|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
---|
dtpool | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2024 à 20:52:16 |
Burnout Slava Ukraini ! | Les 5 joueurs canadiens accusés d'agression sexuelle ne reviendront pas de sitôt. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pendant que Logan Mailloux bat des records au Rocket --------------- les chiens aboient, le train passe |
Burnout Slava Ukraini ! | Mailloux a été jugé et condamné. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Raoul Guinness | Et de 6 !
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Mike Ribeiro acquitté.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | J'ai pas encore commencé à regarder le match, mais comment on peut rester concentré après un tel hommage --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Raoul Guinness | Tu m'étonnes. Message édité par Raoul Guinness le 10-02-2024 à 12:17:00 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ho merde il fait vieux Crosby dans cette vidéo
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Nouveau joujou de NHL.com
Publicité | Posté le 11-02-2024 à 05:04:54 |
van_fanel | https://www.reddit.com/r/nhl/s/HLc76bFeYo
Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 11-02-2024 à 12:20:55 --------------- Instagram / Gal Perso |
Raoul Guinness | Sheldon Keefe, a affirmé après le match que le geste de Rielly était approprié.
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
van_fanel |
dtpool | Que c'est bon de voir les Sens taper les Leafs, avec ce super finish ! |
wincent | Ovechkin vient de commencer sa saison |
van_fanel | https://www.reddit.com/r/nhl/s/PnzQazSmbE
--------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C’est bon ça --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
dtpool | Que Marchand ait réussi à faire sa carrière sans se faire péter la tronche restera un mystère pour moi ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Sa carrière n'est pas encore terminée --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Raoul Guinness |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Encore 8 matchs ce soir entre 18h et 22h Pourquoi ? ( Dont Detroit \ Seattle et Boston \ Dallas ) --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
AuldPuck |
|
Jupap7 MéWé | C'est férié aux USA aujourd'hui.
--------------- GT : Jupap7 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ²
dtpool | pas encore vu le résumé du match... d'ailleurs est-ce qu'ils ont le temps de montrer tous les buts ? |
wincent |
|
Raoul Guinness | Un nouveau français en NHL. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Doublé d'Ovechkin la nuit dernière, il accélère ces derniers jours dans sa quête du record de Gretkzy --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Raoul Guinness | Depuis que je l'ai droppé de mon équipe de fantasy league, il performe. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ce fight entre Deslauriers et Rempe longtemps que j'avais pas vu un vrai long fight ou sa touche. La gueule des 2 après le fight --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Fuck the Rangers --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ya des rapides Message édité par satrincha le 24-02-2024 à 22:21:30 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Je découvre ce Rempe qui avait bien détruit Nathan Bastian hier déjà
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je l’ai vu --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Super PK des Flyers encore Message édité par sytchev013 le 24-02-2024 à 22:36:27 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Les commentateurs les appellents les Twin towers
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> kimouss en recherche d'organisateur ! |
le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
[Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
[Topic Unique] Le topic des expatries | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace |