|
Auteur | Sujet : [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! |
---|
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 15:56:21 |
nkcell Jeune Padawan | Coolsteph merci de nous avoir éclairé de ta lumière. Amen.
--------------- Mon Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2542_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 15:59:44 Est-ce qu'il a parlé de son programme de muscu' ? Nan parce que ses cuisses et ses pecs sont pas trop mal en fait |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Sophie Marc et Sophie | Pour ceux qui critiquent Mickaël Vendetta - parce qu'ils n'ont rien de mieux à faire - je leur demande d'essayer de faire un plus gros buzz que lui et on en reparlera.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fayerworks |
Mais personne ne le connait à l'international ! Et autre chose, tu dis "l'art est difficile". Euh oui ok, mais où est l'art dans ce qu'il fait ? Il n'a aucun talent... Mais quel abruti quand même. edit: et merde, je me suis pris au jeu. Message édité par fayerworks le 26-10-2008 à 16:25:10 |
Sophie Marc et Sophie | Johnny Depp l'a remarqué et il va jouer dans le prochain pirate des caraibes en tant que second rôle. |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 16:24:12 |
nkcell Jeune Padawan |
--------------- Mon Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2542_1.htm |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est pas un artiste hein, c'est un "Monsieur Pignon", c'est pour ça qu'il buzze, pas pour son art Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-10-2008 à 16:31:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
le pourri connard prétentieux aigri | Il dit quand même des choses intelligentes :
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
fayerworks |
Message édité par fayerworks le 26-10-2008 à 16:45:39 |
duc-leto aka Duke |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Fig 1 : la paille et la poutre :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sophie Marc et Sophie |
carlcoxxx |
Sophie Marc et Sophie | bande de bouffons, vous devez tous avoir une sale gueule pour critiquer un bogoss comme Micka |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 16:52:53
Si c'est pas du troll de compète ... :| En même temps c'est un discours que j'entends souvent chez mes coreligionnaires jean sarkozy like de ma fac de droit ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2008 à 16:53:33 |
nkcell Jeune Padawan | Je crains qu'à cause de lui, la jeunesse ne se mette à picoler et à fumer par crainte justement de lui ressembler (ce qui serait compréhensible ) --------------- Mon Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2542_1.htm |
mosk |
Ça aurait été moi tu serais reparti avec... Ces trucs c'est rigolo quand c'est un blog à la con sur internet. Quand ça passe à la TV, même si c'est pour se foutre de leur gueule c'est leur donner trop d'intérêt. Alors payer pour enrichir des connards qui exploitent un débile léger comme Sindy Sander ou Machin Vendetta (ou Pagny, tant qu'on y est), c'est trop. Message édité par mosk le 26-10-2008 à 16:56:08 --------------- Everything not saved will be lost. |
fayerworks |
Message édité par fayerworks le 26-10-2008 à 16:54:23 |
|
nkcell Jeune Padawan |
fayerworks | Non mais c'est un troll en fait Message édité par fayerworks le 26-10-2008 à 16:55:06 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sophie Marc et Sophie | il a raison, vous etes des pauvres nerds nolife asociaux, qui ne savez pas s'amuser sans avoir à descendre des bouteilles de vodka pour oser vous regarder tellement vous etes moches. Longue vie aux bogoss |
fayerworks | DFTT Message édité par fayerworks le 26-10-2008 à 16:57:05 |
Sophie Marc et Sophie |
|
Tu as des visions ? Tu crois vraiment qu'on ne peut pas être normal et critiquer ton idole ? Tu as quel âge ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-10-2008 à 16:57:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
carlcoxxx |
|
mosk |
Message édité par mosk le 26-10-2008 à 16:57:37 --------------- Everything not saved will be lost. |
carlcoxxx |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coldplay-like? | yeah baby i am lucky like that |
Myspace : Comment avoir un top friends avec seulement 2 personnes. | MySpace Piratée! |
Alexandra Roos : 2 nouvelles chansons sur le Myspace ! | [Topic unique] Facebook - down ! |
Etude de prix système nike+ipod like | MySpace ... mon constat |
MySpace et autres... | Pb de connection à myspace : besoin d'aide |
Plus de sujets relatifs à : [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! |