|
Auteur | Sujet : [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! |
---|
tonton-thon AV2F | Reprise du message précédent : --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 11:26:56 |
SOF40 | non c'est juste la saison 4 qui est foiré, ceci dit elle est plus courte, alors bon, autant finir je trouve --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hido45 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La saison 4 vaut la peine d'être vue --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
garcia_h | Bordel avec Banshee et Strick Back terminés, où trouver une bonne dose de virilité/nawak |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
tonton-thon AV2F | Bordel, cette fin de saison 2, mais quel régal --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 20:20:43 |
SOF40 |
kaboom85 | t'es bon pour remater 2 ou 3 fois le fight contre le boxeur, le lien est page précédente
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
SOF40 |
mbl | Personne pour citer Justified ? --------------- -3dB |
SOF40 |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
F22Raptor Tête en l'air ... | Hello Peu d'action, mais plein de psychologie à deux sous, et les deux zozos qui se posent des questions existentielles toutes les 30 secondes, avec, en prime, le montage WTF qui mélange les scènes (ils sont dans la maison, on les voit sur la route dans la bagnole, en train de partir, mais ils sont à nouveau dans la maison ...) Cet épisode m'a bien saoulé : on dirait une série française, prétentieuse dans le style, et bourrée de psychologie de comptoir avec des amours non dites ... QUESTION : le reste est comme ça, ou on revient à de l'action un peu brutale ? Parce que si ça doit rester comme ça, j'arrête et je gagnerai du temps. Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 10-07-2017 à 21:51:13 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
kaboom85 | banshee trop psychologique, on me l'avait pas encore faite --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
F22Raptor Tête en l'air ... |
S2-E05 : Cet épisode est terrible de vacuité. Il vient la chercher, ça discute dans la voiture, ils vont à une fête de village, ils discutent en mangeant en glace. Ils repartent, ils discutent, il lui montre sa maison dans la prairie, et ... au bout de 31 mn Racine arrive ! Cinq à 6 mn de discussion sérieuse avec Racine, et de chasse au sniper. A partir de 37 mn jusque la fin 44mn, ça discute, ça réfléchit, ça boit des whiskies en se posant des questions ... Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 10-07-2017 à 22:08:21 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
SOF40 |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
kaboom85 |
elliotdoe | T'as maté la moitié de la série, et ya un épisode moyen tu veux arrêter ? Etonnant. Tu ne mérites pas Banshee Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 14-07-2017 à 23:51:36 |
Message édité par F22Raptor le 15-07-2017 à 09:42:20 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
elliotdoe |
Message édité par F22Raptor le 16-07-2017 à 13:45:38 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
kaboom85 | je me refais ça, bordel le combat avec le boxeur c'est quand meme une dinguerie
4get9 C'est clair ! | punaise mais tu m'as fait flipper !
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Je cherche toujours des alternatives |
frensh prince | Le combat de la s3 dans la voiture reste le plus marquant --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
kaboom85 |
tonton-thon AV2F | J'ai kiffé cette série --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
SOF40 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série] Ugly Americans | [Série tv USA] Girls HBO Saison finale : 6 |
Appel à solidarité - Série TV Dawson (DVD) ! | [Série] House of Cards - grandeur et décadence... |
[Série TV] Fan Arts | De quoi est constitué les décodeurs TV des BOX des FAI? |
[Série] UTOPIA [s2] Series 2 coming this July | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! |