|
Auteur | Sujet : Clubdorothée : retour tous les soirs 19h45 |
---|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2005 à 21:37:33 |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 21:37:33 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2005 à 21:39:26 |
nanneuh ok? nan! nan? oui! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2005 à 21:41:34
|
Max de PARIS |
|
Max de PARIS |
quicksilver01 | Si on avait encore club dorothée les jeunes de moins de 10 ans et plus seraint peut etre moins c*ns de nos jours --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
joc90 |
|
magnancc51 Droit au but |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 14:57:21 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Et franchement dorothée ne nous a pas franchement abruti! Je parle pour moi, là... |
quicksilver01 | Doroté elle à absolument pas abruti du monde au contraire, c'était dans l'ésprit d'aducation des parent, du monde des rêves etc , j'ai meme encore mes 2 cartes du club dorothé
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
pikouz accro |
|
Slashdlx |
|
quicksilver01 | Clair 22 ans en 2006
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Space Profil: Maux des rateurs |
vi c est ça pi on aurait des skyblogs spécial Dorothée avec des messages style "wesh wesh le club Doroté c tro dla balle"
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
sisi elle a abrutie pas mal de personne surtout au niveau de l orthographe --------------- Ma cinémathèque |
quicksilver01 |
Non le wesh wesh n'éxisterai pas dans ce monde...
kikidonc |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
kikidonc |
|
quicksilver01 |
Si, des séries violentes avec des amres, des flics, des bandits, des mechants, des terroristes ...
Space Profil: Maux des rateurs | les gosses préfèrent ètre devant leur plèstèchionne,c est dépassé la télé --------------- Ma cinémathèque |
alandon |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
CFL |
--------------- - L'héroïsme est peu de chose, le bonheur est plus difficile. (Albert Camus) |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2005 à 13:11:53
|
crazy75 |
|
hido45 | Sérieux je comprends pas cet engouement pour Dorothée. Je regardais ses émissions pour les dessins animés qu'on pouvait voir mais elle et ses chansons à la con j'en avait rien à secouer.
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
CFL |
Message édité par CFL le 31-12-2005 à 18:16:12 --------------- - L'héroïsme est peu de chose, le bonheur est plus difficile. (Albert Camus) |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
elektra12 synchronisation des montres |
imation | c'est dingue y a Corbier à la télé ( france2 ) maintenant.
|
Publicité | Posté le |