|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Big Brother : Nouveau scandale |
Ran Prophetesse | Reprise du message précédent :
Message édité par Ran le 30-03-2004 à 17:02:42 |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 16:57:37 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
jonas c'est mon identité |
|
PaGaN |
|
lp-c |
OK. Papa Ours et Maman Ourse veulent se détendre avec Fiston et Mignone. Faut-il leur montrer Jennifer en train de se faire sauter? Faut-il que Fiston se soit encore fait moquer à l'école car Maman Ourse a été ridiculisée à un jeu télévisé il y a dix ans? Faut-il apprendre à Mignone que pour réussir il faut mettre en avant ses nichons? |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
fiston avatar à n° |
|
lp-c |
Alors je me reprends : Tu ne comprends pas qu'on ne parle plus de goût (cerise ou banane pour faire simple) mais de produit débilisant induisant une dépendance (type anxiolétique) qui bousille le cerveau? Tu ne comprends pas que 4heures par jour devant la télé ça rend stupide? Il faut te faire un dessin? |
Ran Prophetesse |
|
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 17:06:19 |
lp-c |
Pourtant je fais simple. Je suis d-i-d-a-c-t-i-f comme à la télé! |
fiston avatar à n° |
|
Ran Prophetesse |
|
thalis |
|
lp-c |
Non! Ca rendrait plus cultivé!
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Ran Prophetesse |
|
lp-c | moi aussi, j'me casse |
Ran Prophetesse |
|
uxam |
steevy, jean-edouard, kenza, laure, thomas, leslie, david, kamel, laurine --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Amaniak Schnitzel, Prima! | --------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Un petit article de Morandini...
--------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Saperlot! Alors personne ne regarde?? --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |