Après un petit tour sur myspace un constat s'impose: si l'on est pas artistes ou que l'on ne veut pas découvrir d'artistes, c'est un des sites les plus horribles qui soit (au panthéon avec skyblog, repère de weshs wehs graveleurs en tout genre)
Je me suis inscris sur la version americaine du site. En parcourant les profils (surtout americains) l'on s'apercoit que la nature fait bien les choses. Il y aurait sur terre une 100 aine de Jessica Alba, adriana lima etc., chez les femems, 97% seraient des top modèles ou des prostitués (voir le nombre de profils (97%) avec comem par hasard que des photos de modeles, et pas une seule photo perso (histoire de voir si ca correspond bien), ou des joyeuses prostituées posant de la manière la plus vulgaire (postiions lassives, suggestives etc.) possible pour exposer leur seins, fesses etc. 3% semble être de vrais personnes.
Chez les mecs...constat tout aussi affligeant. Entre les gansgters (leur petite rracailette wesh wesh a eux (en un peu moins risible et quelque peu plus dangereux ), et les pervers, assoifés de sexe... on doit facile obtenir 99% de la fréquentation masculine qui rentre dans ce moule.
Trouver une page sans "hey hottie / hey sexy / i wanna fuck you bad / your' damn fucking sexy bitch / Can i lick you that / etc... relève de l'impossible (a noter que les filels semblent apprécier ou du moins ne pas trouver ca choquant...puisqu'ele laisse leurs comemntaires, y répondent, et les invite meme à poser ce genre de ccommentaire et posant de petits commentaires sympa sous leurs photos)
On ajoute à ca le célebre "thx for the add" ou "just showin some love "stopin by to say hello" et on arrive à descendre sous le niveau d'un skyblog.
p.s: je me permets d'avancer ces pourcentages car j'ai visiter à peu de choses pres 100 profils histoire d'avoir une grosse idée de ce que j'avance. Bien sur, je parle de toute la partie non artistique de myspace qui peut vraiment etre utile.
En résumé: affligeant, pitoyable, horrible, repères de pervers, de chaudasses, de mythos (surtout des femmes)....et pourtant ca marche!
E3t vous, avez vous visité myspace version US (la fr étant plus récente et les francaises semblent moins mythos et scyzophrenes) hors partie artistique, qu'en pensez vous?
myspace pour tout ce qui n'est pas artistique: 0.5/20
myspace pour les artistes: 14/20
skyblog: 0.5/20 (jarrive pas à le départager dans sa médiocrité avec myspace)
Message édité par goodman_2020 le 02-05-2007 à 04:44:47
---------------
Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain)