Ils mattent la télé 24h sur 24.. en plus toutes les chaines hertziennes.. meme le cable..
le gars qui matte la chaine, ça doit trop le saouler.. et il peut meme pas s'absenter 2min pour aller defequer par exemple, car il risquerai de louper un truc drôle.. il doivent donc etre un bon paquet de matteur de telechoche qui se relaient 24h sur 24
En plus, la durée de vie d'un de ses mec ne doit pas être super elevé.. matter la teloche tout la journée sans s'arreter.. faut le faire.. chapo!
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 21:47:59
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 11-09-2003 à 21:50:51
c'est là ou on dit : merci les pubs
schnapsmann
Zaford Beeblefect
Posté le 11-09-2003 à 21:51:17
c'est pas pire qu'un dev comme moi, qui passe son temps au boulot vissé derrière son écran (quand je ne suis pas à la machine à café )
---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
Ils mattent la télé 24h sur 24.. en plus toutes les chaines hertziennes.. meme le cable..
le gars qui matte la chaine, ça doit trop le saouler.. et il peut meme pas s'absenter 2min pour aller defequer par exemple, car il risquerai de louper un truc drôle.. il doivent donc etre un bon paquet de matteur de telechoche qui se relaient 24h sur 24
En plus, la durée de vie d'un de ses mec ne doit pas être super elevé.. matter la teloche tout la journée sans s'arreter.. faut le faire.. chapo!
j'y avais pensé et je me suis dis que peut etre c'est ceux qui sont en regie et pendant les emission sur c+ il regardent les autres chaines et enregistrent ce qu'ils trouvent d'interresant.comme ca c'est pendant les heures de boulot et c'est assez marrant a faire.
---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
Moundir
Posté le 11-09-2003 à 22:06:39
en tout cas c'est vraiment trop fort le zapping
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 11-09-2003 à 22:06:46
ah oui merde!
ouè mais jte ferai dire que des fois au zapping on a le droit à des pubs et puis la durée des pubs est assé aléatoire et courte..
par contre c'est vrai que les films et les series ils s'en tapent
ProfesseurThibault
Apprenti Dessinateur.
Posté le 11-09-2003 à 22:07:28
J'ai une autre théorie : ils ont sûrement accès aux archives de la journée, peut être en enregistrant les dernières 24h avec un PC, je sais pas. Ils ont les moyens. Ils matent la télé, tranquille, surtout les émissions potentiellement intéressantes, en notant les trucs drôles. Et ils ont ptet des amis aussi, qui les préviennent si un truc fun s'est produit. Au final c'est pas si dur, d'autant que maintenant c'est surtout des extraits de JT qu'ils balancent, notamment pour montrer les différences de ton entre le JT de TF1 et celui de canal ou d'arte par exemple.
Des fois ils mettent à jour dans la journée (lorsque tu regardes le zapping du matin, c'est pas le même que celui en soirée, il y a des trucs en plus), donc ça me semble pas être le coup des archives
Profil supprimé
Posté le 14-09-2003 à 22:01:56
Salut à tous!
Je me souviens avoir lu il y'a quelques années un article dans le journal "le monde" parlant de la fabrication du zapping. D'après ce que je me souviens avoir lu, il y'a éffectivement 6 personnes qui regardent plusieurs chaines en même temps, pendant que des appareils (magnétoscopes ) enregistrent toute la journée les émissions et les JT, mais pas les séries ou les films. Quand les gars voient un truc intéressant, il mettent un "index" sur l'enregistrement, afin de pouvoir le retrouver facillement. Ensuite, au moment de la fabrication du zapping du jour (qui en fait est celui de la veille),ils refont une sélection sur les moments qu'ils ont retenus, et monte le tout.
Voilà!
tchao!
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 14-09-2003 à 22:17:05
j'crois qu'un jour j'ai vu sur TF1 : "en irak 3 soldats sont morts et 4 blessés"
et ensuite sur FR2 : "en irak 4 soldats sont morts et 7 blessé" un truk du genre
mrbebert
Posté le 14-09-2003 à 22:18:59
Ils demandent à M16 son best-of
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 22-09-2003 à 19:53:07
ca passe a kel le zapping le soir ?
c pas 18h45 juste apres les infos ?