|
Auteur | Sujet : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
---|
ble-44 | Reprise du message précédent : --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 22:56:25 |
Mirages Mirage29 sur VR |
--------------- Equilibre rend moi mes jumelles ! |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | Pour Info une nouvelle version de VRtool pour le Leg 10 incluant une carte Réelle et détaillée ainsi que la carte MP en transparance pour éviter les soucis !!
Message édité par laules le 24-06-2009 à 16:06:06 |
Mirages Mirage29 sur VR | Merci Grin Hu ! --------------- Equilibre rend moi mes jumelles ! |
jmonte | merci pour la carte |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | Au fait vous savez si finalement cette 10e manche compte pour le General ou pas ?
|
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 25-06-2009 à 10:55:06 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | Wahoo, je vois dans le classement du Défi Peyron que Mirage29 est 54e !!! |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 12:31:24 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | c'est sûr que ça ne comptera pas, Powerof7 a gagné sa VolvoC30 (http://www.volvooceanracegame.org/news.php?id=429) et les certificats sont disponibles! (http://www.volvooceanracegame.org/certificate.php)
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
spotter40 |
--------------- Pingouin dans les champs, hiver méchant ... |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Bonjour, pour le noir, ce doit être l'effet Obama ou la couleur du sponsor . Pour l'heure des vents MP a bien dit 8h et 20h sur toutes les courses à venir, mais bon.... Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 25-06-2009 à 14:17:06 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
|
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | pour la news en français, erreur 404 sur le lien ! Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 25-06-2009 à 14:52:30 |
ble-44 | J'ai pas mal de pb de connections au taf, alors je post vite fait:
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
|
campesinos | Purée, j'ai encore raté le départ ! Pas une seule fois j'ai réussi à démarrer une étape à l'heure. |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | quel c** je suis resté sous foc n°1 depuis le début --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
En français, ça fait une erreur objet introuvable, mais si tu te mets en anglais, ça fonctionne ! Il est beau ce certificat, ils devraient en faire pour chaque course !
|
ble-44 |
ble-44 |
ble-44 | Je viens de me rendre compte, qu'ils ont supprimé le classement des 9 premieres etapes! Je voulais en faire un special HFR!
Message édité par ble-44 le 25-06-2009 à 17:05:42 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Message édité par laules le 25-06-2009 à 17:28:18 |
ble-44 | C'est clair que ca va se jouer à pas grand chose!
|
ble-44 | je ne rale pas, je suis agreblement surpris au contraire! Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 25-06-2009 à 17:44:47 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
spotter40 |
ble-44 | gnagnagna!
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 25-06-2009 à 17:49:11 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
|
spotter40 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
erreur virement banquaire need juriste ^^ | Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
Dead Race 2008 du cinoche bourrin pour decerebre | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
need a miracle | De Roissy a Paris (Need Parisiens) |
[Maçonnerie/ Bricolage] Boucher et percer des trous, need helps | Question fatals picards (2 versions de "comme un océan" ?) |
aide pour game one | OISEAUX: race canaris |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |