|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Paintball Powaaa ! |
---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 11:41:41 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2003 à 11:43:54 |
ofbdood |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2003 à 01:20:08
paintball, à bièvres (91) ya moyen d'en faire |
paintball | Bièvres, ca va faire 2 mois qu'il est définitivement fermé.
|
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
Fab52 StatuFab | Desole Redmax mais je suis plutot a l'autre bout de la France par rapport a chez toi . --------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 18:31:58 |
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
paintball | sur wwww.paintball-france.com
|
Fab52 StatuFab |
walygator Michpopote ferveur | ca va loin ces billes? |
balaste | moi j'ai un colt national match ça dechire !!! il est génial et mon frere un desert eagle tous les 2 en blow back |
tokato The way I am | je crois que ca parle de flingue à bille special paintball mon chere ami --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
balaste | lol Message édité par balaste le 02-05-2004 à 00:36:36 |
balaste | non tut trompe |
Garuda BlaBla 4 ever | Mieux vaut rester planquer derrière sa palette quand un gros bourrin débarque avec son full-auto...
Message édité par Garuda le 02-05-2004 à 01:08:06 |
balaste | sa c tak tique baltringue lol |
Garuda BlaBla 4 ever |
|
balaste | je rigolai c sur que c pas un sport de tapet lol Message édité par balaste le 02-05-2004 à 02:22:37 |
balaste | en fait ta tt a fait raison c pas du tout tak tique baltringue parce que sa fait tres mal et tu tien a ta peau et c bien javou g pa envie de me prendre 6 billes |
Garuda BlaBla 4 ever |
|
Garuda BlaBla 4 ever |
|
balaste | je parlais de 6 billes de paintball a bout portant |
balaste | g dja un airsoft de 1j |
balaste | colt national match |
scoume | salut à tous
|
athlonmp ACH livres PLEAIDE | je vends un stock class overlord ici
|
stabnight | salut a tous,
|
yopsolo95 |
Message édité par yopsolo95 le 15-09-2006 à 14:52:42 |
energiez | Détérage de topic ^^ Pour en revenir sur les dire de yopsolo95, le paint peu etre dangereux si les consignes de bases ne sont pas respecter, notement le port du masque EN TOUTE CIRCONSTENCE sur les terrains, et mettre le bouchon plus sécu endehors du terrain. Si ces quelques consignes sont correctement respecter, effectivement on risque pas grand chose, juste quelques bleus au pire Sinon, je viens d'acheter mon matos (Spyder MR1), j'en suis satisfait, sauf pr la précision moyenne avec le canon d'origine. Message édité par energiez le 29-05-2007 à 22:59:25 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Publicité | Posté le |