|
Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs de la Ki Aveyron sont là |
---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 18:20:24 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | 2000D+ ...
Message édité par bneben le 18-05-2016 à 19:47:49 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Tu as oublié le samedi |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | ha oui j'ai oublié la descente de binouse, toute mes excuses |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Tu comptais monter à 3000 en remontés mécaniques ? Message cité 1 fois Message édité par bneben le 18-05-2016 à 21:14:13 |
ergt | Si j'ai bien suivis dans le 700 le premier jour et entre 1500-1900 le deuxième selon les options. |
Jay Kay |
Ow shit, ça serait a ma portée ! --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Guigui |
Message édité par Guigui le 19-05-2016 à 07:45:31 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 08:38:23 |
Jay Kay | La rando pedestre me fait pas peur. Là ou je coince, c'est plutôt sur les fortes pentes en montée. Faible endurance, vélo pas tout à fait à ma taille et avec une géo loin d'être optimale, etc... Bref, si ça vous gêne pas trop d'attendre les derniers Je vois si j'arrive à caler ça niveau planning et je vous dis quoi (d'ici demain, c'est noté) Si j'en suis, faudra que je vois avec le taulier si y'a moyen de covoit'. Je viens de Mulhouse, avec un point de chute possible à Dijon/Beaune, donc sur son itinéraire. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-05-2016 à 08:57:19 |
|
GnomoVTT |
Jay Kay | Romano t'avais prévu de dormir à Grenoble ? Au pire, je/on peut faire la route le vendredi jusqu'à Grenoble ouai. (bon, ça fait de l'arrivée à 22h dans mon cas) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-05-2016 à 10:25:57 |
Guigui |
Jay Kay |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
ergt |
|
Message édité par bneben le 19-05-2016 à 11:52:18 |
|
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 19-05-2016 à 12:25:21 |
Nmz |
|
Nmz | https://twitter.com/Ubaye_Vallee/st [...] 3555823616 Y'en a qui ont prévu de venir en fat ?
Nmz | Mais si ça va le faire .
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Hellzed | Vous inquiétez pas, au pire vous vous repliez sur les fantastiques circuits FFC noirs de Barcelonnette (Cabane Belmont and co). --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
ergt |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Et la canne à pêche |
Nmz | Oublie pas les crampons alors au cas où il reste un peu de glace . --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
carbon38 Dead Rabbit! :o | / les bronzés font du vélo |
ergt |
|
Publicité | Posté le |