|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique Ultimate,Fighting] |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2004 à 15:59:39 ![]() ![]() |
walygator Michpopote ferveur | fout un link putain!
|
Caleb2000 You can't fool the fool | L'aurtografe --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
walygator Michpopote ferveur |
alexey ignashov | www.ufc.tv allez y!!!!
Message cité 1 fois Message édité par alexey ignashov le 12-05-2004 à 21:11:15 |
L'Autiste Mentalement divergent |
Bis. Message édité par L'Autiste le 18-07-2004 à 23:14:10 --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
alexey ignashov | Heu... vous savez dire que ca??? ortographe?
|
L'Autiste Mentalement divergent | J'ai déjà donné mon avis sur ce type de compétitions dans l'un des deux topics "arts martiaux".
|
alexey ignashov |
Message édité par alexey ignashov le 26-04-2004 à 17:16:59 |
Alors j'vais rester au ping-pong. Message édité par L'Autiste le 26-04-2004 à 17:29:51 |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2004 à 17:28:57 ![]() ![]() |
Bah j'vais terminer aussi alors. |
CHRISV- I love Dicks | Le vrai UFC est mort dans les années 90.
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... | héhé va falloir attendre pour Ortiz liddell la revanche Message édité par theiceman33 le 27-04-2004 à 11:07:01 --------------- Be the WateR My FrienD ! |
alexey ignashov |
|
axe murderer Wanderlei Silva | Alexey Ignashov, t'as cracké dans ta tete !! c est pas des frères, ils n'ont rien du tout en commun, juste leur nom |
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... |
Message édité par theiceman33 le 27-04-2004 à 13:52:11 --------------- Be the WateR My FrienD ! |
Non ². Frank et Ken sont bien frères. Pas biologiquement parlant, mais ils ont tous les deux été adoptés par le même père.
|
CT_WoLF | Du pain et des jeux ... |
|
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... |
--------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | la honte , personne n'a parlé de Royce Gracie
Message édité par Yems93 le 27-04-2004 à 22:03:10 --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g | j'aime bien vitor belfort (sa rencontre contre vanderlet silva est memorable), ortiz, BJ penn aussi --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
alexey ignashov |
|
Capitan_Capullo | bas rutten --------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
|
Voilà le moment où le peu d'authenticité qu'il y avait dans les combats d'UFC d'origine a chaviré et est tombé dans la banale compétition de combat libre.
|
Message édité par theiceman33 le 28-04-2004 à 10:36:01 --------------- Be the WateR My FrienD ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |