Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1877 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

video chantal goya jeu de la verite censuree

n°16242012
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2008 à 18:39:52  answer
 

Reprise du message précédent :
attachboy tu vas nous faire tout le repertoire de chantal goya ? lol

mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 18:39:52  profilanswer
 

n°16242855
attachboy
Posté le 22-09-2008 à 20:38:36  profilanswer
 

peut être pas, non mais si tu veut, je peut faire un effort

n°16243300
attachboy
Posté le 22-09-2008 à 21:22:29  profilanswer
 

L'émission a été interdite de diffusion par Chantal Goya et jean jacques Debout. On ne la trouve donc nul part. Si l'INA possède les images, ils n'ont pas le droit de les diffusés.

n°16253611
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2008 à 21:47:21  answer
 

en tout cas les videos qui ont ete envoyees ici notamment les recentes pour savoir ce qu'elle devient et comment elle a evolue sont sympas
merci

n°16256794
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2008 à 09:34:38  answer
 

[quotemsg=16243319,110,671957]Ah ok :/
 
(mettre à jour le 1er post ou le titre ?)[/quotems
 
comment fait on pour mettre à jour?

n°16256840
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2008 à 09:43:38  answer
 


Tu va sur ton premier post et tu l'édites en cliquant sur l'icone http://hfr-rehost.net/preview/forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/edit.gif
 
Tu fais la modif du titre et tu valides.

n°16256845
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2008 à 09:44:24  answer
 

merci

n°16266416
attachboy
Posté le 25-09-2008 à 01:45:11  profilanswer
 

Venez découvrir mon tout nouveau blog sur Chantal Goya

n°16266422
attachboy
Posté le 25-09-2008 à 01:46:30  profilanswer
 

Venez découvrir mon tout nouveau blog sur Chantal Goya
http://goyalou.sosblog.fr/index.htm
 

n°16285658
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2008 à 21:49:47  answer
 

cool ton blog

mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 21:49:47  profilanswer
 

n°19902258
cricriboum
Posté le 19-09-2009 à 08:05:31  profilanswer
 

Mais c'est pas possible de débatre d'un truc pareil des années après.
ça aurait pas fait un tel pataquès de nos jours.
 
sur daylimotion tu as une émition faite pour expliquer ce qui c'est passé.
Il y avait des enfants dans le public, pour couper court aux accusations elle leur a fait son show pour montrer que cela leur plaisait, mais la présence des enfants a été coupé au montage et du coup elle a eu l'air de faire ça toute seule devant l.
Maintenant on sait que la télé c'est pas du vrai et qu'il y a des montages il faut relativiser. Mais à l'époque ses spectacle ont coulés elle s'est retrouvé au chômage avec les impôts à payer et plus de rentrée d'argent. QUe les grands trouvent ce genre de spetacle ridicule c'est évident mais ça marchait bien auprès des tout petits, elle faisait salle comble plus  de 200 fois par an.  

n°19902281
Theodore
Posté le 19-09-2009 à 08:38:03  profilanswer
 

Tu fais remonter ça, ça fait un an qu'on en parlait plus et tu viens critiquer ?
Dans mon souvenir, c'était en direct, alors le montage, devait pas en avoir. Je l'ai vu à l'époque, j'étais jeune adulte, et elle était odieuse, elle n'avait aucune excuse. Qu'elle en ait souffert économiquement, ça ne change rien à ses actes, c'en est même la conséquence directe.
Je pense fortement qu'elle devrait faire un retour, assumer ses torts, et lever le black-out, ça serait tout à son honneur.


Message édité par Theodore le 19-09-2009 à 08:38:49
n°19917824
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 12:20:09  answer
 

Là je pense que c'est terminé et irrecuperable maintenant c'est la retraite

n°19920747
Theodore
Posté le 21-09-2009 à 17:09:16  profilanswer
 

Pas du tout, elle surfe sur un succès de retour/d'estime/de nostalgie/d'adulescent, ou autre. À ce propos elle avait la quarantaine quand c'est arrivé, donc pas d'excuse liées à la jeunesse ou au manque d'expérience. J'ai relu cette histoire, quoi qu'il se soit passé, et notamment le cadrage/prise de vue et réalisation de cette émission, elle a eu un comportement exécrable. Plus de 20 ans après, je me souviens encore de cette soirée, comment j'ai été scié de son comportement.

n°19920850
austin2410​0
Posté le 21-09-2009 à 17:18:33  profilanswer
 

c'etait pas plutot parce qu'elle a dit qu'elle aimait pas les enfants?

n°19921108
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 17:46:04  answer
 

elle joue dans l'un des meilleurs film de godard :)

n°19951389
betounette
Posté le 24-09-2009 à 01:13:02  profilanswer
 

Bonjour attachboy,
 
Je ne sais pas si vous lirez un jour mon message car je prends connaissance du votre plus d'un an après, mais suite à l'interview médiatique de chantal GOYA par Sabatier, j'ai consulter le web maintenant pour comprendre pourquoi autant de foins pour cette jument ! Et là, je suis tombée sur ce forum et vos messages et vos explications. Et franchement, vous comprenez avec tant de lucidité ce dont C. GOYA a vécu que cela semble très troublant, comme si vous l'aviez vécu de l'intérieur.... Quoiqu'il en soit, rien ne justifiait que sa carrière soit brisée pour ça : de pétage de plomb qui n'en était pas vraiment un...J'avais 18 ans à cette époque (je l'adorais : quelques années auparavant j'avais Chantal en poupée manequin, que j'ai gardé d'ailleurs pour ma fille qui elle aussi a joué avec) et j'avais suffisament de maturité pour adorer sa répartie rigolote face aux appels sélectionnés qui étaient peu intéressants. Elle m'a amusé et c'était son but : répondre à l'impertinence et à la cruauté des adultes en faisant le pitre face. La production aurait du sélectionnîter 5 appels détracteurs et 5 autres positifs cela aurait fait connaître l'artiste. Je suis certainement atypique, mais ce soir ce n'est pas chantal que je n'admirai plus mais plutôt Sabatier et son émission que je n'ai plus jamais regardé à partir de cette soirée... Je ne sais même plus s'il y a eu d'autres emmissions du jeu de la vérité. Je n'ai absolument pas ressentie quoique ce soit de méchant à l'égard de chantal et elle m'a fait marrer, et je ne comprends toujours pas pourquoi c'est retombée sur sa carrière. ce sont les gens méchants qui posent des questions négatives qui s'autodémolissent !!!! J'avais mal en constatant cette jalousie qu'ont certaines personnes. qu'est-ce que cela peut faire l'âge qu'elle avait : les hommes politiques ont -ils l'âge pour faire de la politique à 70 ANS? Même si elle a gagné de l'argent, elle était loin de m'ennuyer. Elle demeura toujours un personnage gai, gentil et attachant, mais après avoir appris qu'elle a souffert de cette soirée j'ai découvert qu'elle était également fragile puisqu'elle a été démolie par des gens qui aiment démolir. Dommage quel gâchi !

n°19952232
Theodore
Posté le 24-09-2009 à 05:31:02  profilanswer
 

J'avais à peu près le même âge que toi, la différence, c'est que je n'ai jamais admiré ni l'un ni l'autre, tant de mièvrerie me faisait déjà mal à l'époque. Tu parles de méchanceté et des gens qui se posent des questions, n'oublie pas que sa carrière à pris un coup d'arrêt pour la simple que raison que la majorité de son public s'est détourné. C'est basique comme raison. On ne peut pas tout mettre sur le dos de la production, les conséquences ont directement pour cause son comportement. Est-ce que je suis (ou était) méchant ? Peut-être, ça ne change rien.

n°21024412
abakuk
Posté le 28-12-2009 à 18:27:13  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :

sinon glandouille, c'est vrai qu'on ne trouve même pas d'extrait.  
 
 j'ai trouvé ça: [:spamafote]
 
http://www.dailymotion.com/relevan [...] brise_blog


N'importe quoi ce reportage... [:hephaestos]  
 
Bon. J'avais 12 ou 13 ans à l'époque mais je n'ai pas vu l'émission. Les jours suivants, je n'ai pas compris qu'on fasse tout un pataquès à propos de telles futilités. Déjà à l'époque je n'aimais pas la télé-poubelle. [:julm3] Bref, tout ça pour dire que les années fastes de Chantal Goya étaient passées depuis longtemps à cette époque et que son déclin était inéluctable. Au pire, l'émission n'a fait que précipiter sa chute. Alors quand je vois le couplet sur les 150 personnes au chômage et le passage sur les ennuis fiscaux... :lol: Le fisc leur est tombé dessus parce qu'ils ne payaient pas leur impôts, indépendamment de tout passage télé et de tout succès/insuccès. (et puis quoi encore? :lol:)
 
Chantal Goya aurait dû se méfier du Jeu de la vérité, tout comme vous devriez vous méfier des reportages sensationnalistes...


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°21025001
Gazette
Posté le 28-12-2009 à 19:23:44  profilanswer
 

abakuk a écrit :


N'importe quoi ce reportage... [:hephaestos]  
 
Bon. J'avais 12 ou 13 ans à l'époque mais je n'ai pas vu l'émission. Les jours suivants, je n'ai pas compris qu'on fasse tout un pataquès à propos de telles futilités. Déjà à l'époque je n'aimais pas la télé-poubelle. [:julm3] Bref, tout ça pour dire que les années fastes de Chantal Goya étaient passées depuis longtemps à cette époque et que son déclin était inéluctable. Au pire, l'émission n'a fait que précipiter sa chute. Alors quand je vois le couplet sur les 150 personnes au chômage et le passage sur les ennuis fiscaux... :lol: Le fisc leur est tombé dessus parce qu'ils ne payaient pas leur impôts, indépendamment de tout passage télé et de tout succès/insuccès. (et puis quoi encore? :lol:)
 
Chantal Goya aurait dû se méfier du Jeu de la vérité, tout comme vous devriez vous méfier des reportages sensationnalistes...


 
C'est une manipulation médiatique ce reportage, j'ai déjà vue les images et ce qui c'est passé c'est que la fameuse institutrice a dit que chantal se fichait des enfants et qu'elle profitait d'eux pour gagner de l'argent et chantal goya s'est énervé contre la femme et a fait un spitch de 2 min pour tenter de se justifier, qui n'était pas vraiment convainquant.
 
Elle s'est piégé toute seule, non seulement parce que c'était en parti vrai (châteaux, maisons un peu partout) et qu'elle n'a pas été capable de resté calme et d'assumer.


---------------
Feedback
n°21030645
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 29-12-2009 à 11:24:14  profilanswer
 

Je l'ai vu exploser en vol en direct.
Autant que je me souvienne, les gens qui appelaient lui reprochaient entre autre choses, son exploitation éhontée de l'argent des enfants tout en les prenant pour des cons, en chantant en playback par exemple.
Le Jeu de la vérité aura au moins eu comme effet la disparition de Chantal Goya (remplacée par Dorothée, la nature audiovisuelle ayant horreur du vide, le comblant par un autre néant :D ) : la seule chose positive faite par Sabatier !


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°21038516
abakuk
Posté le 30-12-2009 à 00:18:10  profilanswer
 

Appât du gain, chant en play-back... N'est-ce pas le quotidien de nombreux artistes? [:klemton]


Message édité par abakuk le 30-12-2009 à 00:18:57

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°22292029
BonnyBarko
Posté le 20-04-2010 à 21:38:10  profilanswer
 

Je viens de lire, plusieurs années après, ce message consacré à l'émission "Le Jeu de la Vérité" s'étant déroulée le 13 décembre 1985, émission à laquelle Chantal Goya à participé.
Ma première réaction a été le rire. Pourquoi ?  simplement car les personnes intervenantes qui disent se souvenir de l'émission se souviennent très mal. Bon ok, plus de 20 ans se sont passés et il est naturel que les souvenirs soient moins précis mais tout de même.
Ayant l'émission en dvd, je peux vous assurer que la plupart des choses dites ici concernant ces 90 minutes de télévision sont inexactes, notamment les thèmes des questions posées ou bien les réponses formulées par la chanteuse, qui ne sont pas associées aux bonnes questions.
 
Ce qui est sûr concernant cette émission, c'est que la carrière de Chantal Goya a pris un sérieux coup avec ce prime-time mais la descente aux enfers n'a pas été aussi terrible qu'on le dit. Chantal Goya a continué de vendre des disques et de remplir les salles de spectacles en France jusqu'en 1989 tout en sortant un album par an entre 1986 et 1990.
Elle a ensuite choisie de partir à l'étranger entre 1991 et 1993 avant de revenir, soutenue par le "Club Dorothée. Elle ne s'est donc jamais arrêté de travailler, n'en déplaise à ses détracteurs. La principale différence étant qu'elle n'avait plus un aussi gros soutient médiatique que par le passé.
 
Concernant l'émission en elle-même, il faut notamment savoir deux ou trois choses, Elles ont, je crois, déjà été dites mais il est bon de les répéter.
 
- Chantal Goya a été approchée à maintes reprises pour passer au "Jeu de la Vérité". Elle avait d'ailleurs refusé plusieurs fois mais a fini par céder à la pression exercée par la production de l'émission (on se demande pourquoi ils tenaient à tout prix à l'avoir) mais aussi par sa maison de disques. En effet, entre 1984 et 1986, Chantal Goya est en pleine tournée avec son spectacle "Le Mystérieux Voyage de Marie-Rose". Ce spectacle est le plus couteux de sa carrière et la maison de disques estime que cette émission sera une bonne promotion pour un spectacle et une tournée dans laquelle autant d'argent a été placé.
 
- Comme l'émission s'est déroulée avant Noël, Chantal Goya avait passé un deal avec la production afin que la formule de l'émission soit légèrement différente. Ce soir-là, elle devait être "Marie-Rose", la fée qu'elle incarne dans tous ses spectacles, et répondre aux questions des enfants exclusivement.  
 
- Étant en tournée à Lyon le soir de l'émission, Chantal Goya avait demandé à ce que l'émission ait lieu en direct du Palais des Sports de la ville. La production de l'émission n'avait pas le budget pour un tel projet. C'est la production de Chantal Goya qui s'est chargé d'assurer les frais de l'émission. En outre, tout un standard téléphonique avait été installé par l'équipe de la chanteuse mais les téléphones n'ont jamais sonnés, les appels ayant, au dernier moment, été filtré par une autre régie.
 
- Simple petit détail mais Chantal Goya avait également prévu d'être habillé en femme et non en fée le soir de l'émission. Or, Patrick Sabatier a interdit à l'habilleuse de la chanteuse de lui passer une robe plus appropriée. Il est vrai qu'on a moins de remords lorsqu'on dégomme une célébrité devant son public lorsque celle-ci porte une tenue absolument pas adaptée aux circonstances.
 
- Durant l'émission, la chanteuse ne s'est absolument pas montré odieuse. Son seul tord est d'avoir, à plusieurs reprises, coupé la parole de ses interlocuteurs. On sent son énervement dès le début de l'émission (surement dû au fait que le contrat qu'elle avait passé concernant les questions des gamins n'avait pas été respecté). Cette façon de faire est, il est vrai, très énervante. En coupant ainsi la parole, elle ne fait qu'énerver les gens qui s'adressent à elle et s'énerve également. Il s'agit d'un vrai dialogue de sourds mais à aucun moment elle ne se montre grossière ou insultante.
 
- Enfin, Patrick Sabatier n'intervient à aucun moment pour la tirer d'affaires. Alors d'accord, il n'était pas là pour ça mais pourtant, si mes souvenirs sont exacts, il a quand même volé au secours de Sophie Morceau lors de son "Jeu de la Vérité". S'il le fait pour un invité, il le fait pour tous, ou pas du tout. Or, dans le cas de Chantal Goya, c'est l'inverse qui se produit. Non seulement il ne l'aide pas mais en plus il en remet une couche. Et, comme par hasard, toutes les questions choisies sont insultantes. Il est vrai que tout le monde ne peut pas aimer Chantal Goya mais c'est une coïncidence assez énorme de constater que seules des attaques et des remarques négatives sont faites pendant l'émission.
 
- Concernant l'institutrice, il est vrai qu'elle est incapable de dire de quelle classe elle s'occupe. Chose assez drôle pour une femme qui prétend que sa question concerne son métier. Cette femme (surement payer par la production), n'a jamais été retrouvé.  
 
- Les ennuis de Chantal Goya avec le fisc (puisqu'ils sont cités dans ces pages), n'ont rien d'un oubli. Il se trouve que Chantal Goya & Jean-Jacques Debout sont, depuis le début, producteurs de leurs spectacles. Les spectacles sont toujours plus ambitieux à chaque fois ce qui implique que le coût l'est aussi. Or, la principale source de revenu du couple est la vente des disques de la chanteuse. L'émission, même si elle n'a pas provoquée un arrêt aussi brutal qu'on veut bien le dire, à des conséquences néfastes de ce côté là. Du coup, le système d'impôt rétroactif choisi par le couple (et qui, jusqu'à présent, était profitable) se retourne contre eux. En aucun cas il n'y a eu magouille ou autre détournement. Il se trouve simplement que le fisc réclame au couple une somme qu'il n'a plus.
 
- Enfin, elle n'est pas venue "pleurer à la télévision" dès le lendemain de l'émission. Elle a participé au JT d'Yves Mourousi en mars 1986 pour s'expliquer. Coluche s'est aussi exprimé en disant "Ils ont tué le Père Noël, c'est dégueulasse, on ne touche pas au Père Noël", démontrant bien que l'émission était truquée. Jacques Martin également, même s'il ne l'as pas dit aussi franchement, laisse entendre que l'émission a été truquée pour abattre Chantal Goya.
 
Autre détail : il a été dit plus haut qu'au moment de l'émission, Chantal Goya commençait à décliner. Grossière erreur !  En 1984 est sorti l'un des albums de la chanteuse qui s'est le plus vendu.
Qu'on l'aime ou non, il ne faut pas oublier que Chantal Goya, c'est près de 40 millions de disques vendus. Elle est aussi recordwoman du nombre d'entrées au Palais des Congrès, elle a animée une émission sur la 2e chaîne en 1988. Une chose désolante dans tout ça : aujourd'hui, lors de ses rares passages télé, on la questionne encore et encore sur une émission de télé qui a plus de 20 ans. Les animateurs de télé poubelle comme Ardisson et Cie sont incapables de préciser qu'elle a vendu 40 millions de disques. On préfère souligner le mauvais plutôt que le bon.

n°22295636
Theodore
Posté le 21-04-2010 à 07:31:19  profilanswer
 

BonnyBarko a écrit :

Je viens de lire, plusieurs années après, ce message consacré à l'émission "Le Jeu de la Vérité" s'étant déroulée le 13 décembre 1985, émission à laquelle Chantal Goya à participé.
Ma première réaction a été le rire. Pourquoi ?  simplement car les personnes intervenantes qui disent se souvenir de l'émission se souviennent très mal. Bon ok, plus de 20 ans se sont passés et il est naturel que les souvenirs soient moins précis mais tout de même.
Ayant l'émission en dvd, je peux vous assurer que la plupart des choses dites ici concernant ces 90 minutes de télévision sont inexactes, notamment les thèmes des questions posées ou bien les réponses formulées par la chanteuse, qui ne sont pas associées aux bonnes questions.
 
Ce qui est sûr concernant cette émission, c'est que la carrière de Chantal Goya a pris un sérieux coup avec ce prime-time mais la descente aux enfers n'a pas été aussi terrible qu'on le dit. Chantal Goya a continué de vendre des disques et de remplir les salles de spectacles en France jusqu'en 1989 tout en sortant un album par an entre 1986 et 1990.
Elle a ensuite choisie de partir à l'étranger entre 1991 et 1993 avant de revenir, soutenue par le "Club Dorothée. Elle ne s'est donc jamais arrêté de travailler, n'en déplaise à ses détracteurs. La principale différence étant qu'elle n'avait plus un aussi gros soutient médiatique que par le passé.
 
Concernant l'émission en elle-même, il faut notamment savoir deux ou trois choses, Elles ont, je crois, déjà été dites mais il est bon de les répéter.
 
- Chantal Goya a été approchée à maintes reprises pour passer au "Jeu de la Vérité". Elle avait d'ailleurs refusé plusieurs fois mais a fini par céder à la pression exercée par la production de l'émission (on se demande pourquoi ils tenaient à tout prix à l'avoir) mais aussi par sa maison de disques. En effet, entre 1984 et 1986, Chantal Goya est en pleine tournée avec son spectacle "Le Mystérieux Voyage de Marie-Rose". Ce spectacle est le plus couteux de sa carrière et la maison de disques estime que cette émission sera une bonne promotion pour un spectacle et une tournée dans laquelle autant d'argent a été placé.
 
- Comme l'émission s'est déroulée avant Noël, Chantal Goya avait passé un deal avec la production afin que la formule de l'émission soit légèrement différente. Ce soir-là, elle devait être "Marie-Rose", la fée qu'elle incarne dans tous ses spectacles, et répondre aux questions des enfants exclusivement.  
 
- Étant en tournée à Lyon le soir de l'émission, Chantal Goya avait demandé à ce que l'émission ait lieu en direct du Palais des Sports de la ville. La production de l'émission n'avait pas le budget pour un tel projet. C'est la production de Chantal Goya qui s'est chargé d'assurer les frais de l'émission. En outre, tout un standard téléphonique avait été installé par l'équipe de la chanteuse mais les téléphones n'ont jamais sonnés, les appels ayant, au dernier moment, été filtré par une autre régie.
 
- Simple petit détail mais Chantal Goya avait également prévu d'être habillé en femme et non en fée le soir de l'émission. Or, Patrick Sabatier a interdit à l'habilleuse de la chanteuse de lui passer une robe plus appropriée. Il est vrai qu'on a moins de remords lorsqu'on dégomme une célébrité devant son public lorsque celle-ci porte une tenue absolument pas adaptée aux circonstances.
 
- Durant l'émission, la chanteuse ne s'est absolument pas montré odieuse. Son seul tord est d'avoir, à plusieurs reprises, coupé la parole de ses interlocuteurs. On sent son énervement dès le début de l'émission (surement dû au fait que le contrat qu'elle avait passé concernant les questions des gamins n'avait pas été respecté). Cette façon de faire est, il est vrai, très énervante. En coupant ainsi la parole, elle ne fait qu'énerver les gens qui s'adressent à elle et s'énerve également. Il s'agit d'un vrai dialogue de sourds mais à aucun moment elle ne se montre grossière ou insultante.
 
- Enfin, Patrick Sabatier n'intervient à aucun moment pour la tirer d'affaires. Alors d'accord, il n'était pas là pour ça mais pourtant, si mes souvenirs sont exacts, il a quand même volé au secours de Sophie Morceau lors de son "Jeu de la Vérité". S'il le fait pour un invité, il le fait pour tous, ou pas du tout. Or, dans le cas de Chantal Goya, c'est l'inverse qui se produit. Non seulement il ne l'aide pas mais en plus il en remet une couche. Et, comme par hasard, toutes les questions choisies sont insultantes. Il est vrai que tout le monde ne peut pas aimer Chantal Goya mais c'est une coïncidence assez énorme de constater que seules des attaques et des remarques négatives sont faites pendant l'émission.
 
- Concernant l'institutrice, il est vrai qu'elle est incapable de dire de quelle classe elle s'occupe. Chose assez drôle pour une femme qui prétend que sa question concerne son métier. Cette femme (surement payer par la production), n'a jamais été retrouvé.  
 
- Les ennuis de Chantal Goya avec le fisc (puisqu'ils sont cités dans ces pages), n'ont rien d'un oubli. Il se trouve que Chantal Goya & Jean-Jacques Debout sont, depuis le début, producteurs de leurs spectacles. Les spectacles sont toujours plus ambitieux à chaque fois ce qui implique que le coût l'est aussi. Or, la principale source de revenu du couple est la vente des disques de la chanteuse. L'émission, même si elle n'a pas provoquée un arrêt aussi brutal qu'on veut bien le dire, à des conséquences néfastes de ce côté là. Du coup, le système d'impôt rétroactif choisi par le couple (et qui, jusqu'à présent, était profitable) se retourne contre eux. En aucun cas il n'y a eu magouille ou autre détournement. Il se trouve simplement que le fisc réclame au couple une somme qu'il n'a plus.
 
- Enfin, elle n'est pas venue "pleurer à la télévision" dès le lendemain de l'émission. Elle a participé au JT d'Yves Mourousi en mars 1986 pour s'expliquer. Coluche s'est aussi exprimé en disant "Ils ont tué le Père Noël, c'est dégueulasse, on ne touche pas au Père Noël", démontrant bien que l'émission était truquée. Jacques Martin également, même s'il ne l'as pas dit aussi franchement, laisse entendre que l'émission a été truquée pour abattre Chantal Goya.
 
Autre détail : il a été dit plus haut qu'au moment de l'émission, Chantal Goya commençait à décliner. Grossière erreur !  En 1984 est sorti l'un des albums de la chanteuse qui s'est le plus vendu.
Qu'on l'aime ou non, il ne faut pas oublier que Chantal Goya, c'est près de 40 millions de disques vendus. Elle est aussi recordwoman du nombre d'entrées au Palais des Congrès, elle a animée une émission sur la 2e chaîne en 1988. Une chose désolante dans tout ça : aujourd'hui, lors de ses rares passages télé, on la questionne encore et encore sur une émission de télé qui a plus de 20 ans. Les animateurs de télé poubelle comme Ardisson et Cie sont incapables de préciser qu'elle a vendu 40 millions de disques. On préfère souligner le mauvais plutôt que le bon.


 
Beaucoup d'informations qui ne doivent pas se trouver dans le DVD, tu plaides la défense de Chantal Goya, tu maîtrises parfaitement le sujet, tu peux nous dire si tu fais partie de son entourage et d'où tu tires tout ça ?
Ton profil indique que tu es de 1982, tu étais déjà fan lors de cette émission ?
J'ai lu ta plaidoirie, malheureusement pour moi je ne peux pas reprendre tous les points.
Juste quelques uns :  
- L'institutrice serait à la solde de la production, ça manque d'objectivité par rapport à l'ensemble.
- Tu nous expliques qu'elle se retrouve en difficulté avec le FISC, que ce n'est pas un oubli mais simplement le fait que son chiffre d'affaire a sérieusement baissé suite à cette histoire. Or cet argent qu'elle n'a plus pour régler ses impôts, elle a eu, elle n'a pas su l'écarter pour le redonner. Et tu nous dis que :

Citation :

...avec ce prime-time mais la descente aux enfers n'a pas été aussi terrible qu'on le dit. Chantal Goya a continué de vendre des disques et de remplir les salles de spectacles en France jusqu'en 1989 tout en sortant un album par an entre 1986 et 1990.


Contradiction ?
Enfin tu nous expliques qu'elle n'a pas été odieuse et qu'elle est victime de coup monté. Il ne me reste que le souvenir de ce que j'ai vu, elle a été odieuse, même si pour ses défenseurs c'est plus qu'excusable du fait de la provocation.

n°22295642
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 21-04-2010 à 07:35:23  profilanswer
 

BonnyBarko a écrit :


Ayant l'émission en dvd, ...


C'est sorti en DVD ? [:jean-guitou]
 
EDIT : et un point pour l'encre au fait.


Message édité par Turkleton le 21-04-2010 à 07:36:05

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°22300953
BonnyBarko
Posté le 21-04-2010 à 15:51:16  profilanswer
 

Non, l'émission n'existe pas en dvd  
Il s'agit simplement d'une VHS enregistré à l'époque et transférée sur dvd
 
Aucun support officiel de cette émission n'existe.
Le couple Goya / Debout en a bloqué les droits et continue d'en interdire la rediffusion, même partielle. Et je ne peux qu'approuver cette attitude et les encourager à continuer.
La seule fois ou des extraits de cette émission ont été rediffusé à la télé c'était en 1999 lors d'un passage télé de Chantal Goya dans "Les enfants de la télé"
 
 
Par ailleurs, je ne fais absolument pas partie de l'entourage professionnel ou personnel de la chanteuse.
Je n'ai aucun lien avec elle et ne l'ait même jamais rencontré. Pourquoi chaque personne qui prendrait sa défense devrait automatiquement être de son entourage ? Je ne suis même pas fan en fait : certes je l'apprécie beaucoup et je l'ai beaucoup aimé gamin. Je trouve juste préjudiciable de condamner ainsi une personne pour une émission de télé ayant plus de 20 ans, à fortiori lorsqu'il s'agit d'une chanteuse dont la musique est destinée aux gamins et contre laquelle les adultes prennent un malin plaisir à balancer des insultes.
Je tiens mes propos d'articles que j'ai pu lire mais aussi de ma vision de l'émission (notamment en ce qui concerne l'attitude de Chantal Goya).
Lors de mon message d'hier j'ai également oublié de préciser que, lors du passage ou, soit disant, Chantal Goya adresses des grimaces aux téléspectateurs, le public n'est absolument pas montré à l'image. La chanteuse elle-même a toujours dit que ces grimaces étaient destinées aux enfants du public. Vrai ou faux ?  Chacun croira ce qu'il voudra mais c'est en effet troublant de constater que le réalisateur prend soin de ne jamais filmer le public, même brièvement, lors du passage le plus difficile de l'émission.
 
Je ne cherche pas à dire que Chantal Goya est toute blanche dans cette affaire. Personne ne l'est jamais. Elle a, bien entendu, des choses à se reprocher (notamment, comme je le disais plus haut, cette façon de couper la parole) mais, je le répète, à aucun moment elle n'a été odieuse avec les gens qui l'attaquaient. Ses réponses ne sont pas toujours complètes et on sent vraiment son énervement mais elle n'a pas insulté les personnes intervenantes dans l'émission. Elle était là pour des gamins, pour jouer un personnage de fée (petit aparté à ce sujet : je n'ai jamais compris que les gens fassent l'amalgame entre elle et son personnage de Marie-Rose : lorsque Julie Andrews incarne Mary Poppins pour Disney, le public arrive à dissocier les deux. Mais c'est impossible avec Chantal Goya qu'on croit toujours vêtu de robes roses et accompagnée de lapins....Pourquoi ? ) et elle s'y est tenu. Les gens attaquaient Chantal Goya mais c'est Marie-Rose qui répondait. Une confusion qui a entraîné chez la chanteuse une défense pas du tout appropriée.
 
Les torts de Chantal Goya étant mis en évidence, je trouve juste dommage de lire ici et là des propos ne mettant la faute QUE sur elle. La production doit aussi avoir des choses à se reprocher, c'est plus qu'évident. Surtout lorsqu'on voit qu'une personnalité publique comme Coluche, n'hésites pas à tenir les propos qu'il a tenu.
En allant toujours dans ce sens, Fabien Lecoeuvre parle d'un problème d'attaché de presse (à voir dans ce reportage : http://www.dailymotion.com/video/x [...] 09_webcam)
 
Concernant les ennuis avec le fisc, je ne pourrais, hélas, pas en dire plus. Je ne suis pas dans les livres de compte du couple. Les ventes de disques entre 1986 et 1990 n'étaient plus assez satisfaisantes (mais je pense qu'elles devaient tout de même être honorables sans quoi la maison de disques n'aurait pas investi dans un nouvel à chaque fois). J'imagine que le clash avec les impôts s'est produits quelques années après l'émission et que les problèmes ont commencés à ce moment là. Pour plus de détails il faudrait consulter le couple lui-même.
 
Enfin, un autre détail qui n'a rien à voir mais j'ai lu plus haut une remarque qui disait :

Citation :

Le Jeu de la vérité aura au moins eu comme effet la disparition de Chantal Goya (remplacée par Dorothée, la nature audiovisuelle ayant horreur du vide, le comblant par un autre néant :D ) : la seule chose positive faite par Sabatier !


 
Je trouve ce genre de remarques pas du tout respectueuses : chacun fait ce qu'il veut et pense ce qu'il veut c'est un fait mais l'exprimer d'une telle manière sur un forum public, c'est plus que moyen. On aime ou pas Goya, Dorothée ou même d'autres artistes mais de là à les qualifier de "néant" montre bien la méconnaissance la plus complète du sujet abordé (Dorothée donc, puisque c'est elle qui est ici qualifiée de "néant" ). Car en attendant, néant ou pas, Dorothée reste une animatrice qui a marqué les esprits. Elle est la personnalité la plus regrettée à la télévision française, détient le record d'entrée à Bercy et est plébiscitée par le public.

n°22303179
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 21-04-2010 à 18:53:28  profilanswer
 

BonnyBarko a écrit :

Enfin, un autre détail qui n'a rien à voir mais j'ai lu plus haut une remarque qui disait :

Citation :

Le Jeu de la vérité aura au moins eu comme effet la disparition de Chantal Goya (remplacée par Dorothée, la nature audiovisuelle ayant horreur du vide, le comblant par un autre néant :D ) : la seule chose positive faite par Sabatier !

 

Je trouve ce genre de remarques pas du tout respectueuses : chacun fait ce qu'il veut et pense ce qu'il veut c'est un fait mais l'exprimer d'une telle manière sur un forum public, c'est plus que moyen. On aime ou pas Goya, Dorothée ou même d'autres artistes mais de là à les qualifier de "néant" montre bien la méconnaissance la plus complète du sujet abordé (Dorothée donc, puisque c'est elle qui est ici qualifiée de "néant" ). Car en attendant, néant ou pas, Dorothée reste une animatrice qui a marqué les esprits. Elle est la personnalité la plus regrettée à la télévision française, détient le record d'entrée à Bercy et est plébiscitée par le public.

 

Jean-Jacques ! je t'ai reconnu !!  :lol:

 

La reconnaissance du public est un gage de qualité, c'est bien connu  :o
Personnellement, je ne connais personne, ni jamais entendu des regrets sur la disparition de Dorothée. Par contre, j'entends régulièrement des nostalgiques de l'émission Apostrophe de Pivot ou du Grand Échiquier de Chancel...

 

Je persiste et signe : avec l'émission du Jeu de la vérité on a perdu un grand vide. Faut dire que c'était à l'époque où TF1 était encore un vrai service public  :D

Message cité 1 fois
Message édité par otobox le 21-04-2010 à 18:55:00

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°22306262
abakuk
Posté le 21-04-2010 à 22:12:15  profilanswer
 

otobox a écrit :


 
Jean-Jacques ! je t'ai reconnu !!  :lol:  
 
La reconnaissance du public est un gage de qualité, c'est bien connu  :o  
Personnellement, je ne connais personne, ni jamais entendu des regrets sur la disparition de Dorothée. Par contre, j'entends régulièrement des nostalgiques de l'émission Apostrophe de Pivot ou du Grand Échiquier de Chancel...
 
Je persiste et signe : avec l'émission du Jeu de la vérité on a perdu un grand vide. Faut dire que c'était à l'époque où TF1 était encore un vrai service public  :D  


T'as quel âge? Dorothée n'a pas du tout remplacé Chantal Goya, elle était connu bien avant la fameuse émission. :heink: C'est très malhonnête de comparer ses émissions à des émissions pour adultes. Evidemment que ceux qui ont grandi avec ne souhaitent pas spécialement son retour, maintenant ils sont adultes! [:mouais] Quand on voit les actuels programme pour enfants, on ne peut que saluer son professionnalisme et le respect qu'elle éprouvait pour son public.


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°22306376
arthas77
Posté le 21-04-2010 à 22:16:22  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Quand on voit les actuels programme pour enfants, on ne peut que saluer son professionnalisme et le respect qu'elle éprouvait pour son public.


Dorothée ? Et Ken le Survivant ?  :o

n°22307855
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 21-04-2010 à 23:52:32  profilanswer
 

abakuk a écrit :


T'as quel âge? Dorothée n'a pas du tout remplacé Chantal Goya, elle était connu bien avant la fameuse émission. :heink: C'est très malhonnête de comparer ses émissions à des émissions pour adultes. Evidemment que ceux qui ont grandi avec ne souhaitent pas spécialement son retour, maintenant ils sont adultes! [:mouais] Quand on voit les actuels programme pour enfants, on ne peut que saluer son professionnalisme et le respect qu'elle éprouvait pour son public.


J'ai l'age d'avoir vu les premiers Récré A2 animés par Dorothée... C'était un peu de temps après les Visiteurs du mercredi, l'Ile aux enfants et Isidore et Clémentine.
C'était à une époque où les gamins n'étaient pas pris pour des cons et où ils ne servaient pas de prescripteurs d'achat pour leurs parents.
 
Dorothée et Chantal Goya ont dérivé vers des shows mercantiles et abrutissants pour les gamins. Oui, elles étaient professionnelles dans leurs démarches, mais faut quand même reconnaitre que la soupe qu'elles vendaient ne volait pas bien haut. Pas éducatif pour un rond, rien de très poétique ou d'imaginaire, c'était les prémisses de ce qu'on voit maintenant.
 
Mais tu as raison, c'est pas correct de comparer avec des émissions pour adultes, ce n'est pas le même créneau.


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°22309835
abakuk
Posté le 22-04-2010 à 09:46:27  profilanswer
 

otobox a écrit :


J'ai l'age d'avoir vu les premiers Récré A2 animés par Dorothée... C'était un peu de temps après les Visiteurs du mercredi, l'Ile aux enfants et Isidore et Clémentine.
C'était à une époque où les gamins n'étaient pas pris pour des cons et où ils ne servaient pas de prescripteurs d'achat pour leurs parents.
 
Dorothée et Chantal Goya ont dérivé vers des shows mercantiles et abrutissants pour les gamins. Oui, elles étaient professionnelles dans leurs démarches, mais faut quand même reconnaitre que la soupe qu'elles vendaient ne volait pas bien haut. Pas éducatif pour un rond, rien de très poétique ou d'imaginaire, c'était les prémisses de ce qu'on voit maintenant.
 
Mais tu as raison, c'est pas correct de comparer avec des émissions pour adultes, ce n'est pas le même créneau.


OK, donc tu as grosso modo le même âge que moi, je comprends d'autant moins tes propos sur Dorothée. [:blacksunsoft] Si tu avais 20 ans on pourrait dire que tu ne sais pas de quoi tu parles et t'accorder le bénéfice du doute, mais à ton âge, dire qu'elle a remplacé Chantal Goya (c'est faux, elles on eu des carrières parallèles) et qu'il n'y a pas de nostalgie de l'époque Dorothée, j'en reste sans voix. T'as jamais entendu parler des Gloubiboulga Nights?


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°22310786
Altarius
As de la digression
Posté le 22-04-2010 à 10:52:29  profilanswer
 

 

Ben voyons,

 

Je m'en souviens de cette émission, Goya a bien pété un cable, on aurait dit une folle  :lol:

 

Sans doute l'abus de drogue

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 22-04-2010 à 10:52:46

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°22317890
BonnyBarko
Posté le 22-04-2010 à 19:25:26  profilanswer
 

Altarius a écrit :


 
Ben voyons,  
 
Je m'en souviens de cette émission, Goya a bien pété un cable, on aurait dit une folle  :lol:  
 
Sans doute l'abus de drogue


 
 
Là je dois dire que tu me cloue le bec avec un argument de poids comme celui-ci  :D  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°24810777
rbyma
Posté le 04-12-2010 à 23:49:12  profilanswer
 

BonnyBarko a écrit :

Non, l'émission n'existe pas en dvd  
Il s'agit simplement d'une VHS enregistré à l'époque et transférée sur dvd
 
Aucun support officiel de cette émission n'existe.
Le couple Goya / Debout en a bloqué les droits et continue d'en interdire la rediffusion, même partielle. Et je ne peux qu'approuver cette attitude et les encourager à continuer.
La seule fois ou des extraits de cette émission ont été rediffusé à la télé c'était en 1999 lors d'un passage télé de Chantal Goya dans "Les enfants de la télé"
 
 
Par ailleurs, je ne fais absolument pas partie de l'entourage professionnel ou personnel de la chanteuse.
Je n'ai aucun lien avec elle et ne l'ait même jamais rencontré. Pourquoi chaque personne qui prendrait sa défense devrait automatiquement être de son entourage ? Je ne suis même pas fan en fait : certes je l'apprécie beaucoup et je l'ai beaucoup aimé gamin. Je trouve juste préjudiciable de condamner ainsi une personne pour une émission de télé ayant plus de 20 ans, à fortiori lorsqu'il s'agit d'une chanteuse dont la musique est destinée aux gamins et contre laquelle les adultes prennent un malin plaisir à balancer des insultes.
Je tiens mes propos d'articles que j'ai pu lire mais aussi de ma vision de l'émission (notamment en ce qui concerne l'attitude de Chantal Goya).
Lors de mon message d'hier j'ai également oublié de préciser que, lors du passage ou, soit disant, Chantal Goya adresses des grimaces aux téléspectateurs, le public n'est absolument pas montré à l'image. La chanteuse elle-même a toujours dit que ces grimaces étaient destinées aux enfants du public. Vrai ou faux ?  Chacun croira ce qu'il voudra mais c'est en effet troublant de constater que le réalisateur prend soin de ne jamais filmer le public, même brièvement, lors du passage le plus difficile de l'émission.
 
Je ne cherche pas à dire que Chantal Goya est toute blanche dans cette affaire. Personne ne l'est jamais. Elle a, bien entendu, des choses à se reprocher (notamment, comme je le disais plus haut, cette façon de couper la parole) mais, je le répète, à aucun moment elle n'a été odieuse avec les gens qui l'attaquaient. Ses réponses ne sont pas toujours complètes et on sent vraiment son énervement mais elle n'a pas insulté les personnes intervenantes dans l'émission. Elle était là pour des gamins, pour jouer un personnage de fée (petit aparté à ce sujet : je n'ai jamais compris que les gens fassent l'amalgame entre elle et son personnage de Marie-Rose : lorsque Julie Andrews incarne Mary Poppins pour Disney, le public arrive à dissocier les deux. Mais c'est impossible avec Chantal Goya qu'on croit toujours vêtu de robes roses et accompagnée de lapins....Pourquoi ? ) et elle s'y est tenu. Les gens attaquaient Chantal Goya mais c'est Marie-Rose qui répondait. Une confusion qui a entraîné chez la chanteuse une défense pas du tout appropriée.
 
Les torts de Chantal Goya étant mis en évidence, je trouve juste dommage de lire ici et là des propos ne mettant la faute QUE sur elle. La production doit aussi avoir des choses à se reprocher, c'est plus qu'évident. Surtout lorsqu'on voit qu'une personnalité publique comme Coluche, n'hésites pas à tenir les propos qu'il a tenu.
En allant toujours dans ce sens, Fabien Lecoeuvre parle d'un problème d'attaché de presse (à voir dans ce reportage : http://www.dailymotion.com/video/x [...] 09_webcam)
 
Concernant les ennuis avec le fisc, je ne pourrais, hélas, pas en dire plus. Je ne suis pas dans les livres de compte du couple. Les ventes de disques entre 1986 et 1990 n'étaient plus assez satisfaisantes (mais je pense qu'elles devaient tout de même être honorables sans quoi la maison de disques n'aurait pas investi dans un nouvel à chaque fois). J'imagine que le clash avec les impôts s'est produits quelques années après l'émission et que les problèmes ont commencés à ce moment là. Pour plus de détails il faudrait consulter le couple lui-même.
 
Enfin, un autre détail qui n'a rien à voir mais j'ai lu plus haut une remarque qui disait :

Citation :

Le Jeu de la vérité aura au moins eu comme effet la disparition de Chantal Goya (remplacée par Dorothée, la nature audiovisuelle ayant horreur du vide, le comblant par un autre néant :D ) : la seule chose positive faite par Sabatier !


 
Je trouve ce genre de remarques pas du tout respectueuses : chacun fait ce qu'il veut et pense ce qu'il veut c'est un fait mais l'exprimer d'une telle manière sur un forum public, c'est plus que moyen. On aime ou pas Goya, Dorothée ou même d'autres artistes mais de là à les qualifier de "néant" montre bien la méconnaissance la plus complète du sujet abordé (Dorothée donc, puisque c'est elle qui est ici qualifiée de "néant" ). Car en attendant, néant ou pas, Dorothée reste une animatrice qui a marqué les esprits. Elle est la personnalité la plus regrettée à la télévision française, détient le record d'entrée à Bercy et est plébiscitée par le public.


Quelques mois apres ce dernier message , encore une fois comme dis pour d'autres ,je ne suis pas de l'entourage de Chantal Goya , mais un fan de cette fée qui a bercé toute mon enfance et qui enchante mes enfants aujourd'hui .
Sachez que Chantal a renoué avec un immense succes ,  
apres happy birthday marie rose (spectacle de ses 30 ans de scene) en 2009  
et qui suivait la reprise de son spectacle le mysterieux voyage ;  
l'etrange histoire du chateau hante , son spectacle actuel ,est programmé dans un grand nombre de zenith de france pour 2010 et 2011 ;  
qu'elle a sorti entre temps :
-un coffret de ses 3 plus beaux spectacles qui est depuis plus d'un an au top des ventes de dvd musicaux (ref : classement officiel charts in france),  
-le dvd de son spectacle happy birthday ,  
-le cd du chateau hante ,  
-en attendant le dvd du chateau hante debut 2011  
-et tout recemment le livre disque les fables de la fontaine
alors permettez , pour une chanteuse que vous enterrez si facilement , vous repasserez !!!!
avec une telle actualite , qui doute encore de son succes aujourd'hui !!!!
elle enchaine les passages tv et emissions de radio
et comme le disait recemment france 2 au journal de 20h , le fait de passer 2h a la fin de ses spectacles pour signer des autographes.....
je ne suis pas sur du tout que de nombreux autres artistes fassent de meme avec leur public !


Message édité par rbyma le 04-12-2010 à 23:50:33
n°25034194
warriorsma​n
Posté le 28-12-2010 à 22:53:21  profilanswer
 

Il existe pourtant une solution pour visualiser cette video... C'est le site rutube.ru qui lui ne connait pas la censure. Ce serait genial que quelqu'un qui possede la video de chantal se décide de le mettre sur ce site, qui est le youtube version russe. Pour ceux qui ne connaissent pas un seul mot en russe ce n'est pas un probleme, car sur http://rutube.free.fr/articles.php?pg=art6 on explique au utilisateurs francophones comment faire pas a pas avec des images, tres simple

n°25034312
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 28-12-2010 à 23:06:11  profilanswer
 

ce topic...
ces multis  ...
ces noobs...
[:hugeq:1]  
 
 
 
 
 
 
 
Qualitay   [:homdex]  


---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°25034433
Jarosse
Posté le 28-12-2010 à 23:20:18  profilanswer
 

Je peux te filer un lien ou tu peux visioné cette émission, écris en MP

n°25034454
rizpilaf
Posté le 28-12-2010 à 23:23:17  profilanswer
 

Jarosse a écrit :

Je peux te filer un lien ou tu peux visioné cette émission, écris en MP


 
bah fait partager, soit pas égoiste  :o

n°25034530
Jarosse
Posté le 28-12-2010 à 23:31:24  profilanswer
 
n°26184716
cilaosa1
Posté le 17-04-2011 à 22:50:09  profilanswer
 

J'ai lu avec beaucoup d'attention ce sujet très passionnant sur ce débat sans fin du jeu de la vérité.
 
Je constate que tous ceux qui détestent Chantal Goya se sont efforcés de convaincre qu'elle s'est plantée le soir de ce fameux vendredi 13 décembre 1985. Ceux qui l'aiment se sont efforcés de démontrer que la production a essayé de la descendre. Après tout, rien de plus normal que la passion pour étayer des thèses d'autant plus subjectives que finalement peu de ceux qui déblatèrent ont vu l'émission ou s'en souviennent.

n°26184859
cilaosa1
Posté le 17-04-2011 à 23:02:00  profilanswer
 

J'ai lu avec beaucoup d'attention ce sujet très passionnant sur ce débat sans fin du jeu de la vérité.
 
Je constate que tous ceux qui détestent Chantal Goya se sont efforcés de convaincre qu'elle s'est plantée le soir de ce fameux vendredi 13 décembre 1985. Ceux qui l'aiment se sont efforcés de démontrer que la production a essayé de la descendre. Après tout, rien de plus normal que la passion pour étayer des thèses d'autant plus subjectives que finalement peu de ceux qui déblatèrent ont vu l'émission ou s'en souviennent.
 
Je vais être franc, je n'ai pas vu cette émission. Je ne peux donc rien en dire. Par contre, ce dont je suis sûr, c'est que:
 
1/ N'en déplaise aux détracteurs, Chantal Goya, on aime, on s'en fout, ou on n'aime pas, mais une chose est incontestable: les enfants adorent.
 
2/ N'en déplaise aux détracteurs, Chantal Goya a toujours continué la scène et, aujourd'hui encore, elle a encore un public qui la suit partout chaque année dans les Zéniths de France et qui achète les DVDs de ses spectacles. Bref, on n'aime ou on n'aime pas, en attendant, ça marche.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Où peut-on trouver la vidéo du clash entre Fogiel et Bardot ?Vidéo Surveillance Maison
Ici le topic de l'épée de vérité!Vidéo de Trampoline, Double saltos, CRAZYY !!!
A la recherche de la vérité !recherche video clip
Sarah Slean: Concours de creation video clip Get Home (Quebec)deces de Chantal Sébire
Euthanasie: Vincent Lambert est décédé[video] Gavres tempete cruelle
Plus de sujets relatifs à : video chantal goya jeu de la verite censuree


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR