|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 17-04-2024 à 09:58:28 |
dtpool | ça sert vraiment à rien les flyers ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 50 ans que les fans attendent une Coupe et vous pensiez vraiment que vos vœux allaient être exaucés en un soir ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
dtpool | Rien à battre qu'ils aient la coupe ou pas, fallait pas laisser les caps se qualifier ! |
thib38 |
Burnout Slava Ukraini ! | No way --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
dtpool | hors course pour moi : bruins, leafs, islanders, caps + Vegas |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ça finit cette nuit et ça repart samedi soir, va falloir être rapide pour les pronos --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Publicité | Posté le 19-04-2024 à 07:53:49 |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Lazyjones |
|
Raoul Guinness | Après les coyottes, les sabres ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Lazyjones |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Et Buffalo une des pires villes des US avec un climat horrible aussi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
wincent |
|
wincent | DAL 4 - VGK 2
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bein va diffuser l’intégralité des PO visiblement ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
doum Mentalita nissarda | DAL 1 - VGK 4
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | DAL 2 - VGK 4
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
satrincha Moi j'ai rien dit© | DAL 4 - VGK 1
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Lazyjones |
|
Lazyjones | DAL 4 - VGK 2
Message cité 1 fois Message édité par Lazyjones le 20-04-2024 à 11:03:17 |
dtpool | DAL 4 - VGK 2
Message cité 1 fois Message édité par dtpool le 20-04-2024 à 12:44:03 |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
Raoul Guinness | DAL 4 - VGK 2
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Boston FZDPPPP --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
htaeD Sic transit gloria mundi | Bordel McDavid |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Les Islanders ... les 3 dernieres minutes du match qui en dure 20 Message édité par satrincha le 23-04-2024 à 18:20:03 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Raoul Guinness | J'ai une connexion moisie en vacances, je galère pour voir les résumés, mais j'ai quand même réussi à voir le hatrick d' Hyman.
tim-timmy | C'est quand même clownesque qu'ils ne patchent pas ces histoires d'abus de cap en playoffs via la LTIR.. Chaque année c'est le même cirque avec une équipe ou deux qui grugent clairement l'esprit de la règle, mais aucune réaction ou proposition de contrer ça.
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 24-04-2024 à 00:11:15 |
MacEugene This is the Way. |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Cet arrêt de Bobrovski ... Ils ont fait un film sur Sakic sur Prime
Message édité par satrincha le 24-04-2024 à 18:20:24 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
htaeD Sic transit gloria mundi | Incroyable l'arrêt |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Andersen en a fait 2 bien sympa cette nuit.
dtpool |
|
van_fanel | Hahaha les leafs qui pleurent sur le banc
--------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> kimouss en recherche d'organisateur ! |
le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
[Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
[Topic Unique] Le topic des expatries | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace |