|
Auteur | Sujet : XXIIes Jeux olympiques d'hiver - Sotchi 2014 |
---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent :
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 21:51:20 |
Yeagermach42 |
|
Kirby_Bros | Drap ! |
Mervinside |
Toutes les épreuves seront en streaming légal sans commentaire sur internet |
GenyaB Shit fucking game. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | À mon avis il le sera plus de 20x, bakchich bakchich... --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 18:24:24 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
caudacien | Ca servira à Vladimir quand il voudra se faire un week end à la neige --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Yeagermach42 |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Non, aucun tuyaux, mais tous les gens un peu sérieux le disent... Et une part d'intuition aussi... Je m'attends donc à ce que ça finisse tôt ou tard en bas... Et vu les images de la région, ça a l'air assez pluvieux (climat subtropical humide très doux) et le terrain relativement meuble... Des coulées il y aura, c'est sûr. Reste à savoir si c'est dans 1 moi, 1 ans ou 10ans. Mais d'ici à 5 ans je pense qu'on aura deux trois articles intéressants à ce sujet dans les journaux... Message édité par Swiss_Knight le 04-02-2014 à 19:35:18 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Jinq |
paco fpg | Praysent! |
J_D_ | Ce bide que ça va être ces JO --------------- DTC la 3ème étoile ! |
uxam | ah --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Dans le même genre, de faux détecteurs peut-être :
Message édité par Swiss_Knight le 05-02-2014 à 13:04:06 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
uxam | j'espère que ca va foirer en tout cas --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
caudacien | Vous voulez ressortir de mon pays? --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Un chouette site : --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Je lui donne raison. Evidemment on a pas la science infuse et on aura peut-être tort, mais là comme ça, pfiou cette image catastrophique que ça renvoie... (et je parle pas uniquement des photos ci-dessus, ça fait des semaines qu'il y a un réel bash collectif contre ces JO, suffit de voir tous les reportages du genre)
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Mervinside | Swaun White qui déclare forfait pour le Slopestyle (qualifs demain) de peur de se blesser |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 17:04:47 Drap'
|
Mervinside |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rio 2016 : Jeux paralympiques | Jeux de société : comment créer ses cartes de questions ? |
Ranger ses pneus hiver et remettre les anciens | Partez-vous dans le sud cet hiver ? |
[Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune | Sondage pour les votants FN : et si MLP était hors jeux ... |
Jeux d'arcade | Guerres et bordel en Afrique : Mali, Niger ... |
Plus de sujets relatifs à : XXIIes Jeux olympiques d'hiver - Sotchi 2014 |