|
Auteur | Sujet : [urgent] Affligé par le massacre d'animaux dans Koh Lanta |
---|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2005 à 01:18:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-07-2005 à 01:18:49 ![]() ![]() |
vinc surrender to the dark side! | salut!
|
SonnyRed | tu veux faire payer TF1 pour avoir passé des images d'un jeune commercial pas induqué qui commet un acte de barbarie attroce sur un lezard? Message édité par SonnyRed le 16-07-2005 à 01:35:03 |
vino_lochet In Vino Veritas | Questions:
Message édité par vino_lochet le 16-07-2005 à 01:49:54 |
le cardinal Allez en paix ! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2005 à 02:02:12 ![]() Merci à tous ceux qui viennent de se joindre au débat. Merci pour ce lien très instructif et cette photo.
|
lokilefourbe |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2005 à 02:03:43 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
SonnyRed | pour les passionés y a le même sujet là-bas : http://kohlanta.forumactif.com/viewtopic.forum?t=368 |
mini-mousaille ♡♥♡ | http://fr.news.yahoo.com/050715/202/4i589.html
Message édité par mini-mousaille le 16-07-2005 à 03:23:20 |
darren bing blang blaow | Si c'est réellement une éspèce protégée, c'est quand même moyen de la part de TF1. |
space droid |
|
freewind Soliste en MAJEUR | c'est quoi ce topic de merde?
|
mini-mousaille ♡♥♡ | c quoi ce post de merde ? |
Dr Bolkestein Parle le lamentin | Je crois que le problème vient du fait qu'ils sont sur une ile, un écosystème extrèmement fragile. Alors si ils se mettent à zigouiller à tour de bras des espèces protégées ( le genre de bestiole t'enlève les plumes il reste 3,4g de viande par bète) ca peux poser problème.
Message édité par Dr Bolkestein le 16-07-2005 à 06:25:53 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Bah + 10000 quoi !! sachant qu a meme pas 100 metres de la doit y avoir plein de paquets de chips dans une malle pour la prod. alors tuer des animaux, en + des animaux superbes et exotiques pour une fiction, ça fait chier quoi Message édité par mini-mousaille le 16-07-2005 à 06:29:49 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2005 à 06:30:11 ![]() Bon alors, y vont finir en taule ou pas, les condidats ? |
freewind Soliste en MAJEUR |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Il serait bon de souligner qu'un seul chat peut exterminer une espèce insulaire, ça s'est vu pas très loin, en Nouvelle-Zélande.
Message édité par Eddy_ le 16-07-2005 à 10:54:53 |
vino_lochet In Vino Veritas |
|
lokilefourbe |
--------------- |
raouf |
|
lokilefourbe |
--------------- |
mini-mousaille ♡♥♡ |
si c une nécessité, ok...mais qd il y a de la bouffe chez la production a qq mettre d'eux, faut pas déconner!
Message édité par mini-mousaille le 16-07-2005 à 12:23:08 |
Alexandre le Grand | Sauf que pour bouffer, il n'est pas nécessaire de s'attaquer à une espèce protégée au risque de perturber tout un écosystème. D'autant plus que ce n'est qu'une émission de télé-réalité. Ce n'est certes pas la faute des candidats, qui ne pouvaient pas savoir, mais la production avait le devoir de s'informer et d'informer. Il est trop tard pour faire machine arrière, mais les chaînes de tv devraient maintenant en tirer des leçons pour le futur. |
dilopens Journalisme total | pfouah c'est encore ouvert ce topic larmoyant sur 50 poulets butés en 40 jours pour nourrir 5 cloportes qui perturbent un éco-système de 50 000 individus... et la marmotte --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
le cardinal Allez en paix ! |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | Kolenta : la lie des émissions de merde made in TF1 --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
la buvette $í j'ø$âí$ | Y aura quelques morts de faim, d'autres par meutre, et des petits baybays |
Scrypt | Si c'est une espèce protégée, évidemment va falloir assumer ...
|
Scrypt | Mouais, je le conçois pas de cette façon. C'est effectivement du gaspillage si ils tuent pour ensuite ne pas les bouffer, mais sinon? Après tout ils n'ont guère le choix. Et puis, si ces "aventuriers" étaient restés chez eux, ils auraient aussi certainement bouffé de la viande, effet de balance tout ça Message édité par Scrypt le 16-07-2005 à 13:20:31 |
raouf |
Message édité par raouf le 16-07-2005 à 13:25:36 |
darren bing blang blaow |
|
Scrypt | je vais finir par croire que je répond avec modération |
lokilefourbe |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
urgent : acheter un scooter | [Pétition] Souffrance des animaux |
defense des animaux | Qu'aimez-vous acheter en VPC pour vos animaux ? |
je cherche des bruitages d'animaux en mp3 | KOH LANTA 5 une nouvelle édition |
Appindisite Urgent j'ai mal !!!! | ~~ BlindTest ~~ (Quizz n°35 : Soluces / BT-208 : Inscription) |
Plus de sujets relatifs à : [urgent] Affligé par le massacre d'animaux dans Koh Lanta |