|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fogiel ou Ardisson ? |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Un petit topic pour discuter des deux. De leurs deffauts et de leurs qualités... Message édité par vingtcent le 16-06-2004 à 14:53:08 |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 14:41:41 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Une nette majorité semble se dégager en faveur de ... aucun des deux |
com21 real men don't click | j'ai envie de prendre fogiel pour taper sur ardisson --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
G43l Maniac's Reader | ni l'1 ni l'autre |
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... | bof bof ... Ardisson j'aime bien malgré tous ces défauts ... Fogiel j'aime pas il laisse jamais parler ... --------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... | tu t'es trompé de cat je pense ... Fogiel/Ardisson dans vie pratique lol --------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
Xamoth Slapping young trads | aucun des deux.
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 14:57:01 |
|
gallioto io | J apprecie Tout le monde en Parle |
kokko8 Monde de Merde |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | C'est vrai que l'emission d'Ardisson est montée |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Je veux dire comparée à celle de Fogiel |
Charpentier | Ardisson sans aucune hésitation (Fogiel il a peu.....très peu de culture et ne laisse pas ses invités s'éxprimer) |
|
kokko8 Monde de Merde |
Xamoth Slapping young trads |
c'est moins "consensuel" que les 2 dinosaures que tu cites donc c'est bien, c'est ca que tu veux dire? |
yulara Byte Hunter |
|
Romf |
|
barbawing | Cauet |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 16-06-2004 à 17:18:21 |
Elbarto |
|
kokko8 Monde de Merde |
printf Baston ! | Fogiel m'insupporte, Ardisson me laisse relativement indifférent
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
kokko8 Monde de Merde |
|
-solal- who the hell are you? | sans hesiter ardisson |
evilrulez PSN : laurent13z | laurent baffie. |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
ptibat |
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le |