Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

video chantal goya jeu de la verite censuree

n°16159869
petitebrun​ette1
Posté le 14-09-2008 à 01:14:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 +1.


---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le 14-09-2008 à 01:14:42  profilanswer
 

n°16159871
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2008 à 01:14:51  answer
 


Dans ton prochain post tu vas prétendre avoir élevé mes enfants ?  :o

n°16159872
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2008 à 01:14:58  answer
 

ah je voulais en salle lol

n°16185787
attachboy
Posté le 16-09-2008 à 17:23:55  profilanswer
 

Cette émission  du jeu de la vérité  était une superbe saloperie. chantal goya est bel et bien tomber dans un piège. D'abord, elle n'était pas présente sur le plateau. L'émission était tourner en direct du palais des sports de Lyon ou la chanteuse venait de donner son spectacle "le mystérieux voyage de Marie Rose".  
Elle a donc reçu sabatier sur scène, devant les spectateurs de son spectacle. Et ça, les caméras ne l'ont évidemment pas montrer.
Ensuite, les producteurs lui ont menti. Il avait été convenu que se soit des enfants qui lui posent des questions. Ce qui n'a pas été recpecter.  
Dés le début, se sont des téléspectateurs odieux qui se sont mi à l'insulter à a lui faire des refléxions désobligeantes, et ce, devant les 800 spectateurs du palais des sports, composés en majorité d'enfants qui n'ont rien du comprendre à un tel déchainement de méchansté.
Attaquée de toute part, la pauvre chantal, qui ne s'attendait pas a un tel acceuil auquel elle n'était pas habituer, n'a trouver comme seul réponse que se réfuigier auprès de son public qu'elle ne voulait pas décevoir et à qui elle voulait offrir une de ses chansons. Mais destabilisée, et nerveuse, sa prestation s'est avérer être une catastrophe face aux caméras.
 C'est parce que l'émission était tourner devant son public que chantal à eu se comportement, incompréhensible pour les telespectateurs, qui ne savait pas que des enfants se trouvaient dans la salle.
 
Le standard mis en place au palais des sports (au frais de chantal) n'a jamais été utilisé. c'est la production de paris qui a selectioner les appels. Il est inconcevable qu'une stars comme l'était chantal goya n'est reçu que des appels de gents qui ne l'aimaient pas. Des centaines de fans ont sans doute essayer de l'appeler. Leurs appels ont ils été diffusés ? Et qui était cette institutrice ? A t'on pu vérifier son identité ? Pourquoi s'est elle révéler incapable de préciser qu'elle classe elle animait ?
 
J'ai entendu dire que thierry le luron, avec qui elle avait diner quelques jours avant, lui avait vivement déconseiller de participer à cette mascarade. Elle aurait du l'écouter. Quand on pense  qu'elle avait fait cette émission pour offrir un beau cadeau de noël aux enfants de son public...
 
Voilà comment on démoli une femme, qui, toute stars qu'elle est a droit aussi a être respecter. Le fait que sa popularité et son métier de chanteuse l'expose sur le devant de la scène n'autorise pas certain à faire n'importe quoi avec son image pour faire de l'audience.
 
Une maigre consolation. le principale responsable de cette saloperie a fini par payer, puisque, quelques temps plus tard, il s'est fait "vider", lui aussi. Et sa sortie du petit écran à été tout sauf glorieuse.

n°16185977
attachboy
Posté le 16-09-2008 à 17:39:35  profilanswer
 

pour ceux qui veulent trouver la vidéo de cette chose que l'on appelle émission, (le jeu de la vérité de chantal goya), désolé mais elle est introuvable. Sa diffusion est interdite par chantal goya et jean jacques debout.

n°16186065
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2008 à 17:47:28  answer
 

Tu es de la famille le noob ?  :o

n°16186311
attachboy
Posté le 16-09-2008 à 18:14:23  profilanswer
 

famille le noub ???

n°16186795
tekel
Posté le 16-09-2008 à 18:57:47  profilanswer
 

moi je l'ai vue cette émission et aussi celles avec Coluche, Gainsbourg et Delon...
 
Ca a surtout dégénéré (dans mes souvenirs) quand une instit ou une prof lui a demandé si elle était pas un peu vieille pour faire ce genre de truc et se prendre pour une gamine...c'est partie en live, elle a dit "mais madame les fées n'ont pas d'age etc..."
 
j'avais 13 ans et j'ai haluciné de la voir péter les plombs comme ça.
 
Coluche c'était vraiment mortel dans mes souvenirs...

n°16187911
petitebrun​ette1
Posté le 16-09-2008 à 20:42:24  profilanswer
 

Bah, je pense qu'elle était très bonne, puisque très aimée des enfants.  
 Le problème est simplement venu du fait qu'elle n'a pas su trouver le ton pour s'adresser à des adultes. Essaie donc de parler à un adulte comme s'il avait 4 ans. ça énerverait n'importe qui. Je pense qu'elle n'a pas su se sortir d'une situation qui est devenue délicate pour elle, et donc , comme mesure de défense, elle s'est mise à parler aux gens qui appelaient en se moquant ouvertement d'eux.  
Car, il est évident qu'elle n'est pas comme ça dans la vie (j'ose l'éspérer pour ses amis....sinon ça doit être quelque chose, les dîners chez elle!)
 En effet, le fait qu'elle sortait de son spectacle, qu'il y avait des enfants, etc a joué, bien sûr :elle n'a pas su "faire la transition", sortir de son "personnage"d'audrey -rose pour redevenir Chantal Goya, adulte, s'adressant sérieusement à des adultes.

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 16-09-2008 à 20:46:01

---------------
Reviens,bgx  
n°16187942
petitebrun​ette1
Posté le 16-09-2008 à 20:44:39  profilanswer
 

Coluche , ouais énorme! Avec ses 2 jokers qu'il a joué dès le début en ne laissant pas poser la question, et sa chaise de bébé.  [:bledi51]  
 
 
 Delon, dans mes souvenirs , c'était pas mal , aussi. Comment il avait cloué le bec à des gens qui le critiquaient. Et il a dit à P.Sabatier: "Votre champagne est deguelasse".  :lol:


---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le 16-09-2008 à 20:44:39  profilanswer
 

n°16188046
petitebrun​ette1
Posté le 16-09-2008 à 20:56:06  profilanswer
 


 
  C'est pas faux.  Ardisson s'était chargé de Karen Cheryl à l'époque. Et il avait descendu aussi Vanessa Paradis à l'époque de Joe le taxi.  


---------------
Reviens,bgx  
n°16194741
attachboy
Posté le 17-09-2008 à 13:46:28  profilanswer
 

Coluche dira sur europe 1, a propos du jeu de la vérité de chantal goya, "c'est dégeulasse, ils ont tuer le père noël, on ne tue pas le père noël".

n°16197793
attachboy
Posté le 17-09-2008 à 17:42:07  profilanswer
 

elle est la plus crédible dans ce rôle !

n°16213848
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2008 à 12:26:22  answer
 

petitebrunette1 a écrit :

Bah, je pense qu'elle était très bonne, puisque très aimée des enfants.  
 Le problème est simplement venu du fait qu'elle n'a pas su trouver le ton pour s'adresser à des adultes. Essaie donc de parler à un adulte comme s'il avait 4 ans. ça énerverait n'importe qui. Je pense qu'elle n'a pas su se sortir d'une situation qui est devenue délicate pour elle, et donc , comme mesure de défense, elle s'est mise à parler aux gens qui appelaient en se moquant ouvertement d'eux.  
Car, il est évident qu'elle n'est pas comme ça dans la vie (j'ose l'éspérer pour ses amis....sinon ça doit être quelque chose, les dîners chez elle!)
 En effet, le fait qu'elle sortait de son spectacle, qu'il y avait des enfants, etc a joué, bien sûr :elle , s'adressant sérieusement à des adultes.


 
euh y a pas un souci là ?  :pt1cable:  

n°16213855
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2008 à 12:27:52  answer
 

petitebrunette1 a écrit :

Bah, je pense qu'elle était très bonne, puisque très aimée des enfants.  
 Le problème est simplement venu du fait qu'elle n'a pas su trouver le ton pour s'adresser à des adultes. Essaie donc de parler à un adulte comme s'il avait 4 ans. ça énerverait n'importe qui. Je pense qu'elle n'a pas su se sortir d'une situation qui est devenue délicate pour elle, et donc , comme mesure de défense, elle s'est mise à parler aux gens qui appelaient en se moquant ouvertement d'eux.  
Car, il est évident qu'elle n'est pas comme ça dans la vie (j'ose l'éspérer pour ses amis....sinon ça doit être quelque chose, les dîners chez elle!)
 En effet, le fait qu'elle sortait de son spectacle, qu'il y avait des enfants, etc a joué, bien sûr :elle n'a pas su "faire la transition", sortir de son "personnage"d'audrey -rose pour redevenir Chantal Goya, adulte, s'adressant sérieusement à des adultes.

n°16214076
attachboy
Posté le 19-09-2008 à 12:57:44  profilanswer
 

Je voudrais préciser que Chantal Goya ne s'est jamais moquer ouvertement des gens. Ce sont les téléspectateurs, qui l'ont resentit comme ça.  
Il est très facile de donner l'image que l'on veut à quelqu'un quand on se sert d'une caméra !
 
Mettez vous un peu a sa place ! Vous accepteriez, vous, que l'on vous traite de cette façon, que l'on dise que vous êtes trop vieux, que vous abrutissez les gens, et que l'on vous insulte, devant votre famille, devant 800 personnes venus vous applaudirent, devant des millions de téléspectateurs !
 
Combien aurez gardez leur sang froid, caméras ou pas ?
 
J'ai d'ailleurs toujours du mal a concevoir que des gens puissent aimer regarder des émissions de ce genre.
 
Je voudrait comprendre quels plaisirs on peu trouver à voir des gens se faire humilier et descendre.
 
Les vedettes, toute stars qu'elles sont, sont aussi des êtres humains, avec leurs défauts et leurs faiblesses. Ils ont droit à un minimum de respect.

n°16214099
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2008 à 13:00:22  answer
 

mais franchement tu trouves normal qu'elle ne sorte pas de son personnage d'audrey rose pour etre elle meme ?

n°16214443
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2008 à 13:39:56  answer
 

coluche avait la repartie pour repondre aux telespectateur elle visiblement elle a repondu à l'institutrice de maniere incorrecte selon ce qui est retransmis sur le topic non?

n°16214495
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2008 à 13:46:49  answer
 

pourquoi as t elle dit je ne vous entends pas ? ou bien les fees n'ont pas d'age elle savait quand meme ce qu'etait le jeu de la verite elle aurait mieux fait d'ecouter les conseils de le luron là elle s'est faite tuer

n°16215001
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2008 à 14:38:29  answer
 

elle est schizo ? Lol

n°16215052
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2008 à 14:44:36  answer
 

serieusement quand on repond à cote ou que l'on ne repond pas aux questions y a quand meme un probleme quelque part

n°16215599
voissifred
flybiscotte
Posté le 19-09-2008 à 15:42:04  profilanswer
 

je me souviens très bien de cette émission, elle a été super agressée et dès le début alors qu'elle était devant son public, elle ne s'attendait pas à ca c'est évident
chantal goya est un personnage public, la vraie femme est un autre personnage,elle a été tiraillée entre son personnage d'enfant et de fée et celui de la femme qui devait tout de même se défendre.  
tout le monde dit qu'elle a pété les plombs, mais en fait elle n'a pas su préserver son image et se défendre en même temps, elle a choisi de se cacher derrière son personnage de marie rose, mais forcément en se caricaturant quand elle répondait ou pas à des questions d'adultes.
c'est super mignon de dire que les fées n'ont pas d'age, chantal goya, personnage de ses spectacles, n'a en effet pas d'age pour les enfants, alors pourquoi se sentir offusqué si elle dit ça
il y a eu une avalanche de questions super hards, à se demander s'il n'y avait pas de faux telespectateurs, des gens de l'équipe qui ont fait monter la sauce en posant des questions pour pousser à l'extrème...
 

n°16217661
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2008 à 19:47:46  answer
 


 
c'est de mon epoque chantal goya j'avais 13 ans en 85
dorothee n'aurait surement pas reagi comme celà .. le seul truc qui me gene c'est simplement qu'on veuille la faire passer pour une pauvre naive alors que c'etait une femme de 40 ans qui avait une experience de la vie et devait s'en etre dejà pris dans la tronche auparavant  
c'est ce que j'ai du mal à comprendre  je n'ai rien contre cette personne sinon

n°16217863
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2008 à 20:21:03  answer
 

mais ce que je veux dire c'est comment à 40 ans ne pas etre plus avisee sur cette emission, ne pas suivre les conseils de ses amis etc et pis elle a quand meme un vecu  ?

n°16217893
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2008 à 20:25:26  answer
 

bon ben alors c'est de la manipulation pour abuser d'une personne fragile qui n'a pas l'etoffe d'un tapie ou d'un coluche si je comprends bien

n°16217965
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2008 à 20:35:31  answer
 

quand on voit comme on se sert des jeunes qui vont dans les emissions de tele realite à l'heure actuelle ... et ca semble normal je pense qu'elle s'en serait mieux sortie à notre epoque

n°16217977
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2008 à 20:37:59  answer
 

lol secret story ?

n°16218095
igor1984
Posté le 19-09-2008 à 20:53:36  profilanswer
 

quand on la voit jeune ça aurait été une sacrée tentatrice... avec son air de petite fille sage en plus...

n°16218151
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2008 à 20:58:37  answer
 

igor1984 a écrit :

quand on la voit jeune ça aurait été une sacrée tentatrice... avec son air de petite fille sage en plus...


 
excellent ! on aurait pu l'inviter à star ac aussi  :pt1cable:

n°16228787
attachboy
Posté le 21-09-2008 à 01:33:24  profilanswer
 

Chantal Goya s'est fait avoir sur toute la ligne. Si elle a accepter de participer à ce semblant d'émission, c'est pour faire plaisirs aux  enfants de son public à qui elle voulait offrir un beau cadeau de noël.
 
De plus, quand on est un artiste, sans la télé, vous n'existez pas. Je doute que les autres artistes ayant participer au jeu de la vérité l'ai fait avec un bonheur infini. Ils n'ont sans doute pas vraiment eu le choix.
 
Et je voudrait aussi rappeler que le contrat morale passer entre Cha
 
la seule erreur qu'elle a faites a été  de faire confiance à Patrick Sabatier qu'elle prenait pour un ami. On croit connaître les gens, on ait quelquefois bien surpris...

n°16228982
attachboy
Posté le 21-09-2008 à 01:55:53  profilanswer
 

Chantal Goya s'est fait avoir sur toute la ligne. Si elle a accepter de participer à ce semblant d'émission, c'est pour faire plaisirs aux  enfants de son public à qui elle voulait offrir un beau cadeau de noël.
 
De plus, quand on est un artiste, sans la télé, vous n'existez pas. Je doute que les autres artistes ayant participer au jeu de la vérité l'ai fait avec un bonheur infini. Ils n'ont sans doute pas vraiment eu le choix. Certaines émission a succès sont incontournables.
 
Et je voudrait aussi rappeler que le contrat morale passer entre Chantal Goya et les producteurs n'a pas été respecter. Elle n'a dit oui que parce qu'il lui avait été assurer que c'étaient des enfants qui lui poseraient des questions. Et l'émission étant en direct, quand elle a vu le piège, il était trop tard. Elle a été mise devant le fait accomplit. Si elle avait quitter le plateau subitement comme je l'ai lu plus haut, l'effet aurait été encore plus désastreux à l'antenne.
 
la seule erreur qu'elle a faites a été  de faire confiance à Patrick Sabatier qu'elle prenait pour un ami. On croit connaître les gens, on ait quelquefois bien surpris.
Thierry le Luron avait bien essayer de l'avertir, il connaissait la télévision. Mais elle a tout de même fait l'émission, avant tout pour son public.  
 
Quand a cette institutrice, Chatal a raconter un jour que, quand elle lui avait demander quelle classe elle animait, elle avait été incapable de répondre. Vous trouvez pas ça bizarre, vous ? Je n'ai jamais rencontrer d'instituteurs ne sachant pas avec quelle classe ils travaillent...
 
Une chose image dans ma tête, celle de Chantal Goya, racontant (22 ans après les faits) les larmes aux yeux, que, se jour là, on ne la  détruisait pas seulement elle, on mettait 150 personnes au chomage. Alors, quand on me dit qu'elle n'arrive pas à sortir de son personnage de fée.. Essayez, vous, de reconstruire une carrière après un truc pareil. On en reparlera.
 
Dernière chose : c'est Marie-rose, et pas Audrey rose !
 

n°16229318
CBRS
Posté le 21-09-2008 à 02:56:13  profilanswer
 

attachboy a écrit :

Cette émission  du jeu de la vérité  était une superbe saloperie. chantal goya est bel et bien tomber dans un piège. D'abord, elle n'était pas présente sur le plateau. L'émission était tourner en direct du palais des sports de Lyon ou la chanteuse venait de donner son spectacle "le mystérieux voyage de Marie Rose".  
Elle a donc reçu sabatier sur scène, devant les spectateurs de son spectacle. Et ça, les caméras ne l'ont évidemment pas montrer.
Ensuite, les producteurs lui ont menti. Il avait été convenu que se soit des enfants qui lui posent des questions. Ce qui n'a pas été recpecter.  
Dés le début, se sont des téléspectateurs odieux qui se sont mi à l'insulter à a lui faire des refléxions désobligeantes, et ce, devant les 800 spectateurs du palais des sports, composés en majorité d'enfants qui n'ont rien du comprendre à un tel déchainement de méchansté.
Attaquée de toute part, la pauvre chantal, qui ne s'attendait pas a un tel acceuil auquel elle n'était pas habituer, n'a trouver comme seul réponse que se réfuigier auprès de son public qu'elle ne voulait pas décevoir et à qui elle voulait offrir une de ses chansons. Mais destabilisée, et nerveuse, sa prestation s'est avérer être une catastrophe face aux caméras.
 C'est parce que l'émission était tourner devant son public que chantal à eu se comportement, incompréhensible pour les telespectateurs, qui ne savait pas que des enfants se trouvaient dans la salle.
 
Le standard mis en place au palais des sports (au frais de chantal) n'a jamais été utilisé. c'est la production de paris qui a selectioner les appels. Il est inconcevable qu'une stars comme l'était chantal goya n'est reçu que des appels de gents qui ne l'aimaient pas. Des centaines de fans ont sans doute essayer de l'appeler. Leurs appels ont ils été diffusés ? Et qui était cette institutrice ? A t'on pu vérifier son identité ? Pourquoi s'est elle révéler incapable de préciser qu'elle classe elle animait ?
 
J'ai entendu dire que thierry le luron, avec qui elle avait diner quelques jours avant, lui avait vivement déconseiller de participer à cette mascarade. Elle aurait du l'écouter. Quand on pense  qu'elle avait fait cette émission pour offrir un beau cadeau de noël aux enfants de son public...
 
Voilà comment on démoli une femme, qui, toute stars qu'elle est a droit aussi a être respecter. Le fait que sa popularité et son métier de chanteuse l'expose sur le devant de la scène n'autorise pas certain à faire n'importe quoi avec son image pour faire de l'audience.
 
Une maigre consolation. le principale responsable de cette saloperie a fini par payer, puisque, quelques temps plus tard, il s'est fait "vider", lui aussi. Et sa sortie du petit écran à été tout sauf glorieuse.


 

attachboy a écrit :

pour ceux qui veulent trouver la vidéo de cette chose que l'on appelle émission, (le jeu de la vérité de chantal goya), désolé mais elle est introuvable. Sa diffusion est interdite par chantal goya et jean jacques debout.


 

attachboy a écrit :

Coluche dira sur europe 1, a propos du jeu de la vérité de chantal goya, "c'est dégeulasse, ils ont tuer le père noël, on ne tue pas le père noël".


 

attachboy a écrit :

Je voudrais préciser que Chantal Goya ne s'est jamais moquer ouvertement des gens. Ce sont les téléspectateurs, qui l'ont resentit comme ça.  
Il est très facile de donner l'image que l'on veut à quelqu'un quand on se sert d'une caméra !
 
Mettez vous un peu a sa place ! Vous accepteriez, vous, que l'on vous traite de cette façon, que l'on dise que vous êtes trop vieux, que vous abrutissez les gens, et que l'on vous insulte, devant votre famille, devant 800 personnes venus vous applaudirent, devant des millions de téléspectateurs !
 
Combien aurez gardez leur sang froid, caméras ou pas ?
 
J'ai d'ailleurs toujours du mal a concevoir que des gens puissent aimer regarder des émissions de ce genre.
 
Je voudrait comprendre quels plaisirs on peu trouver à voir des gens se faire humilier et descendre.
 
Les vedettes, toute stars qu'elles sont, sont aussi des êtres humains, avec leurs défauts et leurs faiblesses. Ils ont droit à un minimum de respect.


 

attachboy a écrit :

Chantal Goya s'est fait avoir sur toute la ligne. Si elle a accepter de participer à ce semblant d'émission, c'est pour faire plaisirs aux  enfants de son public à qui elle voulait offrir un beau cadeau de noël.
 
De plus, quand on est un artiste, sans la télé, vous n'existez pas. Je doute que les autres artistes ayant participer au jeu de la vérité l'ai fait avec un bonheur infini. Ils n'ont sans doute pas vraiment eu le choix. Certaines émission a succès sont incontournables.
 
Et je voudrait aussi rappeler que le contrat morale passer entre Chantal Goya et les producteurs n'a pas été respecter. Elle n'a dit oui que parce qu'il lui avait été assurer que c'étaient des enfants qui lui poseraient des questions. Et l'émission étant en direct, quand elle a vu le piège, il était trop tard. Elle a été mise devant le fait accomplit. Si elle avait quitter le plateau subitement comme je l'ai lu plus haut, l'effet aurait été encore plus désastreux à l'antenne.
 
la seule erreur qu'elle a faites a été  de faire confiance à Patrick Sabatier qu'elle prenait pour un ami. On croit connaître les gens, on ait quelquefois bien surpris.
Thierry le Luron avait bien essayer de l'avertir, il connaissait la télévision. Mais elle a tout de même fait l'émission, avant tout pour son public.  
 
Quand a cette institutrice, Chatal a raconter un jour que, quand elle lui avait demander quelle classe elle animait, elle avait été incapable de répondre. Vous trouvez pas ça bizarre, vous ? Je n'ai jamais rencontrer d'instituteurs ne sachant pas avec quelle classe ils travaillent...
 
Une chose image dans ma tête, celle de Chantal Goya, racontant (22 ans après les faits) les larmes aux yeux, que, se jour là, on ne la  détruisait pas seulement elle, on mettait 150 personnes au chomage. Alors, quand on me dit qu'elle n'arrive pas à sortir de son personnage de fée.. Essayez, vous, de reconstruire une carrière après un truc pareil. On en reparlera.
 
Dernière chose : c'est Marie-rose, et pas Audrey rose !
 


 
On dirait que Chantal Goya est parmi nous sous le pseudo d'attachboy  :ouch:  :heink:

n°16234758
petitebrun​ette1
Posté le 21-09-2008 à 22:29:30  profilanswer
 

MDR!  
 décidément j'aimais beaucoup l'émission d'Ardisson.  
 Voilà  une émission avec Chantal Goya quand elle elle est "nature".
 
http://www.dailymotion.com/relevan [...] -part1_fun
 
http://www.dailymotion.com/relevan [...] sson-part2


---------------
Reviens,bgx  
n°16235152
igor1984
Posté le 21-09-2008 à 23:10:19  profilanswer
 

En voici une avec Fogiel où il se fait plaiz' avec ses remarques assassines sur l' émission qui avait brisé sa carrière et ses problèmes fiscaux, quelle ordure ce type...
 
http://www.dailymotion.com/relevan [...] t-l_family

n°16235193
petitebrun​ette1
Posté le 21-09-2008 à 23:14:44  profilanswer
 


 
 Moi, j'aime beaucoup la 1re partie.  Trop drôle. On voit qu'elle prend bien les blagues, même quand elles sont un peu lourdes. Mais bon, elle est beaucoup soutenue par les nuls qui l'aident à prendre de l'assurance (après l'émission de Sabatier elle devait avoir la trouille de refaire une emission) . Pis Ardisson n'a pas essayé d'être méchant , et elle avait Baffie dans sa poche . C'était gagné.  
 En passant, Chabat et Dominique (je sais plus son nom)...Excellents!! :D


---------------
Reviens,bgx  
n°16237650
attachboy
Posté le 22-09-2008 à 11:31:08  profilanswer
 

CBRS a écrit :


 
On dirait que Chantal Goya est parmi nous sous le pseudo d'attachboy  :ouch:  :heink:


 
 
Et non ! je ne suis pas chantal goya, et je n'ai aucun lien avec elle !  :non:  :non:  :non:  
 

n°16237684
attachboy
Posté le 22-09-2008 à 11:34:11  profilanswer
 

[mais je plussoie ses propos.  
 
 
???

n°16237763
attachboy
Posté le 22-09-2008 à 11:40:31  profilanswer
 

Ce matin, un lapin, a tuer une chasseur,
C'était un lapin, qui,
C'était un lapin, qui,
 
Ce matin, un lapin,
a tuer un chasseur,
C'était un lapin, qui, avait un fusil, PAN !

n°16237947
petitebrun​ette1
Posté le 22-09-2008 à 11:55:44  profilanswer
 

Euh...oui...Je vais arrêter de poster ici, moi.


---------------
Reviens,bgx  
n°16239020
attachboy
Posté le 22-09-2008 à 13:53:17  profilanswer
 

Dans la foret de l'autonne,  
Ce matin est arriver,
Une chose que personne n'aurait pu imaginer !
 
Au bois de morte fontaine,  
Ou vont a morte saison,
Tout les chasseurs de la plaine,  
C'est une révolution,
 
CAR...

n°16242012
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2008 à 18:39:52  answer
 

attachboy tu vas nous faire tout le repertoire de chantal goya ? lol

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Où peut-on trouver la vidéo du clash entre Fogiel et Bardot ?Vidéo Surveillance Maison
Ici le topic de l'épée de vérité!Vidéo de Trampoline, Double saltos, CRAZYY !!!
A la recherche de la vérité !recherche video clip
Sarah Slean: Concours de creation video clip Get Home (Quebec)deces de Chantal Sébire
Euthanasie: Vincent Lambert est décédé[video] Gavres tempete cruelle
Plus de sujets relatifs à : video chantal goya jeu de la verite censuree


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR