Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

Tour de France 2003

n°901243
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 28-07-2003 à 19:27:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

karoli a écrit :

:heink: m'ouais...
monsieur le super fort en tactique/intelligence de course qui oublie de boire ?

[:xp1700]

Pour en revenir au dopage, les organisateurs ont qu'à faire des étapes de 50/100 km, avec pour les étapes de montagne : 1 seule montée à l'arrivé (genre juste l'alpe d'huez apres 50 km de course) => y'aurait autant de spectacle puisque tout se joue dans les fins d'étapes (idem pour la première semaine avec les sprints...), d'ailleurs france 2 prend l'antenne que sur le dernier 1/3 de la course, alors pourquoi rouler 150 km avant ??  

En 96 quand riis a gagné 1 étape raccourci à 50 km à cause du temps, il a quand même fait de gros écart sur 1 seule montée.

Voilà ma proposition pour le tour 2004  :D  

mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 19:27:45  profilanswer

n°901255
dje33
Posté le 28-07-2003 à 19:29:51  profilanswer

surtout que comme tout le monde est "frai" il y aurai plus d'attaque
parce quand il y a 150 bornes avant un col c'est plus une course d'usure

n°901259
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-07-2003 à 19:30:58  profilanswer

enfin dopage ou pas ,personne dans le tour n'a pu attaquer 2 fois de suite en montagne !

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°901306
whapy
Posté le 28-07-2003 à 19:44:57  profilanswer

vieri32 a écrit :

Pour en revenir au dopage, les organisateurs ont qu'à faire des étapes de 50/100 km, avec pour les étapes de montagne : 1 seule montée à l'arrivé (genre juste l'alpe d'huez apres 50 km de course) => y'aurait autant de spectacle puisque tout se joue dans les fins d'étapes (idem pour la première semaine avec les sprints...), d'ailleurs france 2 prend l'antenne que sur le dernier 1/3 de la course, alors pourquoi rouler 150 km avant ??  

En 96 quand riis a gagné 1 étape raccourci à 50 km à cause du temps, il a quand même fait de gros écart sur 1 seule montée.

oh! je crois qu'ils se doperaient encore, il y a tellement de suspicion entre coureurs  :sarcastic:

n°902223
muse
A kiss that can't renew
Posté le 28-07-2003 à 22:05:54  profilanswer

vos posts dopage  :sleep:  :sleep:  

restons dans le contexte sportif messieurs !  
Nous le savons que le dopage et la corruption sont partout dans les sports !

n°902461
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 28-07-2003 à 22:35:36  profilanswer

Muse a écrit :

Chhuuutttt ! faut pas le dire  :na:

n°903583
mrpochpoch
Posté le 29-07-2003 à 07:42:44  profilanswer

Tssstare a écrit :

entre se doper en s'entrainant (et en utilisant un médicament) et se doper en s'entrainant en montagne à 4000 m d'altitude...y a pas beaucoup de différences.

bah si ... énorme la différence ...

D'un coté, le taux d'émoglobine augmente dans ton sang grace à la pression moins élevée et à la raréfaction de l'oxygène dans l'air... et tout ça de manière naturelle.

De l'autre, ça s'appelle du dopage !

n°903598
Phileass
Posté le 29-07-2003 à 08:11:49  profilanswer

vieri32 a écrit :

Traverser plus de villes veut dire plus de rentrées pour les organisateurs et sponsors. Etre les sommes que payent les municipalités et le plus grand nombre de gens qui croisent la caravane, ca va etre delicat de forcer la societe du tour d'aller dans ce sens.

n°903608
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 29-07-2003 à 08:30:25  profilanswer

vieri32 a écrit :

les etapes de 50 km ca sappel des CLM :D

non mais tu as raison d'un coté, raccourcir les etape pour favoriser les echapés ou peut etre rajouter encore plus d'etape pourquoi pas!

euh france 2 montre les etapes du debut a la fin.... pas au dernier tier....

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°903609
Maitre Obi​wan
Posté le 29-07-2003 à 08:31:02  profilanswer

magicpanda a écrit :

enfin dopage ou pas ,personne dans le tour n'a pu attaquer 2 fois de suite en montagne !

Vino a attaqué tous les jours dans les alpes pratiquement!

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 08:31:02  profilanswer

n°903611
Maitre Obi​wan
Posté le 29-07-2003 à 08:31:57  profilanswer

Muse a écrit :

:non: pas au ping pong

---------------
n°903618
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 29-07-2003 à 08:42:09  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

:non: pas au ping pong

ni en aviron :o

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°903672
Maitre Obi​wan
Posté le 29-07-2003 à 09:10:06  profilanswer

Ryoandr a écrit :

ni en aviron :o

euh jen suis moins sûre  :o

---------------
n°903754
vyse
Yaissssseee
Posté le 29-07-2003 à 09:40:52  profilanswer

en ping pong il n'y a aucun interet a se doper :/

anabolisant (pas besoin de muscles pour etre fort au ping pong)

EPO (l'endurance n'est pas la qualité première exigée pour un jouer de ping pong)

n°903770
Maitre Obi​wan
Posté le 29-07-2003 à 09:45:40  profilanswer

Vyse a écrit :

en ping pong il n'y a aucun interet a se doper :/

anabolisant (pas besoin de muscles pour etre fort au ping pong)

EPO (l'endurance n'est pas la qualité première exigée pour un jouer de ping pong)

c'est fatiguant qd meme le ping pong! qd tu vois les championnat du monde, ils sont costaud les chinois  :ouch:

---------------
n°903779
vyse
Yaissssseee
Posté le 29-07-2003 à 09:47:41  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

c'est fatiguant qd meme le ping pong! qd tu vois les championnat du monde, ils sont costaud les chinois  :ouch:  

j'ai pas dis le contraire  :D  

mais bon les gars qui se dopent au ping pong chais pas si ca leur sert a grand chose :/

n°903780
Maitre Obi​wan
Posté le 29-07-2003 à 09:48:32  profilanswer

Vyse a écrit :

j'ai pas dis le contraire  :D  

mais bon les gars qui se dopent au ping pong chais pas si ca leur sert a grand chose :/

euh a rien surement! un peu comme au golf  :whistle:

---------------
n°903794
vyse
Yaissssseee
Posté le 29-07-2003 à 09:51:32  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

euh a rien surement! un peu comme au golf  :whistle:  

aussi quoique au golf peut etre qu'avec des anaolisants t'envoye la balle plus loin?  [:theblob]

n°903811
Maitre Obi​wan
Posté le 29-07-2003 à 09:55:07  profilanswer

Vyse a écrit :

aussi quoique au golf peut etre qu'avec des anaolisants t'envoye la balle plus loin?  [:theblob]  

:lol:  

ouais mais bon... qd meme faudrait pas abuser, quoique vu la thune qu'il gagne lautre enfoire de Tiger Wood!!  :ouch:  hallcuinant! pour du golf!

---------------
n°903821
ChtiGariX
Retraité
Posté le 29-07-2003 à 09:56:48  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

ouais mais bon... qd meme faudrait pas abuser, quoique vu la thune qu'il gagne lautre enfoire de Tiger Wood!!  :ouch:  hallcuinant! pour du golf!

Ca te choque pas pour du foot et ça te choque pour du golf  :heink:

---------------
Retraité de discussions
n°903843
Maitre Obi​wan
Posté le 29-07-2003 à 10:01:12  profilanswer

chtigarix a écrit :

:heink:  

on parle de golf la, mais si tu veux on peut rajouter le foot et je dirais que ca me choque encore + pour le foot, mais vu que le sujet n'etait pas lancé jallais pas en parler!

logique non?!  :whistle:

---------------
n°903845
vyse
Yaissssseee
Posté le 29-07-2003 à 10:01:24  profilanswer

chtigarix a écrit :

ouais quand même, je trouve que zidane se cassse plus le cul que TW tu trouves pas?

n°903867
Maitre Obi​wan
Posté le 29-07-2003 à 10:03:45  profilanswer

Vyse a écrit :

ouais quand même, je trouve que zidane se cassse plus le cul que TW tu trouves pas?  

desolai mais un gars qui est payé autant pour jouer au foot...surtout qd tu les vois joué comme des burne  :o  ca m'enerve! des millions pour rien! tous des chybres!!  :fou:

---------------
n°903976
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 29-07-2003 à 10:30:02  profilanswer

Vyse a écrit :

Les sportifs sont payés proportionnellement à ce qu'il peuvent rapporter, pas pour leurs efforts... audience/droits de retransmission/produits dérivés/publicité etc...

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°903997
Maitre Obi​wan
Posté le 29-07-2003 à 10:34:14  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Les sportifs sont payés proportionnellement à ce qu'il peuvent rapporter, pas pour leurs efforts... audience/droits de retransmission/produits dérivés/publicité etc...

certes mais ca n'empeche pas que ca puisse enerver!  :o

---------------
n°904074
ChtiGariX
Retraité
Posté le 29-07-2003 à 10:46:03  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

:heink:  

on parle de golf la, mais si tu veux on peut rajouter le foot et je dirais que ca me choque encore + pour le foot, mais vu que le sujet n'etait pas lancé jallais pas en parler!

logique non?!  :whistle:  

ok alors ça va.
Copaing  [:pronucleus69]

---------------
Retraité de discussions
n°904081
ChtiGariX
Retraité
Posté le 29-07-2003 à 10:46:54  profilanswer

Vyse a écrit :

Depuis quand les gens sont payés en fonction de leurs efforts dans notre société ?  :heink:

---------------
Retraité de discussions
n°904094
Maitre Obi​wan
Posté le 29-07-2003 à 10:49:02  profilanswer

chtigarix a écrit :

Depuis quand les gens sont payés en fonction de leurs efforts dans notre société ?  :heink:  

jamais, dailleur dans notre societe, moins tu en fait plus t payé!  :whistle:  

vais faire rentier!  :sol:

---------------
n°904109
ChtiGariX
Retraité
Posté le 29-07-2003 à 10:52:35  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

jamais, dailleur dans notre societe, moins tu en fait plus t payé!  :whistle:  

vais faire rentier!  :sol:  

J'ai bien fait de pas être routier  :sol:

---------------
Retraité de discussions
n°904129
Maitre Obi​wan
Posté le 29-07-2003 à 10:56:16  profilanswer

chtigarix a écrit :

J'ai bien fait de pas être routier  :sol:  

vive les fonctionnaires  :sol:

---------------
n°904131
ChtiGariX
Retraité
Posté le 29-07-2003 à 10:57:01  profilanswer

Pour en revenir au sujet : c'est un sport pénible le vélo.
Ca doit être pour ça qu'ils gagnent moins  :D

---------------
Retraité de discussions
n°904167
Maitre Obi​wan
Posté le 29-07-2003 à 11:01:58  profilanswer

chtigarix a écrit :

Pour en revenir au sujet : c'est un sport pénible le vélo.
Ca doit être pour ça qu'ils gagnent moins  :D  

celui qui gagne le tdf il sen fait de la tune  :sol: mais bon faut etre au top comme dans chaque sport si tu veux te faire de la thune :)

mais bon les sponsors ca rapporte aussi :)

---------------
n°905737
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 29-07-2003 à 15:20:33  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

euh jen suis moins sûre  :o  

Je rapelle qu'en aviron, controler positif = radié a vie.

Donc si t'as la bone idée de prendre ta piqure un peu plus tard tard ou que t'as un "relarguage" (de nandrolone souvent), ben t'es cuit....

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°905901
Maitre Obi​wan
Posté le 29-07-2003 à 15:41:12  profilanswer

Ryoandr a écrit :

Je rapelle qu'en aviron, controler positif = radié a vie.

Donc si t'as la bone idée de prendre ta piqure un peu plus tard tard ou que t'as un "relarguage" (de nandrolone souvent), ben t'es cuit....

radié a vie!  :ouch: baleze! devrais faire ca pour le cyclisme  :D

---------------
n°905923
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 29-07-2003 à 15:43:37  profilanswer

Muse a écrit :

Ben oui et alors ?  :??:

n°906078
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 29-07-2003 à 16:01:02  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

C'est clair que ça en ferait réfléchir plus d'un !
Mais faut pas se leurrer... Ils vont jamais faire ça, les enjeux économiques sont trop importants pour risquer de voir radier à vie tous les champions actuels, et provoquer ainsi un désintéressement total du public !

n°906892
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-07-2003 à 18:46:04  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

c'est sévère :/

je préfère les sanctions de l'athlé, deux ans, ça fait déjà gamberger :/

---------------
sympathisant UBCT
n°906943
CrowFix
Official Special Force
Posté le 29-07-2003 à 19:07:41  profilanswer

Acheum a écrit :

C'est clair que ça en ferait réfléchir plus d'un !
Mais faut pas se leurrer... Ils vont jamais faire ça, les enjeux économiques sont trop importants pour risquer de voir radier à vie tous les champions actuels, et provoquer ainsi un désintéressement total du public !

ben l'aviron c'est quand même moins médiatique que le tour de france (faut dire que c'est quand même carrément moins interessant à regarder :sleep: )

n°906974
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 29-07-2003 à 19:15:54  profilanswer

trueslash a écrit :

c'est sévère :/

je préfère les sanctions de l'athlé, deux ans, ça fait déjà gamberger :/

[:ryoandr] En athlé c'est pourri pareil hein, avec la recidive Johnson, le doute Lewis maintenant, sans oublier la super derogation qu'ils ont donné a Sotomayor [:kiki] [:kiki] [:kiki]

---------------
n°906978
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 29-07-2003 à 19:17:04  profilanswer

CrowFix a écrit :

ben l'aviron c'est quand même moins médiatique que le tour de france (faut dire que c'est quand même carrément moins interessant à regarder :sleep: )

certes , mais au moins tu te fais chopper, tu recommences plus...

---------------
n°906980
dje33
Posté le 29-07-2003 à 19:17:49  profilanswer

Ryoandr a écrit :

certes , mais au moins tu te fais chopper, tu recommences plus...

tu peu te reconvertir dans le cyclisme tu aura pas de probleme  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :

Sujets relatifs
paintball en belgique ou dans l'est de la france ???[Bac Maths 2003] :heink:
Meilleurs supporters de France[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling
--== Fête du cinéma 2003 ==--[moto] burns day 2003
[Rugby] Défaite humiliante de la France en Argentine"Les couteuses colonies de la France"
[jackass-like] "le segway c mal !!! " - G.W Bush 12/06/2003avez vs essayé d'autres operateur que france telecom? 9telecom etc.
Plus de sujets relatifs à : Tour de France 2003

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR