|
Auteur | Sujet : [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 17:12:03 |
chouchouforever |
PsyOpus |
|
PsyOpus | Mais c'est quoi ce passing MERDE.
|
tssstare | Et tu penses qu'on paie ça comment la retransmission de roland garros ? franchement la page de pub tu la vois meme pas passer tellement elle est courte |
marsupilami En chair et en poils! |
|
PsyOpus | J'aime pas être coupé quand je suis pris dans quelque chose. Surtout par ce foutu jingle Fr2 insupportable lorsqu'il passe 50 fois par jour. |
PsyOpus | Et je vous signale qu'avant, ça permettait de voir la couleur des culotte des joueuses.
Message édité par PsyOpus le 10-06-2007 à 17:23:03 |
marsupilami En chair et en poils! |
|
simouu equipe serpentard | J'halucine ou Fed fait des coup droit à la nadal --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 17:25:14 |
marsupilami En chair et en poils! | Balle de set pour Nadal.
Message édité par marsupilami le 10-06-2007 à 17:36:41 |
simouu equipe serpentard | Y a du beau jeu là ... --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
PsyOpus | Tout le monde est parti je crois... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bon, le dernier jeu de ce match, comme prévu |
yoda34 Chemical Worker | Mangez une banane avec staÿle, imitez Federer |
chouchouforever | pourquoi il arrangue pas la foule de le pousser federer c lui le maître que les gens le poussent!!! Message édité par chouchouforever le 10-06-2007 à 18:18:13 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Federer est quand même navrant en finale . --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
simouu equipe serpentard | Ben sur les derniers jeux Fed fait moins de fautes mais Nadal lui a mis de ces points ... --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bon, que c'est naze. |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 3 balles de match pour bibendum . --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | C'est plié! --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Et merde |
yoda34 Chemical Worker | la messe est diteet elle est bien dite !
|
love_laurie | Je prédis 10 longue année de RL ... |
simouu equipe serpentard | On a du mal à voir sa joie quand même...Enfin c'est toujours aussi plaisant à voir roland, à l'an prochain --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Nadal va rentrer dans l'histoire avec ses 3 victoires consécutives, chouette . Message cité 1 fois Message édité par RapscalliOn le 10-06-2007 à 18:22:51 --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
NeoDc Born to be a larve | Les commentaires FT sont qd meme affligeant...
--------------- demain n'existe pas... |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Même Nelson a plus de charisme que Nadal . --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Gustavo est là . --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
pongiste76 Long haul drive | Mdr Nadal qui file en courant à son sac pour mettre...une montre |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Nadal a mis une montre juste pour soulever le trophée |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | La montre, c'est peut-être pour ses sponsors . --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 18:28:49 Nadal a gagné ... bon pas une surprise mais federrer s'est quand même tres bien défendu |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Bruere |
|
Publicité | Posté le |