phase 1 : "si je peux faire quoi que ce soit, lieutenant, vraiment quoi que ce soit, n'hésitez pas à faire appel à moi"
phase 2 : "lieut'nannt ! quel plaisir de vous revoir"
phase 3 : "Columbo ?...L'enquête n'est pas terminée ??"
phase 4 : "écoutez Columbo, j'en ai plus qu'assez de vos petites histoires sans intérêt. Désormais, voyez avec ma secrétaire, ou je m'adresserai à vos supérieurs"
mikekine
Posté le 21-12-2022 à 14:58:05
Je me demande quand même si cette série aurait connu le même succès avec un autre acteur que P. Falk...
Pourquoi ce sont toujours les mêmes épisodes sur TMC le samedi soir ?
Publicité
Posté le 24-01-2023 à 19:11:33
bondurant2001
Posté le 20-02-2023 à 14:27:20
c'est vrai qu'on ne voies jamais les episodes avec Martin Landau, Leonard Nimoy par exemple, meme si ceux avec Patrick McGoohan sont excellent (il en a realisé certains en plus si je me souviens bien), bon, ca tourne un peu en boucle.
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 20-02-2023 à 17:52:24
Excellents je ne sais pas... La montre témoin est une purge
---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
Roy Deep
(⭐.|.⭐) °(❤️.|.❤️)°
Posté le 19-03-2023 à 21:24:59
Rançon pour un mort ce soir, et moi qui pensais les avoirs tous vu, celui là j'ai un doute
En tout cas la bande son est superbe
edit: ah si je l'ai déjà vu il y a longtemps mais par chance je me rappel plus la fin
Message édité par Roy Deep le 19-03-2023 à 21:31:26
Le pire épisode c'est A Chacun Son Heure, passé samedi, saison 1992.
Il y a bien Columbo parmi les personnages, mais techniquement c'est même pas un Columbo. Nul à chier.
Message édité par maurice chevallier le 20-03-2023 à 11:58:19
Un peu particulier celui-ci, tout porte a croire que c'est le gendre (Robert Vaughn) puis il est couic à son tour.
Le rythme et la réalisation sont bizarres, pas agréables
---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
j ai retrouvé un de mes épisodes preferés Columbo - Saison 5 - Épisode 4 : Question d'honneur avec Ricardo Montalbán
mikamika
Posté le 01-07-2023 à 23:01:57
bonjour,
dans Épisode 5 : Couronne mortuaire passé à l'instant sur TMC, on est d'accord que Columbo utilise une fausse preuve pour accuser le dentiste meurtrier ?
bonjour,
dans Épisode 5 : Couronne mortuaire passé à l'instant sur TMC, on est d'accord que Columbo utilise une fausse preuve pour accuser le dentiste meurtrier ?
Oui, il invente une preuve qui n'en est pas une mais comme le dentiste ne s'y connait pas en chimie, il tombe dans le piège et avoue.
Sinon, il n'aurait pas pu le coincer, visiblement.
---------------
Reviens,bgx
angellus2
Posté le 02-07-2023 à 15:51:31
Columbo piège souvent les meurtriers.
C'est pas exceptionnel
---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
Bweezy
Posté le 02-07-2023 à 16:45:15
Cf la perle jetée dans le parapluie (épisode à Londres).