Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le topic du pingpong en plein air

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  373  374  375  376  377  378
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 29/03/2024

n°71383369
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-08-2024 à 12:19:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

J’étais 10 en 2012

Tu serais 7 alors aujourd'hui.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 23-08-2024 à 12:19:33  profilanswer

n°71390168
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-08-2024 à 17:47:38  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu serais 7 alors aujourd'hui.

Bon je ne vais pas faire de tournoi par handicap alors, ça serait pas juste pour les autres  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71390327
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-08-2024 à 18:26:15  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bon je ne vais pas faire de tournoi par handicap alors, ça serait pas juste pour les autres :D

10 y a 12 ans, tu aurais du mal contre des 8 lors d'une reprise officielle.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°71390426
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-08-2024 à 18:46:36  profilanswer

Grumms a écrit :

10 y a 12 ans, tu aurais du mal contre des 8 lors d'une reprise officielle.

Oui, la première semaine  :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71390430
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 24-08-2024 à 18:47:10  profilanswer

ça dépend où surtout :o

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°71392181
Htan
Posté le 25-08-2024 à 09:44:34  profilanswer

Mikamika tu es dans le coin ?
https://img3.super-h.fr/images/2024/08/25/snapshot_1680790a4b4d66a9bfce0.jpg

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)
n°71392283
mikamika
Posté le 25-08-2024 à 10:21:43  profilanswer

Non, on m'avait demandé tardivement pour remplacer un arbitre forfait mais je n'ai pas pu venir.

n°71392315
Htan
Posté le 25-08-2024 à 10:35:09  profilanswer

Tellement une chance de pouvoir assister à ce championnat chaque année.

---------------
n°71454221
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-09-2024 à 16:49:55  profilanswer

C'était la rentrée du club hier, et des inscriptions. L'entraînement "élite", y avait trop de monde et toujours au moins 3 personnes sur le carreau. Sur 1h d'exercice, ça fait trop, donc je n'irai plus. Ensuite, au jeu libre, y avait au début 32 personnes pour 8 tables. Super, ça va devenir injouable...

---------------
n°71454245
kaboom85
Posté le 03-09-2024 à 16:53:25  profilanswer

entrainement de reprise hier aussi, j'etais surpris qu'il reste des tables de libre (3/4 sur une quinzaine).  

après je ponce la salle (6 fois en 2 semaines) depuis la réouverture, mais là c'etait le premier entrainement dirigé de la rentrée, ça fait du bien.  

Mine de rien sur mes 6 séances, j'ai su etre assez discipliné et bien faire des exos plutot que matcher, et ça paie, j'étais bien hier.

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le 03-09-2024 à 16:53:25  profilanswer

n°71460531
hondavtec7​7
Posté le 04-09-2024 à 14:39:32  profilanswer

Grumms a écrit :

C'était la rentrée du club hier, et des inscriptions. L'entraînement "élite", y avait trop de monde et toujours au moins 3 personnes sur le carreau. Sur 1h d'exercice, ça fait trop, donc je n'irai plus. Ensuite, au jeu libre, y avait au début 32 personnes pour 8 tables. Super, ça va devenir injouable...

Pareil...  

Nous avons 2 rangées de 3 tables et des fois on sert pour passer à 2 rangées de 4 tables et ça devient injouable, impossible de servi en se mettant sur le coté, impossible de bouger, donc aucun plaisir d'être à la table.  

Dès que nous sommes passés a une rangée de 4 tables, je me suis barré... Hors de question de jouer sans pouvoir être "libre"  :sleep: j'ai la chance d'habiter à 200m de la salle  :D

---------------
Ping Pong SHOW !
n°71461951
Htan
Posté le 04-09-2024 à 17:16:31  profilanswer

Le revers de la médaille des frérots ^^

---------------
n°71470167
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 05-09-2024 à 17:59:24  profilanswer

Bonjour tout le monde :hello:  :hello:  :)  

Après 40 ans à jouer au ping de temps en temps en croyant que j'étais bon  :o , je me suis inscrit l'année dernière dans un club et j'ai pris une bonne claque!  :lol:  :lol:  

J'ai trouvé ça super exigeant, bien plus que du bad que j'ai pratiqué pendant 10 ans et où tu t'amuses (et transpires) dès la première séance.

Le club m'a conseillé une raquette pour débuter (une Banco). Je l'ai rapidement passée à mon fils de 10 ans qui s'est inscrit aussi.

Un de nos entraineurs m'a vendu une de ses raquettes totalement overkill pour moi (un bois Yasaka extra avec 2 Z1 dessus  [:tinostar]  [:tinostar] ).
J'ai testé, le prix défiait toute concurrence, j'ai craqué et après quelques jours d'adaptation, je m'y suis fait.

Les plaques qui n'étaient pas totalement neuves commencent à être un peu usées. En plus, mon fils est une vraie girouette et voudrait tester plein de trucs, notamment des picots ( [:maestro fantastico:2]  [:maestro fantastico:2] ).

En bon fan d'Aliexpress, j'ai lu avec grand intérêt les petits compte-rendus de Grumms sur le matos chinois et je suis motivé pour tester tout ça. Bon, le prix d'une seule plaque Z1 m'a bien fait tousser aussi ce qui a accentué cette envie d'exotisme  :D  

J'ai lu tous les messages du Grumms qui parlent de matos chinois mais s'il avait un conseil à me donner pour des plaques assez similaires à mes Z1, je suis preneur!

Et sinon, j'ai pas de quoi coller...on peut aussi aller piocher sur Aliexpress pour ça ou alors faut pas mégoter sur ce sujet?

:jap:  :jap:  

---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°71470807
mikamika
Posté le 05-09-2024 à 19:16:57  profilanswer

sader couture facile pour la colle

Message édité par mikamika le 05-09-2024 à 19:17:02
n°71472798
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-09-2024 à 08:22:01  profilanswer

Quand tu parles du Z1, tu parles du Bluestorm Z1 ? Si oui, en fait il n'y a quasi aucun équivalent chinois aux plaques Tensor. Un des rares c'est le DHS Goldarc 8, mais c'est 35€ mini donc c'est pas ce que je recommanderais en premier.

Par contre, y a des trucs équivalents aux plaques Européennes non tensor, et le meilleur rapport Q/P ce sont les Palio AK47. C'est 11€ max et y a différentes duretés (entre 38 et 46º) en fonction des goûts.

Y a aussi le Yinhe Moon 12 qui est excellentissime, un poil plus cher, 15€ et dispo uniquement en bleu, donc utilisable qu'une seule fois par raquette (bien qu'en loisir, personne te fera chier si t'as une raquette bleue des 2 côtés).

Ensuite, y a la catégorie purement chinoise des plaques collantes, et là, la différence de feeling avec le Bluestorm sera énorme, mais ces plaques permettent un bien plus grand contrôle. Et là le choix est immense et ça commence avec des trucs quali dès 4€ (Rxton 1).

Il faudra faire attention au bois que tu prends, faudra prendre un truc très contrôle de préférence, ça a plus d'influence qu'on ne le pense sur la raquette.

Si tu veux une truc proche de ce que t'as essayé, je mettrais un Moon 12 en revers, et en coup droit, ça dépend si tu veux we la plaque collante ou pas. Si tu veux pas, AK47 Red, et si tu veux, Yinhe Big Dipper 38º. En bois, un Sanwei TR 3 ou tout autre truc noté All-round. Ça te fera une raquette top pour 40€, soit moins cher qu'un Z1.

Pour la colle, tu peux prendre ce que tu veux. J'utilise la Sueke nº2. Elle est un poil chère (parce qu'il y a des frais de port obligatoire, sinon elle est pas chère) mais je peux coller 20 raquettes avec 1 seul pot. Mais sinon tu peux prendre la colle DHS, ou la Révolution 3.

Si tu veux faire des tests de plaques pour voir tes préférences, sans y laisser trop d'argent, regarde du côté des marques Loki, Yinhe, 729/Friendship et Palio. Tu peux prendre un Rxton 1 ou même 3 Pro pour tester le collant très dur, tu peux commander un Aurora Max ou un AK47 pour tester le non collant, un Big Dipper pour tester collant + pré boosté, etc...

On peut passer en mp si tu veux des détails sur tout ce que j'ai testé depuis Avril (et y a un paquet de truc, y a compris du picot et du soft).

Message édité par Grumms le 06-09-2024 à 08:43:08

---------------
n°71473063
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 06-09-2024 à 09:10:53  profilanswer

Merci pour cette graaande réponse bien détaillée!  :)  :)  [:charlest]  

Oui, ce sont bien des Bluestorm...après, je suis pas marié avec ces plaques. On m'a passé ça à mes débuts où j'étais un peu perdu et où j'avais d'autres problèmes à résoudre en priorité à la table  :D .

Maintenant ça va mieux techniquement et j'ai sans doute plus les capacités de sentir les différences de matériel donc Ali est une bonne opportunité pour tester d'autres choses, même différentes.

Plaques collantes, je viens de faire un petit tour sur google pour comprendre ce que c'était parce que j'avais jamais entendu parler de ça dans mon club!. Plus de contrôle donc...ça peut pas me faire de mal!  :D  

Je vais bien relire tes conseils et faire le tri par rapport à mes envies...pas de problème pour du bleu (au contraire, j'aime bien) par contre je fais des interclubs et des tournois donc, ce sera d'un seul côté!

Oui, on peut passer en mp avec plaisir même si ces infos pourraient en intéresser d'autres (et en ennuyer certains, c'est vrai). En tout cas, je prends toute info complémentaire!  :)  :)  (même sur les picots  :o )

:)  :)  :hello:  :hello:  

---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°71476182
even flow
Posté le 06-09-2024 à 15:17:52  profilanswer

Bonjour à tous !

Reprise des entrainements pour moi aussi cette semaine. Ce sont les lundi et mercredi soir ...
Lundi, ben il y avait du monde. Je n'en avait jamais vu autant !!  
ça reste jouable : on sort un peu toutes les tables du club, ça doit faire 4 rangées de 6 ou 7 tables. Alors clairement, ça commence à être un peu serré, mais c'est jouable, c'était bien.
Enfin, c'était bien lundi ... je suis tombé à vélo mardi soir, et j'étais pas suffisamment en état pour jouer mercredi ..  
Visiblement, cette année, le club veut intensifier les entraînements du créneau "compétition adulte" ... et essayer de faire monter joueurs adultes en compétence, et donc les équipes. ça va être un peu plus intense, ce qui me convient très bien.  
Et c'est en fait relativement logique : on a, si j'ai bien noté, 3 ou 4 très bons joueurs (dont 2 classés environ 20) qui viennent de faire monter la D1 en PR (pré-régionale) ... puis une D1, une D3 et des D4.
Bref, si ça reste en l'état, on risque d'avoir un grand fossé entre l'équipe 1 et l'équipe 2, puis entre les équipe 2/3 et tout le reste.  
Il y a aussi un réservoir de jeunes important, qui progressent apparemment assez vite (pareil : gros focus sur l'entrainement des jeunes) et qui pourront alimenter les différentes équipes ... mais pour ça, il faut des équipes. Les bons joueurs, si on les colle en D4 parce qu'on n'a rien d'autre, ça risque de vite les gonfler.
Bref, je me demande ce que ça donnera, ne serait-ce qu'à la fin de la phase 1.
J'ai pas encore vu de répartition / composition des équipes. Mais je me vois mal jouer ailleurs qu'en D4 sur cette phase 1. Il n'y aura pas de place dans les autres équipes. ça manquera peut être un peu de challenge, mais c'est ma saison de reprise. Et je préfère être dans une D4 de 5 joueurs, que dans une D3 de 8 joueurs qui me permettrait de jouer 1 match sur 3

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°71479854
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-09-2024 à 09:12:29  profilanswer

Des presque 20 en D1? Ils doivent se faire chier, normalement ils devraient jouer en Nationale 3.

---------------
n°71480217
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 07-09-2024 à 10:29:52  profilanswer

Grumms a écrit :

Des presque 20 en D1? Ils doivent se faire chier, normalement ils devraient jouer en Nationale 3.

en région parisienne le niveau est tout autre ;)

n°71480400
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-09-2024 à 11:13:08  profilanswer

starconsole a écrit :

en région parisienne le niveau est tout autre ;)

Non mais 20 c'est quand même pas le niveau D1, c'est le top 1000. Kaboom est 15 en RP et il joue en R2 ou R3 de mémoire.

---------------
n°71481517
energiez
Posté le 07-09-2024 à 15:24:20  profilanswer

Grumms a écrit :

Non mais 20 c'est quand même pas le niveau D1, c'est le top 1000. Kaboom est 15 en RP et il joue en R2 ou R3 de mémoire.

Je confirme, même en IDF, 20 en D1, il se fait clairement chier !
Il devrait être en R1 je pense, voir au dessus si motivé.  

Je suis 14, et joue en R3 IDF. J'estime être à ma place. En PR, je m'ennuierai un peu, en R2 ce serait intéressant mais je perdrai à coup sur plus de 50% d mes matchs;

---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°71481915
kaboom85
Posté le 07-09-2024 à 17:04:18  profilanswer

Grumms a écrit :

14 et en R3 :D
les 20 doivent etre dans l'equipe 1 et ils vont monter très vite peut etre
ou muter car ils se feront chier.
à eux 2 ils doivent pouvoir carry 2 10 jusqu'en R2 facilement

energiez a écrit :

Je confirme, même en IDF, 20 en D1, il se fait clairement chier !
Il devrait être en R1 je pense, voir au dessus si motivé.  

Je suis 14, et joue en R3 IDF. J'estime être à ma place. En PR, je m'ennuierai un peu, en R2 ce serait intéressant mais je perdrai à coup sur plus de 50% d mes matchs;

je pense exactement pareil :D

Message édité par kaboom85 le 07-09-2024 à 17:05:11

---------------
n°71481943
even flow
Posté le 07-09-2024 à 17:11:55  profilanswer

Clairement, 20 en D1, c'est pas l'objectif, c'est du provisoire. D'ailleurs, c'est déjà plus D1 mais pré-régionale, et très probablement régionale 4 à la fin de la phase 1.
L'un d'eux est un des entraineurs du club. C'est son métier. Il ne fait quasi plus de compétition, sauf donc aider à faire remonter l'équipe 1.
L'autre, il n'est pas entraineur, mais c'est pareil je suppose. Il a peut être aussi une attache avec le club, qui était, fut un temps, un club plus important qu'il ne l'est aujourd'hui. Certains anciens bon joueurs qui sont ensuite partis reviennent parfois :)

Bref, le club essaie de remonter les équipes.
Pour ça, il y a 2 ou 3 très bon classés, mais surtout un gros investissement en formation des jeunes. Ils ont même 5 créneaux dispo d'entraînement dans la semaine (avec plus d'encadrement que les adultes)
Les deux ou trois premières équipes seront ainsi surtout composées de jeunes je pense. A la fois pour faire monter les équipes, et pour motiver et faire progresser les jeunes.
Pour le reste ... bah je pense qu'il y a une volonté de réussir à faire progressivement monter les D4, avec notamment un entraînement adulte qui devient un peu plus intensif (mais toujours 2 créneaux par semaine ... je pense que de toute façon, pour des adultes, c'est compliqué de faire plus).

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°71511546
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 12-09-2024 à 02:06:12  profilanswer

Mais c'est quoi ce match de dingue de Simon Gauzy ?  [:caedes]  
https://www.youtube.com/watch?v=Vn3CsfT72dY

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°71518187
fleuh
Posté le 13-09-2024 à 08:59:12  profilanswer

Sur l'appli FFTT je vois qu'en "pré-mensuel" je fais -6 points sur mon classement.

Pas que ce soit important (comme je l'ai dit au coach hier soir, mes objectifs de l'année sont "améliorer ma qualité de balle et passer des revers", c'est dire si je pars de loin) mais ça éveille ma curiosité.

Est-ce :
1. On perd des points automatiquement chaque début de saison ?
2. Ils savent déjà que je vais prendre une rouste au premier match ?
 3. C'est quoi pré-mensuel ?

Message édité par fleuh le 13-09-2024 à 09:00:41
n°71518232
starconsol​e
Posté le 13-09-2024 à 09:06:29  profilanswer

Tu t’en fous. C’est la dérive de l’année dernière.

n°71518291
fleuh
Posté le 13-09-2024 à 09:15:51  profilanswer

starconsole a écrit :

Tu t’en fous. C’est la dérive de l’année dernière.

Ah mais c'est clair que je m'en fous, je suis au-dessus de ça.  [:julm3]

C'est quoi la dérive ? Ça veut dire que j'avais perdu encore plus que ce qu'il y avait marqué mais pour protéger mon mental ils y vont en deux fois ?  [:dks]

n°71518402
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-09-2024 à 09:29:16  profilanswer

Le système de classement fait que, certaines années, le nombre total de points gagnés par les joueurs n'est pas nul, y a une sorte d'inflation des classements. Afin d'annuler cette inflation, on inflige un malus à tous les joueurs. Ça permet qu'un classement X ait la même signification au fil des ans, en terme de pyramide des classements.

Ça peut aussi aller dans l'autre sens je crois, avec une dérive positive.

---------------
n°71518473
energiez
Posté le 13-09-2024 à 09:37:57  profilanswer

Grumms a écrit :

Le système de classement fait que, certaines années, le nombre total de points gagnés par les joueurs n'est pas nul, y a une sorte d'inflation des classements. Afin d'annuler cette inflation, on inflige un malus à tous les joueurs. Ça permet qu'un classement X ait la même signification au fil des ans, en terme de pyramide des classements.

J'imagine que techniquement c'est possible, mais en 20 ans de ping j'ai jamais vu une dérive positive ^^

---------------
n°71518488
even flow
Posté le 13-09-2024 à 09:39:27  profilanswer

une dérive positive ?
Il me semblait que la dérive, c'était justement pour compenser le fait qu'une victoire rapporte plus que ce que coûte une défaite (à différences de classement identiques, bien sûr).
Si je suis 900, que je ne rencontre que des 900 (enfin, dans la fourchette 876 - 924), je gagne 6 points par victoire, j'en perds 5 par défaite. A la fin de la saison, si j'ai fait 30 matchs, j'ai gagné 15 points alors que mon "niveau" n'a a priori pas augmenté.  

---------------
n°71518529
energiez
Posté le 13-09-2024 à 09:44:14  profilanswer

On peut imaginer que la majorité des pongistes font des contres, et donc perdent plus de points qu'il n'en gagne !

Ca parait improbable, mais ca reste techniquement possible.

---------------
n°71518661
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-09-2024 à 10:00:50  profilanswer

energiez a écrit :

On peut imaginer que la majorité des pongistes font des contres, et donc perdent plus de points qu'il n'en gagne !

Ca n'est pas possible, ça, puisque si une personne fait une contre, une autre fait une perf.

---------------
n°71518743
kaboom85
Posté le 13-09-2024 à 10:12:17  profilanswer

even flow a écrit :

une dérive positive ?
Il me semblait que la dérive, c'était justement pour compenser le fait qu'une victoire rapporte plus que ce que coûte une défaite (à différences de classement identiques, bien sûr).
Si je suis 900, que je ne rencontre que des 900 (enfin, dans la fourchette 876 - 924), je gagne 6 points par victoire, j'en perds 5 par défaite. A la fin de la saison, si j'ai fait 30 matchs, j'ai gagné 15 points alors que mon "niveau" n'a a priori pas augmenté.  

c'est exactement ça

energiez a écrit :

ça marche pas car une contre implique une perf, qui est mieux payée que la contre n'est punie :D

il faut aussi remettre tous les mecs qui sont sous 500 à 500, et ça ça chiffre je pense :D

---------------
n°71520160
starconsol​e
Posté le 13-09-2024 à 13:33:07  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est pas "certaines" années, c'est tout le temps :d

n°71520945
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-09-2024 à 15:22:46  profilanswer

starconsole a écrit :

C'est pas "certaines" années, c'est tout le temps :d

Vu que j'ai arrêté 13 ans, je voulais pas être aussi affirmatif que ça. Il y avait peut-être eu des exceptions pour des raisons X ou Y  :jap:

---------------
n°71522393
fleuh
Posté le 13-09-2024 à 20:04:35  profilanswer

[:hpfan]

Ah ben merci, j'aurais appris un truc aujourd'hui, j'ai bien fait de poser la question.

Même si en effet j'aurais pu capter direct avec le fait qu'une victoire est mieux récompensée qu'une défaite.

Mais alors, pourquoi on ne fait pas pas défaite=victoire, ça éviterait la dérive non ?

C'est pour l'aspect psychologique durant la saison ?

n°71522509
Trezoster
Posté le 13-09-2024 à 20:24:36  profilanswer

Non, ça n'éviterait pas la dérive.  
Les 500 qui finissent à 460, faut les remettre à 500 en début de phase.

n°71524006
kaboom85
Posté le 14-09-2024 à 09:56:06  profilanswer

fleuh a écrit :

[:hpfan]  

Ah ben merci, j'aurais appris un truc aujourd'hui, j'ai bien fait de poser la question.

Même si en effet j'aurais pu capter direct avec le fait qu'une victoire est mieux récompensée qu'une défaite.

Mais alors, pourquoi on ne fait pas pas défaite=victoire, ça éviterait la dérive non ?

C'est pour l'aspect psychologique durant la saison ?

ce systeme permet aussi de "sanctionner" les gens qui font peu de matchs, et de "recompenser" ceux qui en font beaucoup

imaginons tu es 10, tu ne joues que des 10 avec 50% de victoires. Si tu fais 200 matchs, ça te fait 100 victoires, 100 defaites, +600-500=+100 points. Soit entre +80 et +90 avec la derive.
si tu fais 20 matchs, ça te fait +10 points, soit avec la derive entre 0 et -10.

---------------
n°71529421
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-09-2024 à 10:40:51  profilanswer

Reprise du championnat par équipe samedi prochain. Tout le monde a son équipe ? Y en a pour qui ça va être une première dans le grand bain ?

Perso, je rate les 2 premières journées, mes voyages ont été réservés bien avant la sortie du calendrier  :/

Je vais pouvoir continuer mes tests de plaques. Le setup pour le coup droit est tout trouvé, maintenant j'essaie de savoir vers quoi mon compromis en revers doit aller : la réactivité des plaques tensor ou le contrôle des plaques chinoises. Les 2 ont des arguments pour moi, et aussi des défauts. Je vais tester un tensor mais avec une grosse dureté (d'hab je suis sur 38/43º), on va voir si ça m'apporte le meilleur des 2 mondes.

---------------
n°71529891
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 15-09-2024 à 12:26:45  profilanswer

Qui aurait pensé que le ping soit un jour au devant de la scène  [:phryge_2024:6]

https://x.com/LeGrandRex/status/183 [...] 42/video/1

n°71530604
kaboom85
Posté le 15-09-2024 à 14:21:48  profilanswer

Grumms a écrit :

Reprise du championnat par équipe samedi prochain. Tout le monde a son équipe ? Y en a pour qui ça va être une première dans le grand bain ?

Perso, je rate les 2 premières journées, mes voyages ont été réservés bien avant la sortie du calendrier  :/

Je vais pouvoir continuer mes tests de plaques. Le setup pour le coup droit est tout trouvé, maintenant j'essaie de savoir vers quoi mon compromis en revers doit aller : la réactivité des plaques tensor ou le contrôle des plaques chinoises. Les 2 ont des arguments pour moi, et aussi des défauts. Je vais tester un tensor mais avec une grosse dureté (d'hab je suis sur 38/43º), on va voir si ça m'apporte le meilleur des 2 mondes.

pret pour la saison en R3
on va viser la montée cette année avec un gros 16 qui vient renforcer, un jeune 14 qui va progresser et 3 14/15 qui se donnent à fond :D
en plus on chatte les déplacements : que 3, et on va 2 fois pas loin !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  373  374  375  376  377  378

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Au Menu Aujourd'hui[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)
ATP – WTA : Belgrade/Metz – WTA Finals[Unik Basse] Le topik des fréquences basses...........
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???C'est possible que cet avion...[MAJ c'est un B2] MAJ page 2
[topik unik] Jet-Set 2TOPIK UNIK : Le Loto [Phase 1 du test du gros lot: Recensement]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 29/03/2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR