|
Auteur | Sujet : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
---|
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 07:43:38 |
ble-44 | Correction: les 1000 places de perdues sont liées à mon echoument, sinon, c'est 150!
Message édité par ble-44 le 26-06-2009 à 07:47:05 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | Je reprends le cours normal à la 3400 place !
Message cité 1 fois Message édité par laules le 26-06-2009 à 09:24:19 |
spotter40 |
--------------- Pingouin dans les champs, hiver méchant ... |
|
spotter40 |
--------------- Pingouin dans les champs, hiver méchant ... |
|
ble-44 | Il y a effectivement un decalage, ca en parle bcp sur le forum MP, mais je ne sais plus de combien
Message édité par ble-44 le 26-06-2009 à 09:40:22 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Il est a fond notre mirage avec ca 77e place! bravo
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 09:41:44 |
Mirages Mirage29 sur VR |
--------------- Equilibre rend moi mes jumelles ! |
|
ble-44 | avec l'outis de R.jacotin sur le VG, tu pouvais programmer jusqu'a 8 virement, plus les changement de voiles! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Bonjour, si vous avez encore la page, il y a une minuscule modif à faire pour que ça fonctionne pour le vor. j'aurais dû essayer avant ! |
ble-44 | j'ai toujours... mais chez moi, pas au taf!
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
ble-44 | +1000 fuck MP
Message édité par ble-44 le 26-06-2009 à 11:15:06 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | ?? Message édité par laules le 26-06-2009 à 12:06:23 |
ble-44 | c'est enregistré, merci --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Message édité par laules le 26-06-2009 à 12:07:15 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Pour ceux qui n'étaient pas en ligne en fin de matinée, contactez moi par MP, je vous répondrai, mais pas avant le début d'après-midi, car je dois sortir ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | à retenir pour l'avenir, ça évitera des prises de tête conjugales pour les prochains tours du monde --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Message édité par kulamaker le 26-06-2009 à 12:19:50 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | COmment faire pour virer un message ? |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | tu l'edites et il y a une coche supprimer ! Moi aussi j'ai fait un peu de nettoyage, la page est correcte maintenant ! Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 26-06-2009 à 12:22:32 |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | Allez, on y croit !!! 1824 et ça continue à remonter !
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | bonne chance en tout cas --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 26-06-2009 à 13:33:10 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Vu la distance restante et le nombres d'options, on a peut de chance de te rattraper effectivement, à moins que...
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | quelqu'nu peut me dire d'après VRTool si je suis échoué ? J'ai des messages contradictoires... --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Mirages Mirage29 sur VR | J'en ai bien l'impression, mais pas de donnees VR Tools a te communiquer pour confirmer. Sur mon ecran tu es a Zero. --------------- Equilibre rend moi mes jumelles ! |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | kulamaker, d'apres vrtool et le jeu, tu as tapé une petite ile que tu vois si tu effaces les autres concurrents. |
campesinos | Arf ! Collision alors que j'étais 1421 ème... |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
erreur virement banquaire need juriste ^^ | Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
Dead Race 2008 du cinoche bourrin pour decerebre | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
need a miracle | De Roissy a Paris (Need Parisiens) |
[Maçonnerie/ Bricolage] Boucher et percer des trous, need helps | Question fatals picards (2 versions de "comme un océan" ?) |
aide pour game one | OISEAUX: race canaris |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |