|
Auteur | Sujet : Sports de malades mentaux: vos avis sur UFC, pride, freefight.... |
---|
nur | Reprise du message précédent :
rien a voir du tout! |
Publicité | Posté le 09-03-2003 à 11:57:03 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | moi ce qui m'inquiete un peu c'est la santé de ses sportifs. |
Mr Complex |
Rien à voir. --------------- "I am before, I am before before. Before death is eternity, after death is eternity, there is no death - there is only eternity." |
Mr Complex |
Royce se fait dérouler par des Brésiliens de 16 ans à Rio. La fanfaronnade familiale "experts en combat au sol" n'a duré qu'un temps aux Etats-Unis. Au Brésil, elle était morte-née, étant donné que tout l'monde connait le combat au sol. C'est facile de débarquer dans un pays, avec une spécialité dont ce même pays ignore tout, et de devenir "le champion des champions".
Message édité par Mr Complex le 09-03-2003 à 13:56:50 --------------- "I am before, I am before before. Before death is eternity, after death is eternity, there is no death - there is only eternity." |
nur |
il est vrai que donner la violence en spectacle c'est un peu nul, mais nier que les humains soient violents et pretendre qu'ils ont depasse ce stade c'est etre stupide , naif ou totalement ignorant. Je n'essayerait meme pas de donner des arguments sur ce point ,ce serait trop facile.
|
667 Le voisin de la Bête | Tito...Ooooooorrrrtiiiz!!!
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
Lord deep | Au lieu de parler de combats déjà vus chez l'un ou l'autre, allez en prendre sur www.sherdog.com pour vous en faire une idé précise.
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Publicité | Posté le 09-03-2003 à 15:14:14 |
Underboy Multinick de Dago. | Faut mieux une bonne guerre en Irak c'est moins violent |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Mr Complex |
Au temps pour moi. Cela dit, même Rickson... Enfin bon... --------------- "I am before, I am before before. Before death is eternity, after death is eternity, there is no death - there is only eternity." |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Underboy Multinick de Dago. | Peter Aerts !!! |
darkangel C2FFA |
Vi, le mot est parfaitement choisi |
Fightcolyseum | Salut,
Message édité par Fightcolyseum le 06-10-2004 à 15:06:46 --------------- www.FightColyseuM.fr.st |
Fightcolyseum |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2004 à 23:03:35
|
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
Fightcolyseum | Le freefight(combat libre) au depart peut choquer, mais derriere cela il existe reelement un art de combat, avec des techniques tres poussées et de tres haut niveau. Se sont des combattants qui sacrifient une vie pour arriver a de tel niveau. Biensur les premiers UFC (jusqu'au 7 ou 8) etait assez barbare a l'epoque, mais aujorudh'ui se sport et hyper reglementé, le freefight n'a fait aucun mort contrairement a la boxe, formule1 et autres sports ....
--------------- www.FightColyseuM.fr.st |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Gounok Faux traître |
|
Fightcolyseum | Sincerement je respecte ton avis, c'est normal de voir cela en mauvais si le coeur ne t'en dis pas.
Message édité par Fightcolyseum le 07-10-2004 à 23:41:34 --------------- www.FightColyseuM.fr.st |
Fightcolyseum |
Fightcolyseum | Non non, je ne te traite pas de menteur, tu parles comme tu le penses, est c'est tres bien !
Message édité par Fightcolyseum le 08-10-2004 à 01:19:22 --------------- www.FightColyseuM.fr.st |
Gounok Faux traître |
|
Fightcolyseum |
Fightcolyseum |
Gounok Faux traître |
|
Gounok Faux traître | Quels sports sont plus dangereux par exemple ? |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2004 à 17:20:03
|
Publicité | Posté le |