|
Auteur | Sujet : Clubdorothée : retour tous les soirs 19h45 |
---|
crazy75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 13:05:29 |
crazy75 | Il y a un truc en moins ( les aventures de dorothée amputée je crois) |
dave260888 Hmong boy | quel est le format de la video? |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Merci Crazy75, c'est super sympa à toi ! |
Lunae | Je ne savais pas qu'on n'avait pas le droit de demander ça donc j'efface Message édité par Lunae le 26-05-2006 à 10:30:13 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Je suis désolé d'avoir fait une demande sur ce forum, je ne pensais pas que l'enregistrement d'émission libre à la TV est soumis à droit de diffusion |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 01:29:06 |
crazy75 | Bonne nouvelle Dorothée rentre à la 5e place des meilleures ventes dvd musicaux ! |
Gwen143 | Bon c'est quand que "Hélène et les Garcons" sort en DVD ? C'est que je suis nostalgique moi |
dave260888 Hmong boy | c'est deja sorti je pense, ou alors bientot... j'ai cru voir des pubs la dessus sur ab1 tout a l'heure... |
crazy75 |
|
crazy75 | 2è semaine !!!!
|
crazy75 | Dorothée prête à revenir ?
|
crazy75 | MAJ DU 17/06/06
|
crazy75 | UP !!! |
imation | merci.
|
crazy75 | MAJ DU 16/10/2006
|
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
raph3000 | Zut, j'ai râté la première ce soir
Message édité par raph3000 le 17-10-2006 à 00:49:58 --------------- http://site.voila.fr/audiencestele [...] e_2005.htm : Tout sur la télévision |
quicksilver01 |
crazy75 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je suis sur que sa danse encore sur la merguezparty/a la queue leuleu dans certaines soirée ultrabeauf |
lovelyJ | sur a la queue leu leu c'est o-bli-gé ! --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
crazy75 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Corbier mon ami avec qui j'ai correspondu par mail |
tomware Moteur à eau | La newsletter en entier :
|
lovelyJ | bah je capte pas là; le jacky c'est lui qui présente le soir sur ab1 donc il sait très bien ce qu'il fait, les diffusions...et on va pas me dire qu'il est pas payé. donc je vois pas pourquoi lui il se plaint, je comprend pour les autres par contre. --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
obu | Il me semble bien que Ariane n'a jamais arrêté de travailler pour AB non plus...
Message édité par obu le 18-11-2006 à 19:05:29 |
dave260888 Hmong boy |
|
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
crazy75 | Ariane est toujours salariée chez eux, elle est directrice artistique je crois... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ford Mustang GT-R - Un retour d'amour pour les américaines... | malcolm a quand le retour de la saison 5 en france??? |
Loudblast, le retour !! concert le 8 mai | C'etait quoi la voiture de retour vers le futur ? (delorean) |
Motards: Retour du Mans | Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
Loudblast de retour!!! | Dasani, le retour de l'eau plate |
Retour en France, bon moment ou pas ? | Bove : Retour en Prison sans toucher 10 000F !!! |
Plus de sujets relatifs à : Clubdorothée : retour tous les soirs 19h45 |