|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
---|
markesz Destination danger | Reprise du message précédent :
--------------- Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 06-04-2024 à 08:52:01 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Les Flyers qui connaissent leur pire série de défaites au plus mauvais moment --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Raoul Guinness | Avavnt les matchs du soir.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Il aurait été superbe oui 100 points passés pour Matthews, 8eme joueurs à 100+ ... un record non ? Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 07-04-2024 à 02:36:07 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | See you next year --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
thib38 |
--------------- 500px |
dtpool |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Roid rage --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 07-04-2024 à 12:55:25 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Il est vraiment temps que la saison se termine pour les Flyers --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Raoul Guinness | Pas cool de laisser le gardien jusqu'au bout quand même. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ils ont bien partagé le travail pourtant, 5 buts pour l’un et 4 pour l’autre --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
dtpool | nan mais ils ont vu qu'ils ont 84% de chance de se qualifier, pas la peine de forcer ! |
Raoul Guinness |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C’était tellement sûr qu’on allait battre les Rangers maintenant que les espoirs de PO sont quasiment morts --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
MacEugene This is the Way. | Stone de retour à l'entrainement juste à temps pour les playoffs, comme c'est étonnant. |
van_fanel |
Burnout Slava Ukraini ! | C'est pas perdu encore mais c'est clairement pas les games qu'il fallait perdre. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
van_fanel |
Burnout Slava Ukraini ! | C'est pas encore officiel mais les Coyotes vont déménager à Salt Lake City sous peu. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Flyers, Caps, Wings l'ont fait Les Islanders s'en sortent bien avec 1 point, ça va être le bordel a pronostiquer ces POs, les gros ont du mal a tenir .... Colorado ce soir --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Et Flyers-Caps lors du dernier match ! Mais j’ai peur qu’on se réveille trop tard … --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Les Rangers qui peuvent être champion cette nuit. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Go Habs go Islanders --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Burnout Slava Ukraini ! | Battez ces merdes de Caps svp, servez à quelque chose pour une fois. Message édité par Burnout le 16-04-2024 à 18:54:49 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Après, à choisir entre les Caps, les Pens et les Red Wings, ma préférence va clairement aux Caps --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
Burnout Slava Ukraini ! | Flyers de merde. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | On prend un but en empty net pour jouer le tout pour le tout alors que Détroit était mené, on ne peut rien nous reprocher --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | red wings dead wings --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Plus qu’à espérer les éliminations des Bruins et des Rangers et la saison sera réussie --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> kimouss en recherche d'organisateur ! |
le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
[Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
[Topic Unique] Le topic des expatries | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace |