Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

 

 

Noter le Gp de Singapour




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20808  20809  20810  20811  20812  20813  20814
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Moteur de twingo dans l'Alpine pour bientôt !

n°71594129
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 25-09-2024 à 20:49:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

johnclaude a écrit :

Latifi t'as pas envie de l'avoir derrière toi non plus.
Ni devant.
Ni à côté.


 
Derrière il ne risque pas de te rattraper  :o


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
mood
Publicité
Posté le 25-09-2024 à 20:49:45  profilanswer
 

n°71594141
DVN
Hmmmm
Posté le 25-09-2024 à 20:51:31  profilanswer
 

arkeod a écrit :


 
Derrière il ne risque pas de te rattraper  :o


Mais il peut te faire perdre un GP quand même.  :o


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71594176
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 25-09-2024 à 20:56:45  profilanswer
 

Un championnat même :o


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°71594330
DVN
Hmmmm
Posté le 25-09-2024 à 21:22:54  profilanswer
 

Ce Goat quoi qu'on en dise !


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71594647
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 25-09-2024 à 22:12:00  profilanswer
 

Le faiseur de rois


---------------
Topic vente:
n°71594797
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 25-09-2024 à 22:42:36  profilanswer
 

DVN a écrit :

Ce Goat quoi qu'on en dise !


 
Cette à la limite  [:topac de canard]


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°71594837
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Posté le 25-09-2024 à 22:50:51  profilanswer
 

En fait latifi a jamais roulé sans air sale devant lui non? :D


---------------
to be continued...
n°71594846
typhoon006
Posté le 25-09-2024 à 22:53:06  profilanswer
 

quentinjazz a écrit :

En fait latifi a jamais roulé sans air sale devant lui non? :D


A-t-il vraiment roulé déjà ?  :O

n°71595237
Eberhart
Daily Driver
Posté le 26-09-2024 à 06:21:36  profilanswer
 

quentinjazz a écrit :

En fait latifi a jamais roulé sans air sale devant lui non? :D


 
 
Quelque part, quand l'avant-dernier a 10 secondes ou plus d'avance sur lui, l'air n'est plus très pollué [:hiich:3]


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°71595275
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Posté le 26-09-2024 à 07:02:55  profilanswer
 

Il avait l'air sale de tous les gens qui le doublaient et prenaient 1 tour ou 2, aussi :o


---------------
to be continued...
mood
Publicité
Posté le 26-09-2024 à 07:02:55  profilanswer
 

n°71595349
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 26-09-2024 à 07:45:57  profilanswer
 

[:john_tgv:6]


---------------
Topic vente:
n°71595410
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 26-09-2024 à 08:11:59  profilanswer
 

quentinjazz a écrit :

Il avait l'air sale de tous les gens qui le doublaient et prenaient 1 tour ou 2, aussi :o


 
pendant 3 à 4 secondes (ou quelques virages), tout au plus :jap:


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°71595477
Bahamut22
Light is right !
Posté le 26-09-2024 à 08:31:40  profilanswer
 

Eberhart a écrit :


 
 
Pour moi, c'est la plus grande qualité de Verstappen : c'est un pitbull, une véritable machine de guerre, le mec ne lâche jamais un seul centimètre. S'il y a le moindre espace, le plus petit espoir, tu peux être sûr qu'il va tenter d'y aller. Parfois ça ne marche pas, mais au moins c'est jamais tiède, y'a jamais de peut-être. Il me rappelle un peu Michael Schumacher, de ce point de vue.
 
 
C'est le genre de pilote que tu ne veux pas avoir derrière toi [:frogaski62:5]


Oui mais non, on ne doit pas glorifier un pilote qui n'hésite pas à sortir ses adversaires de la piste et qui va à l'encontre de l'éthique sportive
Il n'a pas été assez durement sanctionné pour son comportement sur la piste, c'est lui qui aurait dû avoir une course de suspension en 2021, c'était quand même très grave
Au lieu de ça, on le sanctionne pour son vocabulaire... je suis d'accord avec lui pour une fois, c'est n'importe quoi !


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°71595678
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 26-09-2024 à 09:07:08  profilanswer
 

au moins LAT a eu la décence d'arrêter la course auto (il fait des études de business)
 
je veux pas dire mais y'a des fils à papa qui s'entêtent à rester [:alffir:3]


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71595807
myzt
Posté le 26-09-2024 à 09:24:27  profilanswer
 

Eberhart a écrit :


 
 
Pour moi, c'est la plus grande qualité de Verstappen : c'est un pitbull, une véritable machine de guerre, le mec ne lâche jamais un seul centimètre. S'il y a le moindre espace, le plus petit espoir, tu peux être sûr qu'il va tenter d'y aller. Parfois ça ne marche pas, mais au moins c'est jamais tiède, y'a jamais de peut-être. Il me rappelle un peu Michael Schumacher, de ce point de vue.
 
 
C'est le genre de pilote que tu ne veux pas avoir derrière toi [:frogaski62:5]


Leur point commun c'est surtout qu'ils ont piquet la copine d'un autre pilote (MS/HHF et Ver/Kyv)  :o


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°71595880
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 26-09-2024 à 09:35:48  profilanswer
 

copine + gamine + voiture
 
sorry Daniil [:fabroo:4]


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71597195
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 26-09-2024 à 12:19:58  profilanswer
 

Bahamut22 a écrit :


Oui mais non, on ne doit pas glorifier un pilote qui n'hésite pas à sortir ses adversaires de la piste et qui va à l'encontre de l'éthique sportive
Il n'a pas été assez durement sanctionné pour son comportement sur la piste, c'est lui qui aurait dû avoir une course de suspension en 2021, c'était quand même très grave
Au lieu de ça, on le sanctionne pour son vocabulaire... je suis d'accord avec lui pour une fois, c'est n'importe quoi !


Il a eu sa course de suspension à Silverstone  :O


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°71597197
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 26-09-2024 à 12:20:28  profilanswer
 

myzt a écrit :


Leur point commun c'est surtout qu'ils ont piquet la copine d'un autre pilote (MS/HHF et Ver/Kyv) :o


Piqué  :O


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°71597259
Wlx293
Parce que, pourquoi pas!
Posté le 26-09-2024 à 12:29:48  profilanswer
 

Après la F1 qui "refuse" ou bloque l'éviction de Perez. Visa et Cash App, s’opposent à l’éviction de Ricciardo.
 
https://www.f1actu.com/les-sponsors [...] ricciardo/

n°71597565
kolian
Posté le 26-09-2024 à 13:27:24  profilanswer
 

Je trouve plus "sain" dans le cas de RIC que celui de PER...enfin pour PER ce n'est pas uniquement la F1, c'est aussi RB avec un gros marché au mexique


---------------

n°71597583
xjoker
en observation
Posté le 26-09-2024 à 13:29:57  profilanswer
 

Bahamut22 a écrit :


Oui mais non, on ne doit pas glorifier un pilote qui n'hésite pas à sortir ses adversaires de la piste et qui va à l'encontre de l'éthique sportive
Il n'a pas été assez durement sanctionné pour son comportement sur la piste, c'est lui qui aurait dû avoir une course de suspension en 2021, c'était quand même très grave


 
Une course de suspension pour ? Il a été viril à Imola et Monza mais pas plus que la limite. Hamilton lui a bien rendu à Silverstone et Sao Paulo, même au-delà de la limite. Et ils ont tous les 2 fait les cons à Djeddah.
Je vois pas de quoi pénaliser Max plus qu'il ne l'a été.
 
Hamilton a plus d'une fois poussé ses adversaires hors piste, à commencer par Rosberg et personne n'a crié au scandale.
 
Ce n'est pas dans les combats rapprochés que je trouve que Max et Lewis ont le plus de qualités.
Je suis plus impressionné par la constance de Max sur une saison, sa capacité à marquer des gros points, même quand la voiture n'y est pas par exemple.

n°71597967
myzt
Posté le 26-09-2024 à 14:20:21  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Une course de suspension pour ? Il a été viril à Imola et Monza mais pas plus que la limite. Hamilton lui a bien rendu à Silverstone et Sao Paulo, même au-delà de la limite. Et ils ont tous les 2 fait les cons à Djeddah.
Je vois pas de quoi pénaliser Max plus qu'il ne l'a été.
 
Hamilton a plus d'une fois poussé ses adversaires hors piste, à commencer par Rosberg et personne n'a crié au scandale.
 
Ce n'est pas dans les combats rapprochés que je trouve que Max et Lewis ont le plus de qualités.
Je suis plus impressionné par la constance de Max sur une saison, sa capacité à marquer des gros points, même quand la voiture n'y est pas par exemple.


On oublie Autriche de cette année?
Ok Hamilton contre Rosberg mais trouve moi un autre incident contre un autre pilote?
Verstappen, la liste est longue comme le bras, Ricciardo, Leclerc, Raikkonen, Hamilton, Norris (Autriche)...


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°71598123
DVN
Hmmmm
Posté le 26-09-2024 à 14:35:59  profilanswer
 

myzt a écrit :


On oublie Autriche de cette année?
Ok Hamilton contre Rosberg mais trouve moi un autre incident contre un autre pilote?
Verstappen, la liste est longue comme le bras, Ricciardo, Leclerc, Raikkonen, Hamilton, Norris (Autriche)...


T'es remonté jusqu'au karting ?


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71598177
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 26-09-2024 à 14:43:33  profilanswer
 

myzt a écrit :


On oublie Autriche de cette année?
Ok Hamilton contre Rosberg mais trouve moi un autre incident contre un autre pilote?
Verstappen, la liste est longue comme le bras, Ricciardo, Leclerc, Raikkonen, Hamilton, Norris (Autriche)...


+1000
il s'était juste "calmé" parce que voiture ultradominante. dès que norris sera en mesure de lui chauffer la nuque au CDM, il repartira dans
ses pousse toi de là que je m'y mette quite à défoncer du carbone [:cliowilliams:4]


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°71598179
gravity ey​elids
Posté le 26-09-2024 à 14:43:53  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Une course de suspension pour ? Il a été viril à Imola et Monza mais pas plus que la limite. Hamilton lui a bien rendu à Silverstone et Sao Paulo, même au-delà de la limite. Et ils ont tous les 2 fait les cons à Djeddah.
Je vois pas de quoi pénaliser Max plus qu'il ne l'a été.


 
Il a fait quoi Hamilton à Sao Saulo ?  
 
Celui qui fait le con à Djeddah et par qui tout commence, c'est encore une fois Verstappen qui se fout à l'intérieur du premier virage alors qu'il va se faire dépasser et "oublie" de freiner pour emmener Hamilton dehors avec lui. Il avait déjà fait la même chose à Sao Paulo quelques GP plus tôt.  
 
Les deux fois, il cherchait un accrochage qui l'aurait bien arrangé au championnat. Tu peux défendre à l'intérieur mais tu dois prendre le virage qui vient en restant sur la piste sinon c'est trop facile. Ce genre de manœuvre aurait dû être sévèrement sanctionné ce qui n'a pas été le cas. Au Brésil, il ne prend même pas 5s de pénalité qui n'aurait rien changé à son résultat final mais qui lui aurait fait comprendre qu'il n'a pas le droit de défendre comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par gravity eyelids le 26-09-2024 à 14:47:49
n°71598184
Bahamut22
Light is right !
Posté le 26-09-2024 à 14:44:25  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Une course de suspension pour ? Il a été viril à Imola et Monza mais pas plus que la limite. Hamilton lui a bien rendu à Silverstone et Sao Paulo, même au-delà de la limite. Et ils ont tous les 2 fait les cons à Djeddah.
Je vois pas de quoi pénaliser Max plus qu'il ne l'a été.
 
Hamilton a plus d'une fois poussé ses adversaires hors piste, à commencer par Rosberg et personne n'a crié au scandale.
 
Ce n'est pas dans les combats rapprochés que je trouve que Max et Lewis ont le plus de qualités.
Je suis plus impressionné par la constance de Max sur une saison, sa capacité à marquer des gros points, même quand la voiture n'y est pas par exemple.


Qu'on arrête de reparler de Silverstone, faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour penser que c'est HAM qui sort VER
C'est VER qui va au contact point final. S'il avait été moins con, il aurait levé le pied
Mais en 2021, fallait pas taper sur le "petit ange", la FIA l'a surprotégé pour enrayer la machine Mercedes qui faisait du tort à leur machine à fric  
Viril à Monza mais pas plus que la limite ? C'est comme ça que tu diagnostiques un crash intentionnel qui a failli couter la tête à HAM ?
Tous les 2 ont fait les cons à Djeddah ??? T'es sûr que tu regardes les mêmes GP que nous ? Le brake test ça te dit qqchose ? Et la manoeuvre précédente qui fait que VER doit laisser passer HAM ?
Et c'est moi où tu oublies la manoeuvre totalement WTF de VER à Sao Paulo pour empêcher HAM de le dépasser ?  
Masi a fait des petits sur le forum en tout cas cette année là...  [:the cart:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Bahamut22 le 26-09-2024 à 14:46:27

---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°71598248
gravity ey​elids
Posté le 26-09-2024 à 14:49:41  profilanswer
 


 
Le seul qui fait de la merde sur cette action, c'est Verstappen.

n°71598258
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 26-09-2024 à 14:50:32  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :


 
Le seul qui fait de la merde sur cette action, c'est Verstappen.


oups mauvaise lecture :jap:  :lol:


Message édité par smartymcfly le 26-09-2024 à 14:56:22

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°71598276
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 26-09-2024 à 14:52:15  profilanswer
 

Wlx293 a écrit :

Après la F1 qui "refuse" ou bloque l'éviction de Perez. Visa et Cash App, s’opposent à l’éviction de Ricciardo.
https://www.f1actu.com/les-sponsors [...] ricciardo/

Vous découvrez qui gouverne la F1 depuis Bernie ? [:atom1ck] [:bahamut22:1]

n°71598395
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 26-09-2024 à 15:04:37  profilanswer
 

Wlx293 a écrit :

Après la F1 qui "refuse" ou bloque l'éviction de Perez. Visa et Cash App, s’opposent à l’éviction de Ricciardo.
 
https://www.f1actu.com/les-sponsors [...] ricciardo/


 
Visa Cash App qui fout tout en l'air alors que c'était bon on avait fait les adieux et tout et tout, place à LAW [:fabroo3:6]


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71598422
DVN
Hmmmm
Posté le 26-09-2024 à 15:08:04  profilanswer
 

Après, même si beaucoup d'indices étaient présents, y'avait absolument rien d'officiel.
 
 [:pierroclastic:5]


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71598451
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 26-09-2024 à 15:12:03  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
Visa Cash App qui fout tout en l'air alors que c'était bon on avait fait les adieux et tout et tout, place à LAW [:fabroo3:6]


c'est un peu trop tôt pour lui la F1. il doit faire ses preuves. [:vono09]


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°71598620
kolian
Posté le 26-09-2024 à 15:29:38  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
Visa Cash App qui fout tout en l'air alors que c'était bon on avait fait les adieux et tout et tout, place à LAW [:fabroo3:6]


 
 
Et c'est la que VCARB annonce HAD à la place de RIC pour 2025  :D  
 
J'avoue que j'apprécie moyennement LAW, plus pour le personnage que le pilote


---------------

n°71598635
DVN
Hmmmm
Posté le 26-09-2024 à 15:32:04  profilanswer
 

Qu'est ce qu'il a fait que tu l'apprécies moyennement ?
 
J'avoue qu'à part son remplacement de RIC, je le connaissais pas.


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71598651
kolian
Posté le 26-09-2024 à 15:33:52  profilanswer
 

Il a été un peu relou dans sa communication pour avoir sa place dans une F1.
 
D'ailleurs, helmut l'avait recadré sur ce point la


---------------

n°71598680
DVN
Hmmmm
Posté le 26-09-2024 à 15:36:55  profilanswer
 

Ah oué, bah je dirais qu'à la vue de ce qu'il se passe pour y accéder, difficile d'attendre que ça arrive sans rien faire si tu veux pas disparaitre avant même d'y arriver.


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71598700
kolian
Posté le 26-09-2024 à 15:38:53  profilanswer
 

Il n' a pas non plus brillé dans les formules de promotion...
 


---------------

n°71598785
DVN
Hmmmm
Posté le 26-09-2024 à 15:48:50  profilanswer
 

Ca compte plus ça on a dit.
 
 [:super victor]


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71598913
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 26-09-2024 à 16:03:31  profilanswer
 

ça va en vrai je trouve
 
vice-champion de F4 allemande, vice-champion de Euroformula (F3R), champion de F3 régionale océanie, 5ème de F3, 9ème en F2 mais vice-champion de DTM cette même année, puis 3ème de F2, puis vice-champion de Super Formula
 
y'a des mecs en F1 qui n'ont pas un palmarès aussi fourni avant d'arriver [:leo leclerc:4]  
 
et je peux comprendre son "impatience" vis à vis de Red Bull parce qu'il a tout de même fait pas mal de bonnes choses, y compris quand on l'a appelé en urgence l'an dernier. C'est un peu comme GAS qui avait braqué Marko à l'époque après son titre F2... avant enfin d'avoir son volant F1. Mais je peux comprendre aussi que ça énerve certains comme type de comportement chez un "prospect"
 
à noter qu'il a déjà été équipier de TSU et se connaissent très bien, Yuki est même venu plusieurs fois "à la maison" en Nouvelle Zélande d'après ce que LAW disait l'an dernier :D
 
perso j'aime bien RIC, y'a une partie de moi qui voudrait qu'il reste parce que je ne peux pas croire qu'un mec qui était si bon dans une Red Bull (donc voiture très spéciale) même face à VER, et qui n'était pas ridicule chez Renault, a pu devenir aussi quelconque chez Macca et VCARB. Y'a forcément un truc, un déclic qui pourrait le réveiller... mais d'un autre côté j'ai déjà exposé ce que je pense des pilotes qui deviennent moyens plusieurs saisons, c'est qu'il est temps de changer/arrêter, donc même si ça me fend le coeur : ADIEU !!! :(  
 
Red Bull a vocation à lancer et former des jeunes talents dans son équipe "B", RIC c'est le passé...


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71598962
DVN
Hmmmm
Posté le 26-09-2024 à 16:10:18  profilanswer
 

RIC a juste pas une monoplace qui lui convient, faut pas chercher midi à quatorze heure, il est pas de ces pilotes adaptables.
 
Fallait pas partir de chez RB à l'époque.


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71599134
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 26-09-2024 à 16:36:21  profilanswer
 

Ricciardo a une bonne popularité aux US aussi, VCarb veut ptet le garder pour Austin. En tout cas comm toujours la comm est à chier dans l'environnement RB.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20808  20809  20810  20811  20812  20813  20814

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Moteur de twingo dans l'Alpine pour bientôt !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR