|
Auteur | Sujet : Big Brother : Nouveau scandale |
---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 16:33:03 |
lp-c |
|
thalis |
|
thalis |
|
jonas c'est mon identité |
|
lp-c |
|
thalis |
|
|
Ran Prophetesse |
|
lp-c |
Toi, tu t'en fous vraiment des autres! Ta bouffe, ta télé, ta graisse! Le reste tu t'en branles! Retourne brouter dans ton pré! |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 16:37:35 |
|
thalis |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Ran Prophetesse |
|
Ran Prophetesse |
|
FrigoAcide |
Ran Prophetesse |
|
lp-c |
Tu ne comprends pas qu'on ne parle plus de goût (cerise ou banane pour faire simple) mais de drogue débilisante (type anxiolétique) qui bousille le cerveau? Tu ne comprends pas que 4heures par jour devant la télé ça rend stupide? Il faut te faire un dessin? |
thalis |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
pn2 |
|
Ran Prophetesse |
|
PaGaN |
|
lp-c |
|
thalis |
|
fiston avatar à n° |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
PaGaN |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lp-c |
On parle de moyenne. Vu les résultats d'Arte, on peut dire qu'en moyenne, tout le monde regarde le big deal. En tous cas les moins éduqués et les moins privilégiés. |
thalis |
Message édité par thalis le 30-03-2004 à 16:57:10 |
Ran Prophetesse |
|
PaGaN |
|
thalis |
|
fiston avatar à n° |
Ran Prophetesse |
Message édité par Ran le 30-03-2004 à 17:02:42 |
Publicité | Posté le |