|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bigard balance chez Fogiel |
kotontij En fait j'ai arrêté | Apparemment, j'ai raté un grand moment de télé dimanche soir |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 11:33:51 |
Nico [PPC] | elle repasse dans la nuit de samedi à dimanche normalement, en espérant qu'ils n'aient rien coupé au montage Message édité par Nico [PPC] le 15-12-2004 à 11:35:31 |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Ouiche | Ca va, il est juste bourrain comme il faut |
jotb Mon nom est Capitaine. | Il a qu'à changer de femme au lieu de l'encourager à faire de la chir esthétique |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 12:07:39
|
Coin_coin A pu rien en dessous | Punaise la sale réputation pour les médecins et la Clinique
|
ozon94 Oz' |
--------------- Mon Deviant - Illusion Art |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 11:56:09 |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
Message édité par sisicaivrai le 16-12-2004 à 11:57:44 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
kalimeroo |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | sauf qu'ils les répetent les noms --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
kalimeroo | C'est entre guillemets, il ne se mouillent pas |
show | moi j'aime bien la réaction de fogiel:
Message édité par show le 16-12-2004 à 12:05:09 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
|
Rasthor |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
les urgences sont pas obligatoires dans les cliniques |
addited | bientot bigard chez julien courbet |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | bigard sera ce soir chez denisot sur C+ |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
el_marco om mani padme hum |
|
show |
|
kalimeroo |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 14:04:37
|
Gazette |
moonboots | cool pour la femme de bigard de mettre ça sur la place publique !!! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
jean marie bigard et les autres ont perdu devant jamel sondage | Quelqu'un a la video de l'emissiono de fogiel avec youn? |
[Aide !] Recherche balance commercial du brésil | que devient jean-marie bigard depuis le 18 juin ???? |
balance électronique | Fogiel ou Ardisson ? |
[HUMOUR] Jean-Marie Bigard | Fogiel ne remplacera pas Chain a la rentrée (correctif) |
Recherche titre film : un mec en avion qui balance coca .... | [J-M Bigard] - La Chauve-Souris Enragée |
Plus de sujets relatifs à : Bigard balance chez Fogiel |