|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tennis : comment ki font pour savoir la vitesse de la balle ? |
CHubaca Couillon | Ben ouais ça peut pas etre un systeme de radar puisqu'elle est jamais au meme endroit |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2003 à 16:25:04 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | c un chiffre au pif |
spyzzz ROUXor :/ | Peut-être 2 photos prisent à un intervalle de temps très court, calcule de vitesse instantanée |
veaux | Il doit y avoir 2 cellules espacées d'1 mettre ou un truc du style |
Caedes | pourquoi ca serait pas avec un radar ? l'angle d'ouverture peut être plus grand, ou plusieurs radars différents, couvrant plusieurs trajectoires? |
F22Raptor Tête en l'air ... | d'après Jean Paul Lot, ce serait une technologie alien, le court central étant en fait une piste d'atterrissage d'Ovni --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
DDT Few understand |
c'est ce que je me dit aussi
|
CHubaca Couillon |
bah il y a une infinité de trajectoire possible |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2003 à 16:32:43 ![]() ![]() |
Nicodonald | ça marche ptet comme un radar de police |
veaux |
|
CHubaca Couillon |
pas possibles il y a trop d'obstacle possible aux extrémités du filet pour pouvoir etre sur que le faiseau seras pas coupé par autre chose ( le type qui dit si ça touche, l'arbiitre, etc... ) |
webvar bienvenue chez les humains | pour moi c'etait radar de flic style enfin j'avais souvenir d'avoir entendu parler de ca |
CHubaca Couillon |
comment tu veut qu'il sache où il y a la balle ?
|
Pingouino |
veaux | en fait je pense plutot en une camera qui prends deux images rapide à un intervalle de temps fixe -> etalonné correctement ça donne la vitesse de la balle |
Gotchapy | Une pétÿte interrogation de l'oracle Google m'informe qu'un radar made by IBM serait le responsable.
Message édité par Gotchapy le 27-05-2003 à 16:41:05 |
Prodigy | Ils mesurent ça à la vitesse du pivotement du cou de Jean-Paul Belmondo |
MrFreeze Don't Panic |
|
grut grut Roi des trolls |
|
DDT Few understand |
heu, tu devrais te renseigner sur le principe de fonctionnement d'un radar |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
CHubaca Couillon |
tu voit qqc d'ou pourrais partir le faisceau toi ? pas moi !
|
alanou HFR certified | en fonction du bruit |
CHubaca Couillon |
Nicodonald |
|
MrFreeze Don't Panic |
Message édité par MrFreeze le 27-05-2003 à 16:53:52 |
DDT Few understand |
comme dit plus haut, la distance parcourue par la balle tu la connais pas |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
MrFreeze Don't Panic | Comment le radar marche :
Message édité par MrFreeze le 27-05-2003 à 16:59:50 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | radard qui calcule la distance + différentiel du bruit entre la raquette et le cours.
|
LaMoR Metal up your ass |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Kalipok Gniii ? | Les balles sont toutes équipées de centrales inertielles --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
MrFreeze Don't Panic |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |