Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

Clubdorothée : retour tous les soirs 19h45

n°7295418
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2005 à 21:37:33  answer

Reprise du message précédent :
 Jsais pas. J'avais très peur de Gargamel, déja :D

mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 21:37:33  profilanswer

n°7295432
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2005 à 21:39:26  answer

c'est la boite a troubadours messire, ne l'attaquez point où elle va flamber! :fou:

n°7295445
nanneuh
ok? nan! nan? oui!
Posté le 27-12-2005 à 21:41:33  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

Je doit avoir encore un disque vinyl dorothé je crois, faudra que je matte dans mon armoire :lol:

Lol moi j'ai "MONSIEUR L'ORDINATEUR"  :D enorme!!

:lol:  
Fallait changer de chaine qd tu le voyais arrivé a l'ecran!  :D

n°7295446
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2005 à 21:41:34  answer

[:rofl]

n°7304230
Max de PAR​IS
Posté le 29-12-2005 à 12:25:23  profilanswer

french_Kiss a écrit :

ah oué quand meme  :ouch:  

mais dis donc elle est victime de son succes cette femme. (qu'elle etait jolie  :love: )

Je préfère rectifier tout de suite quand je le vois non pas qu'elle était jolie MAIS plutôt qu'elle est magnifique Dorothée je me souviendrais toujours d'elle de Récré A2 jusqu'au club même si en 96 je l'ai regardé plus pour la forme qu'autre chose.
Je tiens a remercier ceux qui on mis le lien vers l'enregistrement de vivement dimanche qui m'a permis de revoir la star préférée de mon enfance  :love:  :love: ce fut court mais delicieux tellement je suis en manque.

J'espère qu'une chose qu'on la reverra au moins à la TV même si je prefererai la revoir tout seul pour moi :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

n°7304236
Max de PAR​IS
Posté le 29-12-2005 à 12:27:53  profilanswer

magnancc51 a écrit :

Elle était bonne quand même  :ouch:    (pardon  :sweat: )

Parle pas comme ça stp  :fou:  :non:  :pfff:

n°7304347
quicksilve​r01
Posté le 29-12-2005 à 12:58:24  profilanswer

Si on avait encore club dorothée les jeunes de moins de 10 ans et plus seraint peut etre moins c*ns de nos jours :'(

---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°7304650
joc90
Posté le 29-12-2005 à 13:59:07  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

Si on avait encore club dorothée les jeunes de moins de 10 ans et plus seraint moins c*ns de nos jours :'(

n°7304928
magnancc51
Droit au but
Posté le 29-12-2005 à 14:46:28  profilanswer

n°7304995
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 29-12-2005 à 14:57:21  profilanswer

Je dirais même plus : si on avait encore club dorothée les jeunes de moins de 10 ans et plus seraint peut etre moins c*ns de nos jours  :o  

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 14:57:21  profilanswer

n°7306656
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 29-12-2005 à 19:48:31  profilanswer

Et franchement dorothée ne nous a pas franchement abruti! Je parle pour moi, là...

n°7306751
quicksilve​r01
Posté le 29-12-2005 à 20:06:16  profilanswer

Doroté elle à absolument pas abruti du monde au contraire, c'était dans l'ésprit d'aducation des parent, du monde des rêves etc , j'ai meme encore mes 2 cartes du club dorothé :'(

La ils ont quoi les gosses?

Des dessins animés ou il y a que des bagares , des violences, aucune personne réelle qui parle et tout comme dorothé le fesait dans le temps etc...

Ps : j'ai encore des vhs de noel : le cadeau de dorothé, a un moment ils  ont mis sa a chaque année sur tf1 , j'en ai 2 ou 3. :'(

---------------
n°7306783
pikouz
accro
Posté le 29-12-2005 à 20:13:09  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

Si on avait encore club dorothée les jeunes de moins de 10 ans et plus seraint peut etre moins c*ns de nos jours :'(

roscocoltran a écrit :

Et franchement dorothée ne nous a pas franchement abruti! Je parle pour moi, là...

quicksilver01 a écrit :

Doroté elle à absolument pas abruti du monde au contraire, c'était dans l'ésprit d'aducation des parent, du monde des rêves etc , j'ai meme encore mes 2 cartes du club dorothé :'(

Des dessins animés ou il y a que des bagares , des violences, aucune personne réelle qui parle et tout comme dorothé le fesait dans le temps etc...

Ps : j'ai encore des vhs de noel : le cadeau de dorothé, a un moment ils  ont mis sa a chaque année sur tf1 , j'en ai 2 ou 3. :'(

Aaaaaahhh c'est bô la nostalgie :o

n°7306880
Slashdlx
Posté le 29-12-2005 à 20:35:45  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

roscocoltran a écrit :

quicksilver01 a écrit :

pikouz a écrit :

Aaaaaahhh c'est bô la nostalgie :o

Ayè,on est des vieux!  :ouch:  on parle comme eux  :sweat:   :cry:   :cry:   :cry:   :cry:

n°7306896
quicksilve​r01
Posté le 29-12-2005 à 20:38:30  profilanswer

Clair 22 ans en 2006  :cry:  :'(

J'en prend un coup la  :cry:  :'(

---------------
n°7306929
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 29-12-2005 à 20:44:46  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

vi c est ça pi on aurait des skyblogs spécial Dorothée avec des messages style "wesh wesh le club Doroté c tro dla balle" [:ddr555]

---------------
Ma cinémathèque
n°7306951
Space
Posté le 29-12-2005 à 20:48:38  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

sisi elle a abrutie pas mal de personne surtout au niveau de l orthographe :whistle:  

Dorothée sans "e" :pfff: sur ce topique,cela mériterait le lynchage :o :d

---------------
Ma cinémathèque
n°7307266
quicksilve​r01
Posté le 29-12-2005 à 21:42:49  profilanswer

Space a écrit :

vi c est ça pi on aurait des skyblogs spécial Dorothée avec des messages style "wesh wesh le club Doroté c tro dla balle" [:ddr555]

Non le wesh wesh n'éxisterai pas dans ce monde...
Casimir n'aurait pas laisser faire :o

---------------
n°7307343
ShadowKnig​ht
Posté le 29-12-2005 à 21:53:21  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

Non le wesh wesh n'éxisterai pas dans ce monde...
Casimir n'aurait pas laisser faire :o

Ca pour sûr [:sonken]

---------------
n°7307361
kikidonc
Posté le 29-12-2005 à 21:56:11  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

Ouais ca c'est clair, je me rappel que quand j'étais gamin et que mon frêre avait 15/16ans, ben les mercredi c'était toujours avec les copains dans une maison à matter DBZ ou nicky larson et companie et pas dehors à galérer :/

n°7308617
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 30-12-2005 à 01:34:10  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

avant c'etait class
dorothé dissait "voila une super serie au club dorothé" et on pouvait voir ken le survivant  :love:

n°7308626
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 30-12-2005 à 01:35:10  profilanswer

kikidonc a écrit :

Ouais ca c'est clair, je me rappel que quand j'étais gamin et que mon frêre avait 15/16ans, ben les mercredi c'était toujours avec les copains dans une maison à matter DBZ ou nicky larson et companie et pas dehors à galérer :/

d'ailleur maintenant pour les gosses pendant les vacances il n'y a rien l'apres midi
quan j'etais gosse il y avait toujours des trucs

n°7308934
kikidonc
Posté le 30-12-2005 à 03:33:39  profilanswer

dje33 a écrit :

d'ailleur maintenant pour les gosses pendant les vacances il n'y a rien l'apres midi

Je sais même pas ce qu'il y a le mercredi après midi maintenant  [:jigawa]

En tous cas c'est clair que chez les plus jeune, les dessins animés ca n'existe plus :/

n°7309150
ShadowKnig​ht
Posté le 30-12-2005 à 09:47:36  profilanswer

kikidonc a écrit :

Je sais même pas ce qu'il y a le mercredi après midi maintenant  [:jigawa]

En tous cas c'est clair que chez les plus jeune, les dessins animés ca n'existe plus :/

Arrêtez d'en faire des tartines [:violon] (tiens ça me rappelle "Dame Tartine"  :wahoo:)
On a déjà parlé du "problème" de la disparition du jour de congé réunissant les plus jeunes autour d'1 émission "fédératrice"  :sweat:  
Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a plus d'émission jeunesse ni de DA  :heink:  

"France truc", "KD2A", "Debout/midi les zouzous" C faÿ pour Azraël [:autobot]
Et si on parle de DA il y a eu de la de qualité après Dorothée : Batman (F3), Teen titans, Ozzy& les cafards, Lucky Luke...

Seulement les temps changent et les jeunes ont aujourd'hui 1 choix multiple de distractions media, sans parler d'Internet  :whistle:  
Difficile donc pour 1 émission jeunesse d'avoir autant d'impact que le ClubDo à l'époque  :sweat:  

Héééé oui stait mieux [:avant]

---------------
n°7309897
quicksilve​r01
Posté le 30-12-2005 à 12:48:12  profilanswer

dje33 a écrit :

Si, des séries violentes avec des amres, des flics, des bandits, des mechants, des terroristes ... [:tinostar]

---------------
n°7314445
Space
Posté le 31-12-2005 à 00:26:16  profilanswer

les gosses préfèrent ètre devant leur plèstèchionne,c est dépassé la télé :o

---------------
Ma cinémathèque
n°7314487
alandon
Posté le 31-12-2005 à 00:31:50  profilanswer

Space a écrit :

les gosses préfèrent ètre devant leur plèstèchionne,c est dépassé la télé :o

Je l'ai pensé mais j'ai pas osé le poster  :sarcastic:

n°7315754
Bollareck
Posté le 31-12-2005 à 12:12:00  profilanswer

Moi je reste persuadé que la disparition d'émissions tv fédératrices pour les 5- 14 ans est un manque ENORME en France.  :o  

Aujourd'hui on est abreuvé de choix : il y'a des chaînes entières qui ne passent que des mangas et des DA 24/24 7/7 , et ... c'est trop ! Ca incite les gosses à vivre dans l'artificiel, il n'y a pas d'horaires fixes comme pour les grandes messes du mercredi aprés midi à l'époque du club dorothée ou de messe quotidienne à 18 h comme pour l'époque de Récré A2 .  

De plus ces émissions passaient sur TF1 et Antenne 2 , la même chaîne que regardent les parents : ils étaient donc quelque part obligés de regarder un peu ce que regardaient leurs gosses, il y'avait une implication forcée, et les parents et les enfants avaient donc plus de choses à se dire ...  

Il y'avait dans le commerce tous les jouets des séries qui passaient dans ces emissions : Pour les garçons en tout cas je retiens 6 grandes séries :(  Téléchat, Cobra, Les maîtres de l'univers, ( A l'époque de Récré A2 et jusqu'en 1990 au club dorothée, )  GI Joe, Les Chevaliers du zodiaque et Dragon Ball. Ce sont celles qui ont le plus marqué. Et ca parlait d'aventures fantastiques, sur terre ou intersidérales, de choc des cultures,  d'amitié , d'amour , d'honneur, de sacrifice, de dépassement de soi, de dévouement... Bref, c'était dense et épique. De quoi parlent les pokémon aujourd'hui ? Et Lucky Luke ? Enfin, avec les produits dérivés il y'avait un suivi , une continuité, et les enfants avaient des jouets qui leur permettaient de s'amuser pendant des heures en stimulant leur imagination et leur intelligence, alors que les consoles de jeu stimulent leurs réflexes uniquement .  Et encore...  

Il est indéniable que le niveau à baissé au détriment de la quantité et de la course à l'audience : Les producteurs et les dirigeants des chaînes oublient un principe de base : si la demande appelle l'offre c'est aussi  l'offre qui crée la demande. Et une des missions de la TV,  en plus de distraire et de faire passer le temps , est bien d'élever le niveau intellectuel de tous y compris des enfants.  

On voit d'ailleurs les conséquences du nivellement permanent par le bas dans l'éducation nationale également ( ou les diplômes sont bradés et vidés de leur substance )  , et tout cela ne présage rien de bon pour l'avenir. Nous aurons des adultes capables de prouesses à l'ordinateur mais complétement désabusés, sans originalité, sans imagination, ne sachant pas grand chose, ne voulant pas en savoir plus, et formatés par une pensée unique. Un rêve de communiste ...  [:acherpy]  

n°7315813
roscocoltr​an
Posté le 31-12-2005 à 12:27:46  profilanswer

Bollareck a écrit :

Moi je reste persuadé que la disparition d'émissions tv fédératrices pour les 5- 14 ans est un manque ENORME en France.  :o  

Aujourd'hui on est abreuvé de choix : il y'a des chaînes entières qui ne passent que des mangas et des DA 24/24 7/7 , et ... c'est trop ! Ca incite les gosses à vivre dans l'artificiel, il n'y a pas d'horaires fixes comme pour les grandes messes du mercredi aprés midi à l'époque du club dorothée ou de messe quotidienne à 18 h comme pour l'époque de Récré A2 .  

De plus ces émissions passaient sur TF1 et Antenne 2 , la même chaîne que regardent les parents : ils étaient donc quelque part obligés de regarder un peu ce que regardaient leurs gosses, il y'avait une implication forcée, et les parents et les enfants avaient donc plus de choses à se dire ...  

Il y'avait dans le commerce tous les jouets des séries qui passaient dans ces emissions : Pour les garçons en tout cas je retiens 6 grandes séries :(  Téléchat, Cobra, Les maîtres de l'univers, ( A l'époque de Récré A2 et jusqu'en 1990 au club dorothée, )  GI Joe, Les Chevaliers du zodiaque et Dragon Ball. Ce sont celles qui ont le plus marqué. Et ca parlait d'aventures fantastiques, sur terre ou intersidérales, de choc des cultures,  d'amitié , d'amour , d'honneur, de sacrifice, de dépassement de soi, de dévouement... Bref, c'était dense et épique. De quoi parlent les pokémon aujourd'hui ? Et Lucky Luke ? Enfin, avec les produits dérivés il y'avait un suivi , une continuité, et les enfants avaient des jouets qui leur permettaient de s'amuser pendant des heures en stimulant leur imagination et leur intelligence, alors que les consoles de jeu stimulent leurs réflexes uniquement .  Et encore...  

Il est indéniable que le niveau à baissé au détriment de la quantité et de la course à l'audience : Les producteurs et les dirigeants des chaînes oublient un principe de base : si la demande appelle l'offre c'est aussi  l'offre qui crée la demande. Et une des missions de la TV,  en plus de distraire et de faire passer le temps , est bien d'élever le niveau intellectuel de tous y compris des enfants.  

On voit d'ailleurs les conséquences du nivellement permanent par le bas dans l'éducation nationale également ( ou les diplômes sont bradés et vidés de leur substance )  , et tout cela ne présage rien de bon pour l'avenir. Nous aurons des adultes capables de prouesses à l'ordinateur mais complétement désabusés, sans originalité, sans imagination, ne sachant pas grand chose, ne voulant pas en savoir plus, et formatés par une pensée unique. Un rêve de communiste ...  [:acherpy]

ouais heuuuu, là, tu parles de dessins animés violents (sauf téléchat, et encore le présentateur s'était cassé un bras). GI Joe, c'était de la lutte anti-terroriste par exemple. Et faire l'apologie des produits dérivés...mouais

n°7315914
CFL
Posté le 31-12-2005 à 12:54:46  profilanswer

Bollareck a écrit :

Nous aurons des adultes capables de prouesses à l'ordinateur mais complétement désabusés, sans originalité, sans imagination, ne sachant pas grand chose, ne voulant pas en savoir plus, et formatés par une pensée unique.

Je vais me contenter de citer Jean-Pierre Raffarin:

- "Il y a une jeune chanteuse qui n'est pas tout à fait de ma génération mais qui parle aujourd'hui de positive attitude. Je vous recommande la positive attitude."

Et quand on pense qu'il a été premier ministre... y'a de quoi flipper... :sweat:

---------------
- L'héroïsme est peu de chose, le bonheur est plus difficile. (Albert Camus)  
n°7316000
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2005 à 13:11:53  answer

Dorothée !!!  http://forum.presence-pc.com/images/perso/cry.gif http://forum.presence-pc.com/images/perso/cry.gif

n°7317057
crazy75
Posté le 31-12-2005 à 16:51:36  profilanswer

Telestar fait une partie de sa une la semaine prochaine avec DOROTHEE.
Le titre : "Nos lecteurs réclament son retour à la télé".  

Dans l'article, on n'apprend rien de nouveau, retour sur sa carrière dans les années 80-90, et évocation du passage chez Michel Drucker dans Vivement Dimanche.  

Dans cet article, il est dit également que depuis la réapparition de Do à la TV, JLA chez AB Productions (!!??) croule sous les lettres de fans (2000 apparemment), et se dit en vacances et ne peut pas répondre aux interviews. Impossible de joindre Do également...  
Des témoignages de Jacky et de Minet appuient Dorothée sur le succès de son futur retour.  

Et enfin, des extraits de lettres ou mails envoyés à Télé Star figurent dans ce magnifique article.  

A noter que depuis son passage, la plupart des magazines peoples, et TV ont relayé cette forte demande par  un nombre conséquent de message de sympathie. De plus l'audience de Drucker pour son passage a été l'une des plus élevés depuis sa création...

n°7317099
crazy75
Posté le 31-12-2005 à 16:56:27  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

Oui TF1 a confié chaque année de une émission en prime time autour de Dorothée sit à Noel soit pour le 31 décembre. On avait parfois une grande comédie musicale ( le cadeau de noel, le show de noel ou une histoire était écrite autour de dorothée à travers pleins d'aventures avec des  stars de l'époque, les animateurs de tf1 etc...) ou d'une émission de variété classique.
Il y avait eu aussi pour la rentrée scolaire parfois des comédies musicales ( comme le cadeau de la rentrée par exemple) et à chaque fois de gro scores d'audience. A partir de 95, tf1 stoppa les émissions de primes time.

Sur le web, il y a des émissions entières a télécharger :)

n°7317132
hido45
Posté le 31-12-2005 à 17:01:46  profilanswer

Sérieux je comprends pas cet engouement pour Dorothée. Je regardais ses émissions pour les dessins animés qu'on pouvait voir mais elle et ses chansons à la con j'en avait rien à secouer.

n°7317150
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 31-12-2005 à 17:04:29  profilanswer

crazy75 a écrit :

Dans cet article, il est dit également que depuis la réapparition de Do à la TV, JLA chez AB Productions (!!??) croule sous les lettres de fans (2000 apparemment), et se dit en vacances et ne peut pas répondre aux interviews. Impossible de joindre Do également...  
Des témoignages de Jacky et de Minet appuient Dorothée sur le succès de son futur retour.

JLA c'est Jean-Luc Azoulay

n°7317416
CFL
Posté le 31-12-2005 à 17:49:48  profilanswer

hido45 a écrit :

Sérieux je comprends pas cet engouement pour Dorothée.

Les gens ont été touché de la revoir à la télé parce que ça leur rappellent de bons souvenirs. :)  

Ils sont nostalgique de cette époque, c'est tout.

Message édité par CFL le 31-12-2005 à 18:16:12

---------------
- L'héroïsme est peu de chose, le bonheur est plus difficile. (Albert Camus)  
n°7317516
roscocoltr​an
Posté le 31-12-2005 à 18:07:58  profilanswer

hido45 a écrit :

Sérieux je comprends pas cet engouement pour Dorothée. Je regardais ses émissions pour les dessins animés qu'on pouvait voir mais elle et ses chansons à la con j'en avait rien à secouer.

Ca dépend de l'âge au moment de la diffusion forcément. Et chacun ses goûts. Et le "splitch splatch splotch vlan", ça t'a jamais ému ?

n°7328407
crazy75
Posté le 02-01-2006 à 18:28:59  profilanswer

http://img408.imageshack.us/img408/4205/dorothee5ak.jpg

http://img448.imageshack.us/img448/6687/dorothee28hj.jpg

A noter que Drucker a fait +5.1 millions en audience alors que pour l'émission spéciale sur les bronzés, l'audience n'a été que de 4.4millions ( soit plus que sa moyenne)... L'émission avec le passage sur Dorothée a éé l'une de ses plus grosse audience depuis sa création...

n°7328459
le_persan
Posté le 02-01-2006 à 18:37:04  profilanswer

même si on est tous plus ou moins nostalgiques de cette époque et un peu impatients quant à son retour,

faut faire attention au retour de bâton  :d   exemple : tentative revisionnage de X-OR il y a quelques mois  :whistle:

je commande une K7 de 3 épisodes, je me dis : ça va être fantastique   :love:  

au générique, c'est la folie   :love:  mais après on se rend compte des effets spéciaux, des discours nian-nian   :lol:  

quand t'étais gosse, tu faisais pas attention, tu étais subjugué par la magie de ces séries   :)  

c'est un peu la même chose avec Dorothée, si elle revenait avec une émission jeunesse,  

je regarderais avec plaisir, mais il n'y aurait plus l'innocence de nos 3-10 ans  :'(

n°7328637
elektra12
synchronisation des montres
Posté le 02-01-2006 à 19:06:34  profilanswer

Corbier est chez Ruquier en ce moment!!

n°7328646
imation
Posté le 02-01-2006 à 19:07:38  profilanswer

c'est dingue y a Corbier à la télé ( france2 ) maintenant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ford Mustang GT-R - Un retour d'amour pour les américaines...malcolm a quand le retour de la saison 5 en france???
Loudblast, le retour !! concert le 8 maiC'etait quoi la voiture de retour vers le futur ? (delorean)
Motards: Retour du MansTopic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug
Loudblast de retour!!!Dasani, le retour de l'eau plate
Retour en France, bon moment ou pas ?Bove : Retour en Prison sans toucher 10 000F !!!
Plus de sujets relatifs à : Clubdorothée : retour tous les soirs 19h45

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR