|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 29/03/2024 |
---|
kaboom85 | Reprise du message précédent : --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 09-08-2024 à 13:34:52 |
Htan | C’était génial
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Il a crevé l’écran le Felix là. Oui pour notre sport ça va faire ramener du monde à la rentrée tout ça, c’est évident. |
mikamika | Crosstopic JO Inoubliable épisode 2 ! À jamais les premiers ! Quelles émotions ce matin lors de la rencontre France-Japon pour la médaille de bronze par équipes où la France s'est imposée 3-2 au terme d'une rencontre haletante avec une remontada de Féfé mené 10-7 lors de la manche décisive et qui l'emporte finalement 12-10. Le lien vers la cérémonie de remise des médailles et quelques photos ci-dessous : https://www.youtube.com/watch?v=VGaXmhzbEYQ |
fleuh | Salut ici,
Message édité par fleuh le 12-08-2024 à 17:53:16 |
Grumms Aimé de tous | J'avais joué contre un ancien participant des JO en fauteuil, c'était impressionnant ce qu'il arrivait à faire. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Les frères Lebrun au JT de France 2 |
kaboom85 | ce qui est dingue avec félix sur ces JO, c'est qu'il a "juste" joué son niveau en fait. Pas de contre, pas de perf. Je mets juste entre guillemets car c'est pas facile hein Pour le para j'irai pas. le fauteuil c'est "sympa" à voir mais sans plus et pour les debouts, autant aller voir des matchs de pro A/pro B. je respecte les efforts/sacrifices/prouesses des athletes mais ça perd completement l'interet du top niveau. Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 13-08-2024 à 09:44:58 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 09:44:44 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
patouille73 Le ptit prince du rail |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Grumms Aimé de tous | Les places sont dispo pour le WTT de Montpellier, su 22 au 27 Octobre. Y a déjà plus de catégorie 1 pour le samedi et le dimanche. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikamika | J'ai pris mes places en Cat 1 pour les deux jours .
|
kaboom85 | j'essaie de prendre des places mais je reçois pas le mail de creation de compte... --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Trezoster | Cat 1 pour vendredi=>dimanche ici |
energiez | Perso, les passes journée du samedi et dimanche n'était plus dispo (réservé hier vers 19H) Message édité par energiez le 21-08-2024 à 18:04:56 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Grumms Aimé de tous | Là c'était les pré ventes, y aura de nouvelles places mises en vente. Bon, nouvelle saison dans 2 semaines. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 21-08-2024 à 18:08:13 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
nivekpoutou U mad bro ? | Amis pongistes Message cité 2 fois Message édité par nivekpoutou le 21-08-2024 à 21:34:02 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | J'ai joué et perdu le n°400 hier en tournoi par handicap. Comme toujours, jouer contre bien plus fort ça fait surjouer, j'ai fait des coups incroyables, mais le handicap a pas suffit, j'ai perdu au 5è set à... 1h30 du matin. J'ai fini le match pour la place 3/4 à 2h passé. Physiquement je tenais plus pour les 2 derniers matchs, autant avant 30 ans le ping me fatiguait jamais, autant maintenant ça me tue. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | C'est quoi ces horaires !? --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
kaboom85 | j'ai repris l'entrainement cette semaine et je suis explosé à chaque fin de séance moi
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Grumms Aimé de tous |
Pour les horaires, c'est toujours pareil chaque semaine, y a bcp de retard pris à partir des 32e. Et on commence à 20h30, forcément ça finit tard. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 22-08-2024 à 11:14:52 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 22-08-2024 à 22:46:19 |
mikamika | Oué mais là visiblement c'est un tournoi de club d'été par un tournoi homologué classique (le week-end généralement). |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Grumms Aimé de tous |
Donc l'idée ça a été de jouer mon jeu, ce qui a bien marché jusqu'à 2 sets à 1 pour moi, puis j'ai lâché physiquement et j'ai bcp trop raté pour l'inquiéter sur les 2 derniers sets. Mais c'était sympa et j'ai fait parmi les plus beaux points de ma vie. Et il m'a aussi remis des trucs que personne m'aurait remis. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 23-08-2024 à 07:52:09 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 23-08-2024 à 08:05:01 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
En 3 tournoi, j'ai eu 3 défaites, 2 à 18 et 1 à 23. J'ai battu tous les 17 16 15... que j'ai joués. Mais j'ai éclatés tous les 12 11 etc... Donc visiblement je suis sous classé. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 23-08-2024 à 09:58:14 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | On les trouve où ces tournois par handicap ?
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 23-08-2024 à 10:02:38 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Grumms Aimé de tous |
Ils prennent ton dernier classement FFTT et utilisent la règle officielle pour te donner un classement estimé. Si tu n'as jamais été classé, tu seras 5. Si tu as été classé avant l'apparition du système à point, tu seras 5 aussi. J'ai joué un mec qui était 25 en 2000. Il avait de bons restes, mais était classé 5. Je lui rendais 7 points, bah j'étais pas serein, je pensais pas le battre quand on a commencé le match et qu'il me mettait des tops revers de l'enfer. Il devrait y avoir un gamin de mon équipe aux Euro Mini Champ. Message édité par Grumms le 23-08-2024 à 10:13:42 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le |