|
Auteur | Sujet : Tour de France 2003 |
---|
phosphorus68 Pseudo à n° | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 01:08:02 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
aurel Fraggueur en liberté |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
tssstare |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 28-07-2003 à 01:34:02 |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
steph_d |
|
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 07:57:57 |
whapy |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 28-07-2003 à 09:47:46 |
tiburs1 |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
Message édité par Maitre Obiwan le 28-07-2003 à 10:18:43 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Magicpanda Pushing the envelope | moi je voulait que Vino gagne --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
karoli | amstrong etait le plus fort car il avait une bonne equipe de 10 coureurs a sa solde :
|
muse A kiss that can't renew | On a pas du tout vu Heras cette année aussi |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
muse A kiss that can't renew | faut pas oublier que si Ullrich étais pas malade dans les alpes il n'aurzit pas perdu 1'32 à armstrong |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
nan mais par contre beltran
Message édité par Magicpanda le 28-07-2003 à 10:28:19 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
muse A kiss that can't renew | quand on a vu ce que Heras a fait l'an dernier...j'avais parié qu'il serait sur le podium |
Iblis666 Il est tout vert... |
|
vyse Yaissssseee |
|
pcp909 | y'a un medecin qui disait, dans libe je crois, qu'il ne s'expliquait pas de maniere rationnelle la difference de niveau d'amstrong en le 1er clm et luz ardiden....... |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
whapy |
|
|
Publicité | Posté le |