sophie
Posté le 26-10-2008 à 16:24:12  profilanswer

Johnny Depp l'a remarqué et il va jouer dans le prochain pirate des caraibes en tant que second rôle.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2008 à 16:24:12  profilanswer

n°16551815
nkcell
Jeune Padawan
Posté le 26-10-2008 à 16:24:45  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ca ne fait que répéter ce qu'on a déjà vu ailleurs

Et t'as espoir qu'il dise des choses nouvelles ET intéressantes?  :pt1cable:  

Perso je trouve cette dernière vidéos plutot marrante car, comme l'a dit précédemment Deouss, on se rend bien compte de sa notoriété  :lol:  

---------------
n°16551830
duc-leto
aka Duke
Posté le 26-10-2008 à 16:26:20  profilanswer

nkcell a écrit :

Et t'as espoir qu'il dise des choses nouvelles ET intéressantes?  :pt1cable:  

Perso je trouve cette dernière vidéos plutot marrante car, comme l'a dit précédemment Deouss, on se rend bien compte de sa notoriété  :lol:  

Je suis persuadé que chez Cauet il y aura plus de matière déjà.

---------------
n°16551849
Timoonn
Posté le 26-10-2008 à 16:28:30  profilanswer

Sophie a écrit :

Johnny Depp l'a remarqué et il va jouer dans le prochain pirate des caraibes en tant que second rôle.

Source [:zaipetruredfadeiping]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°16551869
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-10-2008 à 16:31:24  profilanswer

Sophie a écrit :

C'est pas un artiste hein, c'est un "Monsieur Pignon", c'est pour ça qu'il buzze, pas pour son art :D

Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-10-2008 à 16:31:45

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16551897
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 26-10-2008 à 16:35:03  profilanswer

Sophie a écrit :

Bien joué, avec ce post il sera sûrement d'accord pour faire l'amour avec toi.

n°16551930
le pourri
Posté le 26-10-2008 à 16:40:09  profilanswer

Il dit quand même des choses intelligentes :

Citation :

Je sais que votre niveau intellectuel ne vole pas plus haut qu'une libellule rasant les cours d'eau et je sais que des gens aussi minables que vous n'ont pas les facultés mentales requises pour s'intéresser ou comprendre des sujets sérieux, mais il est temps de faire quelque chose. Je me décide donc à vous faire voir autre chose, même si vous ne le méritez pas forcément.

Quand je vois l'importance que vous attachez aux marques ou à la dernière connerie à la mode, je me dis qu'il est préférable de vous laisser dans votre bêtise plus que profonde, car votre ignorance et votre bêtise vous plaît. Elle est constamment l'objet de vos conversations. Vos questions de tous les jours font pitié: Quelle équipe va gagner le match ce soir? Vais-je m'acheter le iPhone 3G? Dior ou Louis Vuitton? Il y a des fois où je me dis qu'il est impossible de vous faire ouvrir les yeux, tellement vous êtes aveuglés par les marques et la stupidité. N'avez vous pas des questions plus intéressantes à vous poser? N'en avez vous pas assez de parler pour ne rien dire? Les individus de votre niveau ne peuvent pas aller bien loin dans la vie.

Ca boit tous les week-ends, ça fume des joints pour se donner un genre cool, ça roule en vieille twingo, ça vote à gauche et ça finit caissier à super U ou ça garde des collégiens en salle d'étude. Pour être honnête, vous ne méritez pas mieux, car si vous deviez accéder à des positions élitistes, notre pays serait encore plus en galère. Vous ne vous posez aucune question politique, économique ou sociale. Pour faire plus simple et rester général, vous ne vous posez aucune question existentielle ou environnementale. Vous êtes vides, sans intérêt mais surtout sans pertinence. Vous parlez de choses banales en restant dans des généralités que vous entendez à chaque coins de rues, voilà pourquoi je ne peux pas discuter avec vous. Et quand bien même vous tenteriez de parler de choses sérieuses, vous passeriez pour des bouffons, car vous n'avez aucun fond.

La télé vous dit "pouvoir d'achat", vous répétez "pouvoir d'achat" sans comprendre le pourquoi du comment. Si je n'ai aucune volonté de parler avec des gens comme vous, c'est que j'estime la chose inutile dans tous les sens du terme. Pourquoi irais-je tenir des conversations générales et superficielles avec vous? Vous n'avez rien à m'apprendre car vous répétez ce que tout le monde entend un peu partout. Il vous suffit d'entendre les arguments des journaux télévisés pour alimenter vos discussions. Je suis même sûr que vous débattez en famille sur les sujets abordés aux informations... Bande de beaufs, vous ne savez rien, mis à part ce que la télé veut que vous sachiez. Vous êtes donc là pour m'écouter, et non l'inverse.

culte [:implosion du tibia]

---------------
n°16551956
fayerworks
Posté le 26-10-2008 à 16:43:50  profilanswer

le pourri a écrit :

Citation :

...

Il ne se prend vraiment pas pour une merde, lui  :D  
Il se croit tellement supérieur aux autres alors qu'il ne l'est pas.

Il se prend pour D.ieu (si tenté qu'il ait existé)

edit : Et de tout ce qu'il dit là, lui il ne fait pas mieux !

Message édité par fayerworks le 26-10-2008 à 16:45:39
n°16551965
duc-leto
aka Duke
Posté le 26-10-2008 à 16:44:42  profilanswer

Ah mais même à la base, son principe de "aujourd'hui tous les jeunes boivent et ils n'arrivent pas à s'amuser sans boire", c'est pas bête non plus et c'est bien de le dénoncer parce que c'est vrai qu'on doit tous connaitre dans nos relations des gens qui fonctionnent comme ça, et que c'est vu comme "cool" et pas comme "débile".

Maintenant c'est le reste qui merde  :D

---------------
n°16551997
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-10-2008 à 16:50:09  profilanswer

Fig 1 : la paille et la poutre :

le pourri a écrit :

Pour être honnête, vous ne méritez pas mieux, car si vous deviez accéder à des positions élitistes, notre pays serait encore plus en galère. Vous ne vous posez aucune question politique, économique ou sociale. Pour faire plus simple et rester général, vous ne vous posez aucune question existentielle ou environnementale. Vous êtes vides, sans intérêt mais surtout sans pertinence. Vous parlez de choses banales en restant dans des généralités que vous entendez à chaque coins de rues, voilà pourquoi je ne peux pas discuter avec vous. Et quand bien même vous tenteriez de parler de choses sérieuses, vous passeriez pour des bouffons, car vous n'avez aucun fond.

Citation :

L'école, j'aime pas parce que c'est trop un truc de gauche comme concept.

---------------
n°16552008
Sophie
Marc et Sophie
Posté le 26-10-2008 à 16:50:56  profilanswer

n°16552011
Timoonn
Posté le 26-10-2008 à 16:51:45  profilanswer

Le café du coin? [:zaipetruredfadeiping]

---------------
n°16552013
carlcoxxx
Posté le 26-10-2008 à 16:51:46  profilanswer

:heink:

n°16552021
Sophie
Marc et Sophie
Posté le 26-10-2008 à 16:52:47  profilanswer

bande de bouffons, vous devez tous avoir une sale gueule pour critiquer un bogoss comme Micka

n°16552022
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2008 à 16:52:53  answer

le pourri a écrit :

Citation :

Je sais que votre niveau intellectuel ne vole pas plus haut qu'une libellule rasant les cours d'eau et je sais que des gens aussi minables que vous n'ont pas les facultés mentales requises pour s'intéresser ou comprendre des sujets sérieux, mais il est temps de faire quelque chose. Je me décide donc à vous faire voir autre chose, même si vous ne le méritez pas forcément.

Quand je vois l'importance que vous attachez aux marques ou à la dernière connerie à la mode, je me dis qu'il est préférable de vous laisser dans votre bêtise plus que profonde, car votre ignorance et votre bêtise vous plaît. Elle est constamment l'objet de vos conversations. Vos questions de tous les jours font pitié: Quelle équipe va gagner le match ce soir? Vais-je m'acheter le iPhone 3G? Dior ou Louis Vuitton? Il y a des fois où je me dis qu'il est impossible de vous faire ouvrir les yeux, tellement vous êtes aveuglés par les marques et la stupidité. N'avez vous pas des questions plus intéressantes à vous poser? N'en avez vous pas assez de parler pour ne rien dire? Les individus de votre niveau ne peuvent pas aller bien loin dans la vie.

Ca boit tous les week-ends, ça fume des joints pour se donner un genre cool, ça roule en vieille twingo, ça vote à gauche et ça finit caissier à super U ou ça garde des collégiens en salle d'étude. Pour être honnête, vous ne méritez pas mieux, car si vous deviez accéder à des positions élitistes, notre pays serait encore plus en galère. Vous ne vous posez aucune question politique, économique ou sociale. Pour faire plus simple et rester général, vous ne vous posez aucune question existentielle ou environnementale. Vous êtes vides, sans intérêt mais surtout sans pertinence. Vous parlez de choses banales en restant dans des généralités que vous entendez à chaque coins de rues, voilà pourquoi je ne peux pas discuter avec vous. Et quand bien même vous tenteriez de parler de choses sérieuses, vous passeriez pour des bouffons, car vous n'avez aucun fond.

La télé vous dit "pouvoir d'achat", vous répétez "pouvoir d'achat" sans comprendre le pourquoi du comment. Si je n'ai aucune volonté de parler avec des gens comme vous, c'est que j'estime la chose inutile dans tous les sens du terme. Pourquoi irais-je tenir des conversations générales et superficielles avec vous? Vous n'avez rien à m'apprendre car vous répétez ce que tout le monde entend un peu partout. Il vous suffit d'entendre les arguments des journaux télévisés pour alimenter vos discussions. Je suis même sûr que vous débattez en famille sur les sujets abordés aux informations... Bande de beaufs, vous ne savez rien, mis à part ce que la télé veut que vous sachiez. Vous êtes donc là pour m'écouter, et non l'inverse.

Si c'est pas du troll de compète ... :|

En même temps c'est un discours que j'entends souvent chez mes coreligionnaires jean sarkozy like de ma fac de droit ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2008 à 16:53:33
n°16552026
nkcell
Jeune Padawan
Posté le 26-10-2008 à 16:53:10  profilanswer

Je crains qu'à cause de lui, la jeunesse ne se mette à picoler et à fumer par crainte justement de lui ressembler [:alph-one] (ce qui serait compréhensible :D )

---------------
n°16552028
mosk
Posté le 26-10-2008 à 16:53:16  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

Ne sous estime pas le marché de l'achat au trouzième degré...
Moi par exemple j'ai acheté le cd Pagny Chante Brel pour l'offrir à une copine qui déteste Pagny, histoire de la faire chier :o

Ça aurait été moi tu serais reparti avec...

Ces trucs c'est rigolo quand c'est un blog à la con sur internet. Quand ça passe à la TV, même si c'est pour se foutre de leur gueule c'est leur donner trop d'intérêt. Alors payer pour enrichir des connards qui exploitent un débile léger comme Sindy Sander ou Machin Vendetta (ou Pagny, tant qu'on y est), c'est trop.

Message édité par mosk le 26-10-2008 à 16:56:08

---------------
Everything not saved will be lost.
n°16552037
fayerworks
Posté le 26-10-2008 à 16:53:49  profilanswer

Sophie a écrit :

bande de bouffons, vous devez tous avoir une sale gueule pour critiquer un bogoss comme Micka

ON l'A RETROUVÉÉÉÉÉÉÉÉ  [:gaga hurle]

Message édité par fayerworks le 26-10-2008 à 16:54:23
n°16552042
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 26-10-2008 à 16:54:18  profilanswer

Sophie a écrit :

[:akilae]  
Tu as 13 ans et tes ovaires commencent à te titiller ?

n°16552048
nkcell
Jeune Padawan
Posté le 26-10-2008 à 16:54:48  profilanswer

Sophie a écrit :

Superbe Troll, on l'avait pas vu venir  :o

---------------
n°16552049
fayerworks
Posté le 26-10-2008 à 16:54:52  profilanswer

Non mais c'est un troll en fait  :D  

Il n'y a que ça.

edit: grillé  [:benou_grilled]

Message édité par fayerworks le 26-10-2008 à 16:55:06
n°16552053
duc-leto
aka Duke
Posté le 26-10-2008 à 16:55:00  profilanswer

Sophie a écrit :

On ne parle pas des travelos parisiens refoulés ici, merci, ici c'est du true, débile et viril :o
http://data-allocine.blogomaniac.fr/mdata/3/7/7/Z20061231173313257399773/img/mika460.jpg

---------------
n°16552058
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-10-2008 à 16:55:25  profilanswer

Sophie a écrit :

Le rapport entre le physique et le fait de le trouver stupide ?

Nous on a tous 5 doigts par main, et tu nous critique, donc tu dois avoir 3 ou 4 doigts par main, c'est pour ça que tu nous critique :o

---------------
n°16552062
Sophie
Marc et Sophie
Posté le 26-10-2008 à 16:55:45  profilanswer

il a raison, vous etes des pauvres nerds nolife asociaux, qui ne savez pas s'amuser sans avoir à descendre des bouteilles de vodka pour oser vous regarder tellement vous etes moches. Longue vie aux bogoss

n°16552071
fayerworks
Posté le 26-10-2008 à 16:56:39  profilanswer

DFTT  :o

Message édité par fayerworks le 26-10-2008 à 16:57:05
n°16552077
Sophie
Marc et Sophie
Posté le 26-10-2008 à 16:57:06  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Le rapport entre le physique et le fait de le trouver stupide ?

Nous on a tous 5 doigts par main, et tu nous critique, donc tu dois avoir 3 ou 4 doigts par main, c'est pour ça que tu nous critique :o

le physique conditionne le rapport aux autres et la société actuelle se résume à: les moches picolent et fument, les bogoss, ex sarkozy, prennent le pouvoir

n°16552081
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-10-2008 à 16:57:15  profilanswer

Sophie a écrit :

il a raison, vous etes des pauvres nerds nolife asociaux, qui ne savez pas s'amuser sans avoir à descendre des bouteilles de vodka pour oser vous regarder tellement vous etes moches. Longue vie aux bogoss

Tu as des visions ? Tu crois vraiment qu'on ne peut pas être normal et critiquer ton idole ? Tu as quel âge ? :heink:

Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-10-2008 à 16:57:34

---------------
n°16552082
carlcoxxx
Posté le 26-10-2008 à 16:57:17  profilanswer

Sophie a écrit :

ça va coouupppeerrr   [:yamusha]

n°16552084
mosk
Posté le 26-10-2008 à 16:57:24  profilanswer

Sophie a écrit :

Tu sais la vie c'est pas rêver de pouvoir s'enculer quand on se regarde dans le miroir.

Message édité par mosk le 26-10-2008 à 16:57:37

---------------
Everything not saved will be lost.
n°16552091
carlcoxxx
Posté le 26-10-2008 à 16:57:58  profilanswer

Sophie a écrit :

le physique conditionne le rapport aux autres et la société actuelle se résume à: les moches picolent et fument, les bogoss, ex sarkozy, prennent le pouvoir

Merci pour cette sainte parole  :ange:  

Je te répète, ça va cooouuppeeerrr

n°16552096
Timoonn
Posté le 26-10-2008 à 16:58:18  profilanswer

Sophie a écrit :

Quelle argumentaire [:implosion du tibia]
Tu oublies le ©, car sinon tu plagie micky :o

---------------
n°16552097
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 26-10-2008 à 16:58:24  profilanswer

Sophie a écrit :

Sarkozy un bogoss ?  
C'est sûr maintenant, tu trolles.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  624  625  626  627  628  629

Aller à :

Sujets relatifs
Coldplay-like?yeah baby i am lucky like that
Myspace : Comment avoir un top friends avec seulement 2 personnes.MySpace Piratée!
Alexandra Roos : 2 nouvelles chansons sur le Myspace ![Topic unique] Facebook - down !
Etude de prix système nike+ipod likeMySpace ... mon constat
MySpace et autres...Pb de connection à myspace : besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR