|
Auteur | Sujet : [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! |
---|
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 20:43:05 |
MacEugene This is the Way. | @Bothary, spoilers. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2016 à 21:03:48 Ciao Sugar: http://www.deezer.com/album/6894638ù |
Brad Pitt I want to believe | Voilà, adios Banshee
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
elliotdoe |
mongolourk | Ce qui m'a le plus ému dans ce dernier épisode c'est
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
4get9 C'est clair ! | Perso j'ai trouvé cette dernière saison en retrait par rapport aux précédentes, par contre les 2 derniers épisodes étaient très bien !
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | C'est vraiment en voyant les flashbacks dans l'épisode qu'on se rend compte à quel point la série était bien. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
J'exigerais presque un spin off sur Job si c'était possible.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 12:08:19 |
mouillotte 0/10 en dictée | +1 pour un spin off sur job Mon perso préférais en dehors de toute les gonzesses Message édité par mouillotte le 23-05-2016 à 13:39:04 |
mongolourk | Il y a plein de possibilités de spin off : - job |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Jarod 03 | C'est fini |
Rowan13 |
|
elliotdoe | Et une fin honnête |
Rowan13 | Oui ! Et bizarrement, ce que j'ai préféré, ce sont les moments de silence, les échanges de regards qui en disent long et où ils n'avaient pas besoin de se parler pour se comprendre et se dire "au revoir" ou "c'est à toi d'en finir" que ce soit Hood et le Shérif ou Hood et Proctor ! |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bon final
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rowan13 |
|
tangozoulou0 | En tant qu'épilogue la 4eme saison est vraiment bien
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Mais bon, c'est clair que Burton, c'est le top dog. |
n0naud | Il serait peut-être temps de changer le titre du topic... Message édité par n0naud le 25-05-2016 à 23:18:06 |
elliotdoe | +1 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Pas grave le faible nombre de pages, c'est comme Spartacus et d'autres, comme on dit : "seuls les vrais savent". |
Hubert Farnsworth |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Hubert Farnsworth |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tangozoulou0 |
|
SOF40 |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Hubert Farnsworth | Il était vraiment en taule?
|
Hubert Farnsworth | Perso j aime bien que son histoire soit assez vague, trop d explications seraient superflues.
|
mongolourk | Ça c'est le noeud papillon, ça fait toujours son effet |
qidemoule | je vais le commencer maintenant Message édité par qidemoule le 29-05-2016 à 05:32:52 --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
elliotdoe |
SOF40 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série] Ugly Americans | [Série tv USA] Girls HBO Saison finale : 6 |
Appel à solidarité - Série TV Dawson (DVD) ! | [Série] House of Cards - grandeur et décadence... |
[Série TV] Fan Arts | De quoi est constitué les décodeurs TV des BOX des FAI? |
[Série] UTOPIA [s2] Series 2 coming this July | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! |