Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

 

 

Noter le Gp de Singapour




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20809  20810  20811  20812  20813  20814
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Moteur de twingo dans l'Alpine pour bientôt !

n°71603508
Gardiner
Posté le 27-09-2024 à 13:03:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MEI a écrit :


 
Ca n'empeche pas un règlemement sportif pour empêcher ça.
 
C'est vrai qu'on ne devrait pas permettre de changer de pilote pour des raisons sportives n'importe quoi. Quitte à laisser cette option mi saison.


 
On aurait alors pu garder Ide ou Mazzacane jusqu'à la fin de leurs saisons !

mood
Publicité
Posté le 27-09-2024 à 13:03:27  profilanswer
 

n°71603512
Gardiner
Posté le 27-09-2024 à 13:04:23  profilanswer
 

smartymcfly a écrit :


non mais pour le titre constructeur, c'est trop tard d'essayer quelqu'un d'autre que PER là.


 
Pour aider Max avec les undercuts et compagnie.

n°71603557
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 27-09-2024 à 13:14:44  profilanswer
 

Gardiner a écrit :


 
Pour aider Max avec les undercuts et compagnie.


PER fera le même taff [:zedlefou:1]


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°71603575
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 27-09-2024 à 13:19:35  profilanswer
 

en attendant,
RBR a fait la connerie de suivre uniquement les retours de Max sur leur concept actuel, en pensant que Max la rendrait encore plus rapide...
hors ils se retrouvent sur un mur de perf. et ce conjugué depuis que newey n'intervient plus.
Maintenant qu'une autre team fait du meilleurs boulot avec 2 pilotes (nor/pia), ils sont dans l'impasse et commencent à écouter checo sur certains fondamentaux.
 
qui aurait pu prédire ça l'an dernier?


Message édité par smartymcfly le 27-09-2024 à 13:20:34

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°71603717
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 27-09-2024 à 13:41:11  profilanswer
 

ce que j'aimerais savoir, c'est à quel point la RB20 n'est plus une RB de Newey (mais de Waché :o )
 
cet Hiver quand ils ont révolutionné le concept, on a tous pensé génial ils vont plier à nouveau le game pour 2 ans de +, sans savoir que Newey s'en irait quelques mois après (on pensait plutôt à Horner avec son "scandale" :o )
 
bizarrement, les autres avec des concepts moins performants que la RB19 à l'époque (qui a d'ailleurs "inspiré" pas mal de modifs chez certains) ont réussi à les faire progresser au niveau et même au delà de la RB20 si on prend le cas de McLaren
 
du coup ça interroge sur les décisions prises l'an dernier quand Red Bull a voulu renverser la table avec son concept aéro
 
quand les difficultés ont pointé le bout de leur nez cette année, on nous a expliqué que c'était que les réglages, que ça allait s'arranger avec les évos, les évos sont arrivées et pareil voire pire (même VER n'y arrive plus), finalement on nous explique que la corrélation simu/piste est biaisée (on parle de Red Bull qui n'a jamais eu ce souci auparavant) et que ça fausse leurs travaux. Donc on remet à plat les réglages et les évos pour cette fin de saison (merci PER, tu sers enfin à quelque chose :o ) mais rien ne garantit que ça va aller mieux avec le nouveau package d'Austin
 
en tout cas ce n'est pas un petit problème passager, VER ne gagne plus et les quelques podiums glanés ne le sont qu'au prix de circonstances assez favorables (Silverstone, Zandvoort, Singapour), limite personne n'a compris que PER était si bon à Bakou (avant son crash [:chris_lo_3] ) parce que c'est la seule performance intéressante et normale de la RB20 depuis des lustres
 
tout cela en parallèle de nombreux départs à des postes clé au sein de l'équipe depuis 3-4 ans, alors que je n'ai pas vu une seule recrue éminente les rejoindre en opposition (je mets la partie moteur de côté)
 
bref, je pense que le feuilleton VER chez Mercedes ou Aston Martin en 2026 a encore plusieurs épisodes à venir [:chris_lo_2:8]
 
 
PS: évidemment je dis tout ça alors que j'étais le 1er cet Hiver en mode Hypercar à dire que VER allait gagner ses 4ème et 5ème titre easy pépère, c'est dire le choc actuel [:frogaski62:5]

Message cité 2 fois
Message édité par chris_lo le 27-09-2024 à 13:44:37

---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71603749
Wlx293
Parce que, pourquoi pas!
Posté le 27-09-2024 à 13:45:19  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
T'as pensé à ouvrir une antenne de la CGT en F1 ?  [:ach_lette]


 
 [:ddr555]  

n°71603907
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 27-09-2024 à 14:07:32  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
du coup ça interroge sur les décisions prises l'an dernier quand Red Bull a voulu renverser la table avec son concept aéro
 
quand les difficultés ont pointé le bout de leur nez cette année, on nous a expliqué que c'était que les réglages, que ça allait s'arranger avec les évos, les évos sont arrivées et pareil voire pire (même VER n'y arrive plus), finalement on nous explique que la corrélation simu/piste est biaisée (on parle de Red Bull qui n'a jamais eu ce souci auparavant) et que ça fausse leurs travaux.


les décisions? ils se sont fiés aux résultats intrinsèques. Max est le meilleurs support de dev, c'est ultra simple.
ils pensaient qu'il y avait une sorte de potentiel infini de performance. Max est peut être bourré de talent sur un tour, mais là je crois qu'ils ont atteind le max possible. :lol: je me demande même si Max n'est pas déjà au bout du rouleau. il en a marre déjà de son pseudo jugement pour le F-Word.
 
l'absence de newey qui a beaucoup d'intuitions, joue beaucoup. Marko cette année regarde aussi, faut pas oublier qu'il a failli se barrer en emportant Max.
En fait, c'est horner qu'ils auraient du viré. Fallait bien que ça claque à un moment où à un autre, sauf que la ça se reporte sur la piste.


Message édité par smartymcfly le 27-09-2024 à 14:21:07

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°71604017
pipodeluxe
Posté le 27-09-2024 à 14:24:18  profilanswer
 

DVN a écrit :

LAW le savait depuis un moment visiblement mais rien n'était officiellement officiel mais c'était tout comme...

 

https://www.racefans.net/2024/09/26 [...] ricciardo/

 
Citation :

“It now finally does feel real, obviously I knew about it for the last, probably, two weeks, but until it’s out there to the world, it obviously doesn’t ever really feel set in stone,” he told the New Zealand Herald. “I couldn’t tell anybody.”


Citation :

“It had been the plan for a long time now, where this was where I was leading,” he added.
“Obviously I had a contract date that needed to be fulfilled so basically it was going towards this way, and then a couple of weeks ago they told me this is what was going to happen.
And then basically not long after that, it was set in stone.”


Citation :

“So it wasn’t a nice feeling. But obviously this for me is, I get one shot at F1 and it’s come now and I’m obviously grateful for that opportunity.
But now I need to take it with both hands.
And at the same time, he said the same thing to me and he said ‘you know you need to you need to make the most of it’.

 

Et ça aurait été finalisé dimanche soir en tête à tête avec Horner mais je ne comprends pas pourquoi avoir fait tout ça et ne pas officiellement faire quelque chose au GP pour marquer le coup au lieu de cette mascarade...

 

[:hish:4]

 

Une raison supplémentaire de détester ces vendeurs de canette à la noix.

n°71604120
Firecracke​r
Posté le 27-09-2024 à 14:37:19  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :


 
Une raison supplémentaire de détester ces vendeurs de canette à la noix.


 
RIC n'avait qu'a vendre plus de canettes en Australie, c'est la dure loi du sport RB  :o  
 


---------------

n°71604143
Bahamut22
Light is right !
Posté le 27-09-2024 à 14:39:54  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
il y a la "croyance" que seul RIC pourrait "dompter" cette Red Bull là où GAS, ALB et PER ont échoué depuis lui
 
en fait il aurait un style très proche de VER niveau pilotage et l'essai qu'il avait réalisé l'an dernier à Silverstone (qui a précipité son "retour" chez VCARB) l'a semble t-il confirmé. Ça expliquerait également qu'il se soit foiré ailleurs (enfin même si Renault c'est pas le cas)
 
rappelons qu'au soir de Spa, les rumeurs l'annonçaient dans la Red Bull de PER après la trêve... et là il est sans baquet quelques GP plus tard [:chris_lo:2]


+1
On peut donc avoir un aperçu de ce que donnerait VER dans une écurie de bas de tableau  [:leblatt]  
M'voyez, on est loin d'avoir un VER gagner tous les GP au volant d'une Haas  [:hadock31:1]


Message édité par Bahamut22 le 27-09-2024 à 14:42:36

---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
mood
Publicité
Posté le 27-09-2024 à 14:39:54  profilanswer
 

n°71604211
Gardiner
Posté le 27-09-2024 à 14:48:11  profilanswer
 

smartymcfly a écrit :


PER fera le même taff [:zedlefou:1]


 
De plus loin, en protégeant Max de la dernière partie du plateau.

n°71604228
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 27-09-2024 à 14:50:17  profilanswer
 

alonso est dans une charrette [:elfenyu]  [:backfire:1]  
c'est marrant, on entends plus les fanboys [:c3po]  [:clooney10]


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°71604238
Gardiner
Posté le 27-09-2024 à 14:50:53  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

ce que j'aimerais savoir, c'est à quel point la RB20 n'est plus une RB de Newey (mais de Waché :o )
 
cet Hiver quand ils ont révolutionné le concept, on a tous pensé génial ils vont plier à nouveau le game pour 2 ans de +, sans savoir que Newey s'en irait quelques mois après (on pensait plutôt à Horner avec son "scandale" :o )
 
bizarrement, les autres avec des concepts moins performants que la RB19 à l'époque (qui a d'ailleurs "inspiré" pas mal de modifs chez certains) ont réussi à les faire progresser au niveau et même au delà de la RB20 si on prend le cas de McLaren
 
du coup ça interroge sur les décisions prises l'an dernier quand Red Bull a voulu renverser la table avec son concept aéro
 
quand les difficultés ont pointé le bout de leur nez cette année, on nous a expliqué que c'était que les réglages, que ça allait s'arranger avec les évos, les évos sont arrivées et pareil voire pire (même VER n'y arrive plus), finalement on nous explique que la corrélation simu/piste est biaisée (on parle de Red Bull qui n'a jamais eu ce souci auparavant) et que ça fausse leurs travaux. Donc on remet à plat les réglages et les évos pour cette fin de saison (merci PER, tu sers enfin à quelque chose :o ) mais rien ne garantit que ça va aller mieux avec le nouveau package d'Austin
 
en tout cas ce n'est pas un petit problème passager, VER ne gagne plus et les quelques podiums glanés ne le sont qu'au prix de circonstances assez favorables (Silverstone, Zandvoort, Singapour), limite personne n'a compris que PER était si bon à Bakou (avant son crash [:chris_lo_3] ) parce que c'est la seule performance intéressante et normale de la RB20 depuis des lustres
 
tout cela en parallèle de nombreux départs à des postes clé au sein de l'équipe depuis 3-4 ans, alors que je n'ai pas vu une seule recrue éminente les rejoindre en opposition (je mets la partie moteur de côté)
 
bref, je pense que le feuilleton VER chez Mercedes ou Aston Martin en 2026 a encore plusieurs épisodes à venir [:chris_lo_2:8]
 
 
PS: évidemment je dis tout ça alors que j'étais le 1er cet Hiver en mode Hypercar à dire que VER allait gagner ses 4ème et 5ème titre easy pépère, c'est dire le choc actuel [:frogaski62:5]


 
Cela dit, Newey voulait déjà passer au zéro ponton en même temps que Mercedes, ce à quoi Waché s'était opposé.

n°71604509
kolian
Posté le 27-09-2024 à 15:19:23  profilanswer
 

Il ne faut pas oublier que RBR se traine du malus de temps de dev depuis pas mal de saison maintenant.
 
Forcément, avec ou sans newey, tôt ou tard ca pose problème.
 
Surtout qu'avec du temps en moins, il faut tout de suite choisir une seule et unique direction de dev...forcément VER est priorisé face à un PER.


---------------

n°71604625
Nattura
Posté le 27-09-2024 à 15:36:05  profilanswer
 

Lawson aura une pénalité de 10 places sur la grille à Austin en raison d’un changement de moteur.
 
Ça commence fort !  :o

n°71604631
dioute
Posté le 27-09-2024 à 15:36:53  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

Plus qu'à espérer qu'il soit mauvais pour avoir une chance d'avoir Hadjar l'an prochain


 
soit il faut que LAW soit tres mauvais, soit tres tres bon et qu'il eclate Tsunoda pour etre promu chez RedBull l'année prochaine et laisser le baquet VCARB a Hadjar
 
sinon je crois bien que c'est cuit pour lui en 2025, et peut etre pour toujours

n°71604668
Bahamut22
Light is right !
Posté le 27-09-2024 à 15:43:29  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

Plus qu'à espérer qu'il soit mauvais pour avoir une chance d'avoir Hadjar l'an prochain


Non pas forcément
TSU aura fait son temps dans la filière, ils ne vont pas le garder une année de plus, il ira soit chez RB soit il prendra la porte. Comme RIC en fait
De plus je ne vois pas VER rester en 2026 si 2025 ressemble à la finition 2024


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°71604835
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 27-09-2024 à 16:06:36  profilanswer
 

kolian a écrit :

Il ne faut pas oublier que RBR se traine du malus de temps de dev depuis pas mal de saison maintenant.
 
Forcément, avec ou sans newey, tôt ou tard ca pose problème.
 
Surtout qu'avec du temps en moins, il faut tout de suite choisir une seule et unique direction de dev...forcément VER est priorisé face à un PER.


D'ailleurs McLaren en étant aux fraises en 2022, ils ont du avoir un sacré bonus non du coup vs d'autre qui aujourd'hui galère ? (genre Ferrari)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°71605049
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 27-09-2024 à 16:35:04  profilanswer
 

ça a sûrement aidé de n'être que top 4 en 2021 et top 5 en 2022 niveau temps aéro par rapport à RB et Mercedes qui en avaient le moins pour tester leur concept
 
par contre Alpine, ça n'a pas eu d'impact :o


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71606164
Gardiner
Posté le 27-09-2024 à 20:06:55  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

ça a sûrement aidé de n'être que top 4 en 2021 et top 5 en 2022 niveau temps aéro par rapport à RB et Mercedes qui en avaient le moins pour tester leur concept
 
par contre Alpine, ça n'a pas eu d'impact :o


 
Ou peut-être qu'ils ont profité de leur avantage en temps de soufflerie pour pondre une aéro encore plus m.rdique, histoire de voir si la voiture pourrait même courir en marche arrière !

n°71606454
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 27-09-2024 à 21:01:40  profilanswer
 

Ils ont surtout changé complètement de concept avec tout le bureau aéro qui faisait ses valises,.dommage [:xavier gateux:2]


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71606519
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 27-09-2024 à 21:12:41  profilanswer
 

Cool room : Franck Montagny

 

https://youtu.be/K-YHM98pxxc

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 27-09-2024 à 21:12:58

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°71606538
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 27-09-2024 à 21:16:56  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

Ils ont surtout changé complètement de concept avec tout le bureau aéro qui faisait ses valises,.dommage [:xavier gateux:2]


on s'moque, mais...
...je suis a peu près sur que le chassis n'est pas aussi merdique, en fait.
c'est surtout les 15-20ch d'écart avec la concurrence qui fait mal. :sweat:


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°71606922
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 27-09-2024 à 22:06:44  profilanswer
 


 
Le mec, tu sens qu'il ne peut pas se concentrer plus de 3 minutes, ça doit être spécial de bosser avec lui [:m_beretto]  
 
Après y'a quelques bonnes anecdotes sur la F1 et les 24 heures, surtout les voiture de loc sur les parkings  [:cyd1vhess5:4]  


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71607314
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 27-09-2024 à 23:55:08  profilanswer
 

smartymcfly a écrit :


on s'moque, mais...
...je suis a peu près sur que le chassis n'est pas aussi merdique, en fait.
c'est surtout les 15-20ch d'écart avec la concurrence qui fait mal. :sweat:


Euh non, le moteur est merdique, mais le châssis l'est probablement encore plus
15/20ch, ça doit tourner autour de 2 ou 3 dixièmes au tour (j'avais vu tourner un chiffre de 1s pour 60ch), pas les 1,5s qu'ils se tapent

Message cité 2 fois
Message édité par ash ray cure le 27-09-2024 à 23:56:43
n°71607496
Eberhart
Daily Driver
Posté le 28-09-2024 à 04:58:13  profilanswer
 

ash ray cure a écrit :


Euh non, le moteur est merdique, mais le châssis l'est probablement encore plus
15/20ch, ça doit tourner autour de 2 ou 3 dixièmes au tour (j'avais vu tourner un chiffre de 1s pour 60ch), pas les 1,5s qu'ils se tapent


 
 
2025 va être une année compliquée [:frogaski62:5]
 
 
On peut raisonnablement penser que le moteur, déjà en retard de plusieurs saisons sur les autres, ne va plus vraiment évoluer vu qu'ils le retirent en fin d'année, et en plus ils se retrouvent, sur le papier, avec la paire de pilotes la plus faible du plateau. Et puis, v'la l'ambiance avec le grand retour de Flavio l'embrouille.
 
 
Que pourrait-il mal se passer [:teamfive94:9] ?


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°71608564
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 28-09-2024 à 12:14:25  profilanswer
 

Ah mais ça c'est une certitude, le moteur ne va plus du tout évoluer avant 2026. Mais c'est pas par manque de motivation ou de budget, ils ont pas le droit, c'est gelé jusqu'en 2026.
Et les autres écuries ont refusé qu'ils fassent une maj pour rattraper le déficit de puissance :o

n°71608668
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 28-09-2024 à 12:38:28  profilanswer
 

Andretti qui jette l'éponge.
 

Citation :

Michael Andretti hands over control of race team to business partner. Formula 1 plans in limbo


 
https://apnews.com/article/indycar- [...] 2e3a298e12


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°71608697
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 28-09-2024 à 12:44:20  profilanswer
 

Dommage, une équipe en plus ne serait pas du luxe... surtout pour ouvrir des portes aux jeunes.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°71608702
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 28-09-2024 à 12:45:37  profilanswer
 

à voir si les nouveaux proprios seront aussi déterminés, à priori oui puisque c'est avec ce principal partenaire (Group 1001) qu'il avait monté ce projet auquel est venu se greffer ensuite Cadillac
 
je pense que c'est toujours faisable pour 2027, faut tenir bon...


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71608864
tico
Posté le 28-09-2024 à 13:18:11  profilanswer
 

ash ray cure a écrit :


Euh non, le moteur est merdique, mais le châssis l'est probablement encore plus
15/20ch, ça doit tourner autour de 2 ou 3 dixièmes au tour (j'avais vu tourner un chiffre de 1s pour 60ch), pas les 1,5s qu'ils se tapent


Il suffit d'écouter les retours des pilotes, et un peu les commentaires sur C+: le gros souci de cette F1, c'est pas tant le moteur (il manque un peu de chevaux, mais c'est pas l'enfer non plus) mais le train arrière. C'est une cata. En fait, il est tellement naze qu'ils n'arrivent pas a passer correctement toute la puissance qu'ils veulent dessus. Les pilotes indiquent qu'ils n'y arrivent pas (surtout Ocon qui n'a plus d'obligations). Tous les weekend, c'est du "ça glisse", "c'est instable", "je perd l'équilibre".  
Bref, le problème est aussi coté Enstone, sans compter les problèmes récurrents de boite de vitesse qu'ils ont depuis des années.
Il y a des grosses difficultés des deux cotés de la manche, c'est pas Noir ou Blanc. Et ça n'avance pas, puisque chacun rejette le problème vers l'autre depuis des années, en bonne batailles Franco-Anglaise comme on en a l'habitude.
 
Donc... tu peux te dire que tu prends un moteur "incontestable", et tu gagne déjà un partie des sujets a traiter. ça peut paraitre rude, mais au bout de dix ans de promesses non tenues...


Message édité par tico le 28-09-2024 à 13:19:33

---------------
---------------
n°71609583
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 28-09-2024 à 16:07:37  profilanswer
 

en parlant d'Alpine, il vous fait quelle impression Oakes pour l'instant ?
 
j'ai lu pas mal de ses déclarations jusqu'à maintenant et j'avoue que j'ai un peu peur...


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71609622
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 28-09-2024 à 16:19:05  profilanswer
 

Qu’est ce qu’il a dit ?
Il se laisse 100 courses pour gagner ? :o

n°71609642
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 28-09-2024 à 16:22:00  profilanswer
 

bah il a l'air de vouloir prendre son temps, en sous-texte j'ai l'impression qu'il ne sait pas du tout quoi faire, en gros il attend que ça passe et prie pour des jours meilleurs
 
le problème c'est que 2026 c'est la dernière ligne droite s'il faut prendre des décisions fortes, donc ça urge...


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71609787
myzt
Posté le 28-09-2024 à 16:56:17  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

en parlant d'Alpine, il vous fait quelle impression Oakes pour l'instant ?
 
j'ai lu pas mal de ses déclarations jusqu'à maintenant et j'avoue que j'ai un peu peur...


C’est une blague ce mec

Spoiler :

Oakes/Hoax :o  [:enchiz:3]


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°71609830
DVN
Hmmmm
Posté le 28-09-2024 à 17:03:55  profilanswer
 

Logique.
 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] RBR Daily [:yoann riou:9] (@RBR_Daily) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f6a8.png Hannah Schmitz potential promotion to Head of Strategy after Will Courtenay's departure for McLaren  
 
Helmut: "It's a natural development, when you're successful, that people are poached."
 
"There is someone with us who can take over this position, and that is Hannah Schmitz."  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GYkimY3WcAAEPt0.jpg


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71610017
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 28-09-2024 à 17:49:17  profilanswer
 

honnêtement, je pensais déjà qu'elle était la chef stratège :D
 
je ne savais même pas qu'il existait l'autre :o


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71610100
DVN
Hmmmm
Posté le 28-09-2024 à 18:12:11  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

honnêtement, je pensais déjà qu'elle était la chef stratège :D
 
je ne savais même pas qu'il existait l'autre :o


Un peu ça oué, faut dire qu'il a une gueule moins vendeuse.
 
 [:musacorp:4]


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71610143
kolian
Posté le 28-09-2024 à 18:22:51  profilanswer
 

du coup, est ce qu'elle a reçu des dickpics de son boss ? :o


---------------

n°71611640
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 28-09-2024 à 23:33:20  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

bah il a l'air de vouloir prendre son temps, en sous-texte j'ai l'impression qu'il ne sait pas du tout quoi faire, en gros il attend que ça passe et prie pour des jours meilleurs
 
le problème c'est que 2026 c'est la dernière ligne droite s'il faut prendre des décisions fortes, donc ça urge...

Un incapable de plus chez Alpine [:clooney38]

n°71611874
AdHoc
Posté le 29-09-2024 à 01:43:52  profilanswer
 

Pas encore confirmé officiellement, mais a priori Hadjar a été choisi pour remplacer Lawson en tant que 3e pilote Red Bull.
 
Un pas de plus vers un siège de titulaire chez VCARB, voire Red Bull [:xavier gateux:6]  
 
Préparez-vous à l’entendre couiner chaque weekend comme la petite truie qu’il est [:10-david:1]  
 
Une sorte de Yuki Tsunoda, mais avec l’accent français bien criard, exemple https://www.youtube.com/watch?v=eYsiFftA_rs  [:adnauseam:4]


Message édité par AdHoc le 29-09-2024 à 01:46:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20809  20810  20811  20812  20813  20814

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Moteur de twingo dans l'Alpine pour bientôt !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR