|
Auteur | Sujet : [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! |
---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 18:51:18 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2016 à 19:18:30
|
Astroya |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La saison n'est pas mauvaise --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça va se conclure avec un gros figth et des morts, la seule inconnue est le nombre se survivants (si il y en a) et leur identité
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ho si les endives sont necessaires pour en profiter, je mange --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 14:57:29 |
Brad Pitt I want to believe | Va falloir qu'il fasse au moins 2h le final parce que bon... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
elliotdoe |
hido45 | Voilà c'est fini
|
MacEugene This is the Way. |
|
uxam | excellent dernier épisode et saison plutot sympa au finale. --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
mouillotte 0/10 en dictée | Un vrai épisode de clôture
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Voila, fini
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 22-05-2016 à 00:05:10 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
toede barbatruc | final
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
campesinos |
|
elliotdoe | Vous allez vraiment pisser sur cette série au lieu d'en garder un bon souvenir ? Retournez sur GoT quoi |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
mouillotte 0/10 en dictée |
Perso je garde un très bon souvenir de la saison 1 et 2, d'ailleur je me refais des passages régulièrement ^^ J'ai commencé a ne plus être fan a la saison 3, ca devenais complètement nimp ... Message édité par mouillotte le 22-05-2016 à 00:35:51 |
elliotdoe | Cette saison change de ton, mais elle reste très bonne. Elle est beaucoup plus dans le sentiment, OK. Après, les détails c'est pas le fort de cette série, des gars à moitié mort qui se relèvent c'est pas nouveau. Elle aurait pu faire 2 épisodes de plus, m'enfin la fin est bien gérée je trouve. |
julius_90 |
|
campesinos |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | au final, personnage favori : Job
rionsnoir | Je vous trouve dur
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2016 à 14:27:25
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2016 à 17:27:34 Le come back soon sur la pancarte de banshee c'est un spoil pour un spin-off ? |
elliotdoe | Non, c'est ce qu'il y a d'écrit sur la majorité des panneaux: "à bientôt". Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 22-05-2016 à 17:49:57 |
Bobinou90 ynwa | un peu decevante cette derniere saison quand même, je sais pas si c'est une habitude de cinemax, mais deja pour Strike Back ca avait été catastrophique ; cette fois c'est pas si mauvais, mais bien moins bon que les 3 premieres saisons --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2016 à 19:28:44
|
elliotdoe | En fait il y a pas mal de rappels du premier épisode dans cet épisode 8. Au moins le panneau, et la rivière (première baston de Hood et Proctor en saison 1 non ?) |
julius_90 | Pareil le panneau m'a fait tilter également |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2016 à 20:23:21 Sugar a vidé son bar: je le vois pas revenir.
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | comme beaucoup, j'ai trouvé cette saison tres en-dessous de ce que l'on pouvait attendre --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
MacEugene This is the Way. | On le voit plusieurs fois ce panneau, dont pendant le premier épisode.
Message édité par MacEugene le 22-05-2016 à 20:44:39 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série] Ugly Americans | [Série tv USA] Girls HBO Saison finale : 6 |
Appel à solidarité - Série TV Dawson (DVD) ! | [Série] House of Cards - grandeur et décadence... |
[Série TV] Fan Arts | De quoi est constitué les décodeurs TV des BOX des FAI? |
[Série] UTOPIA [s2] Series 2 coming this July | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! |