|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tru Calling arrrrrrrrrriiiiiiiive en France |
Tony Spears | Sur M6 à la rentrée sous le nom de "Compte à Rebours" !
Message édité par Tony Spears le 28-08-2004 à 17:18:58 |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 01:50:18 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | say what ? |
Shaad | WTF ? |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | J'ai vue le pilote en vost je l'avais trouver plutôt réussi. |
dark | Ne dites pas ce que c'est, on risquerait d'aprecier |
dark | Non pas buffy encore |
Tony Spears |
Message édité par Tony Spears le 28-08-2004 à 03:31:41 |
dark | Ok ok, de toute façon je regarderai pour juger |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 14:16:23 |
Tantor |
|
Tony Spears |
|
aurel Fraggueur en liberté | |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Quand même le titre choisis... "compte à rebours" ils auraient pus laisser le titre original ou trouver autre chose ca fait un peu pitié leur truc. |
Tony Spears |
|
Scorpio_ |
|
Tony Spears | Quelques Guests apparaissent dans la saison 1 et de nombreux devraient faire leur apparition pour la seconde Message édité par Tony Spears le 28-08-2004 à 17:18:46 |
Oxygen3 Tears from the moon |
Tantor |
|
Tony Spears |
|
Tantor |
|
ngkreator | Drapal! |
sims2 | esperons que ça marche et que m6 va pas coupé la série en cours de route. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Depuis le temps que je l'attendais, je ne la regarderai finalement pas, étant donné que la FOX nous à refait le coup de John Doe, c'est à dire d'arrêter la série en plein milieu d'une saison.
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 31-08-2005 à 20:29:02 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
_gilou_ foad | le concept est gentil, mais ca casse pas 3 pattes a un canard --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Naxos \o/ | L'actrice est bien mignonne, pour le reste ça repose le cerveau, sans plus... --------------- [Folio Photos] |
_gilou_ foad | ouais voilà. j'aime bien quand elle courre --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
darkangel C2FFA |
quicksilver01 | Excellente série --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
neko ga | La pov' actrice : avoir ses deux persos les plus connus qui s'appellent "fesse" et "trou" ...
|
Ozstrickeur Citation a la con... |
|
quicksilver01 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
kaxxymo | petite série sympa mais supprimée alors que la saison 2 était meilleure que la saison 1 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |