Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
871 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Sports de malades mentaux: vos avis sur UFC, pride, freefight....

n°207556
nur
Posté le 09-03-2003 à 11:57:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

freewind a écrit :

rien a voir!!! je parle pas de morale et autres...  
je trouve simplement que la violence expose comme ce point c'est malsaint..
Un peu comme les films de cul extremes... ou meme pedophile.. pour moi c'est le meme 'combat'

:non:   rien a voir du tout! :o  
un combat loyal entre 2 guerriers aussi violent soit il, ne peut etre comparé a un viol qui est negation de l'autre et lacheté a l'etat brut.
La vie est violente de toute façon

mood
Publicité
Posté le 09-03-2003 à 11:57:03  profilanswer

n°207560
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-03-2003 à 11:58:32  profilanswer

freewind a écrit :

ben pamplune alors... taureau ds les rues... et sans boule sur les cornes... des morts presque tous les ans... :sarcastic:  

spa pareil pampelune ... ca nettoie la ville des gros cons :o

le lacher dans les rues est une tradition, et on est averti quand la vachette ou le taureau arrive. Maintenant y'a toujours des blaireaux qui s'improvisent toréadors  [:tilleul]  

n°207583
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-03-2003 à 12:06:22  profilanswer

nur a écrit :

:non:  
La vie est violente de toute façon

replique sans interet et qui ne veut rien dire... la civilisation humaine est censée avoir depassé le monde animal a ce niveau (enfin pour certains)... or, mettre face a face deux couillions qui finiront avec des traumas craniens irreverssibles pour faire plaisir des couillions devant leur TV (et faut d'ailleurs qeu ça saigne c'rest mieux) n'a rien a voir avec la violence 'naturelle'... là c'est une 'mise ne scene' de la violence gratuite ... et ça j'ai jaimais vu chez nos amis les betes...

Encore un exemple: c'est le dvpt inquietant du catch amateur   (pour parfois en faire des videos vendu 'officiellement' par des boites de produc sans scrupule) ... et plus c'est violent mieux c'est .... et là on depasse les limites du tolérable... et surtout ça prouve que ces 'spectacles' entretiennent la violence gratuite...

n°207596
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 09-03-2003 à 12:10:15  profilanswer

moi ce qui m'inquiete un peu c'est la santé de ses sportifs.

n°207780
Mr Complex
Posté le 09-03-2003 à 13:50:15  profilanswer

freewind a écrit :

rien a voir!!! je parle pas de morale et autres...  
je trouve simplement que la violence expose comme ce point c'est malsaint..
Un peu comme les films de cul extremes... ou meme pedophile.. pour moi c'est le meme 'combat'  

Rien à voir.

---------------
"I am before, I am before before. Before death is eternity, after death is eternity, there is no death - there is only eternity."
n°207796
Mr Complex
Posté le 09-03-2003 à 13:56:06  profilanswer

El Tristo a écrit :

Enfin quand même, les combattants des UFC c'est un peu des tueurs, non ?  

Mais ca me fait penser à Gracie : il ne va pas aux UFC et autres, mais c'est le plus fort quand même ;)

Royce se fait dérouler par des Brésiliens de 16 ans à Rio. La fanfaronnade familiale "experts en combat au sol" n'a duré qu'un temps aux Etats-Unis. Au Brésil, elle était morte-née, étant donné que tout l'monde connait le combat au sol. C'est facile de débarquer dans un pays, avec une spécialité dont ce même pays ignore tout, et de devenir "le champion des champions".
J'ai d'ailleurs en projet un voyage au Tibet ayant pour but de m'autoproclamer champion de natation...

Message édité par Mr Complex le 09-03-2003 à 13:56:50

---------------
"I am before, I am before before. Before death is eternity, after death is eternity, there is no death - there is only eternity."
n°207823
nur
Posté le 09-03-2003 à 14:05:45  profilanswer

freewind a écrit :

replique sans interet et qui ne veut rien dire... la civilisation humaine est censée avoir depassé le monde animal a ce niveau (enfin pour certains)... or, mettre face a face deux couillions qui finiront avec des traumas craniens irreverssibles pour faire plaisir des couillions devant leur TV (et faut d'ailleurs qeu ça saigne c'rest mieux) n'a rien a voir avec la violence 'naturelle'... là c'est une 'mise ne scene' de la violence gratuite ... et ça j'ai jaimais vu chez nos amis les betes...

Encore un exemple: c'est le dvpt inquietant du catch amateur   (pour parfois en faire des videos vendu 'officiellement' par des boites de produc sans scrupule) ... et plus c'est violent mieux c'est .... et là on depasse les limites du tolérable... et surtout ça prouve que ces 'spectacles' entretiennent la violence gratuite...

il est vrai que donner la violence en spectacle c'est un peu nul, mais nier que les humains soient violents et pretendre qu'ils ont depasse ce stade c'est etre stupide , naif ou totalement ignorant. Je n'essayerait meme pas de donner des arguments sur ce point ,ce serait trop facile.
Nier la violence de la vie (et des humains)c'est tout aussi nul je trouve.
ds un combat loyal la violence n'est jamais gratuite.

n°207824
667
Le voisin de la Bête
Posté le 09-03-2003 à 14:05:50  profilanswer

Tito...Ooooooorrrrtiiiz!!!

:D  

Nahh...Gary "Big Daddy" Goodridge rulez!!!

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°207964
El Tristo
I'm no superman
Posté le 09-03-2003 à 14:58:42  profilanswer

Mr Complex a écrit :

Royce se fait dérouler par des Brésiliens de 16 ans à Rio. La fanfaronnade familiale "experts en combat au sol" n'a duré qu'un temps aux Etats-Unis. Au Brésil, elle était morte-née, étant donné que tout l'monde connait le combat au sol. C'est facile de débarquer dans un pays, avec une spécialité dont ce même pays ignore tout, et de devenir "le champion des champions".
J'ai d'ailleurs en projet un voyage au Tibet ayant pour but de m'autoproclamer champion de natation...

je parlais de Rickson :D

---------------
I fart in your general direction
n°208014
Lord deep
Posté le 09-03-2003 à 15:14:14  profilanswer

Au lieu de parler de combats déjà vus chez l'un ou l'autre, allez en prendre sur www.sherdog.com pour vous en faire une idé précise.
Il n'est aucunement question de "frime" et de gros muscles, il ne faut pas confondre avec le catch !

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
mood
Publicité
Posté le 09-03-2003 à 15:14:14  profilanswer

n°208030
Underboy
Multinick de Dago.
Posté le 09-03-2003 à 15:18:15  profilanswer

Faut mieux une bonne guerre en Irak  c'est moins violent [:tinostar]

n°208219
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-03-2003 à 16:24:47  profilanswer

667 a écrit :

Tito...Ooooooorrrrtiiiz!!!

:D  

Nahh...Gary "Big Daddy" Goodridge rulez!!!

yes tito  :D  

j'aime beaucoup belfort aussi

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°208221
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-03-2003 à 16:25:08  profilanswer

Underboy a écrit :

Faut mieux une bonne guerre en Irak  c'est moins violent [:tinostar]

[:tinostar]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°208381
Mr Complex
Posté le 09-03-2003 à 17:05:21  profilanswer

El Tristo a écrit :

je parlais de Rickson :D

Au temps pour moi. Cela dit, même Rickson... Enfin bon...

---------------
n°208612
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-03-2003 à 18:00:01  profilanswer

yems93 a écrit :

yes tito  :D  

j'aime beaucoup belfort aussi  

faut juste qu'il evite de parler le Tito... paskeu a entendre sa voix on a du mal a faire le lien avec le physique...  :D  
Une vrai voix de gamin prépubaire le povre!!!!  :D

n°208738
Underboy
Multinick de Dago.
Posté le 09-03-2003 à 18:24:56  profilanswer

Peter Aerts !!! :ouch:

n°208843
darkangel
C2FFA
Posté le 09-03-2003 à 18:44:22  profilanswer

freewind a écrit :

Vi, le mot est parfaitement choisi [:yaisse2]

n°3900342
Fightcolys​eum
Posté le 06-10-2004 à 15:05:11  profilanswer

Salut,
le freefight est le sport qui a fait le moins de mort jusqu'a present, tres reglementé se sport de haut niveau commence a se faire connaitre en êurope.
En attendant je vous invite a visiter mon site.
www.FightColyseuM.fr.st
 :hello:

Message édité par Fightcolyseum le 06-10-2004 à 15:06:46

---------------
www.FightColyseuM.fr.st
n°3901384
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 16:57:53  answer

J'ai vu un certain nombre de combats ufc en vidéo, j'aime bien, des gars comme couture, belfort, silva, tank abbot etc sont assez balèzes quand meme ....

n°3902399
theiceman3​3
Et ma main dans ta gueule...
Posté le 06-10-2004 à 19:00:03  profilanswer

Trop violent l'Ufc le Pride ça devrait etre interdit et les gens  
qui regardent ça mis en soins psychiatriques intensifs :sarcastic:.

Message édité par theiceman33 le 06-10-2004 à 21:28:48
n°3903417
Fightcolys​eum
Posté le 06-10-2004 à 21:14:23  profilanswer

Lol theiceman33 !!

---------------
www.FightColyseuM.fr.st
n°3909759
Gnoul
Posté le 07-10-2004 à 19:36:00  profilanswer

Dernièrement nous avons droit, sur les forum internet, à une vague de bienfaisance. Qui sont les auteurs ? Des petits gens qui se la jouent "peace&love".

Sortez dans la rue les gars le monde est moche, violent et sans pitié ;) faites pareil c'est ca la vie !

Moi perso je suis de ceux qui pensent qu'il faudrait créer un stade+club UFC dans chaque ville ! Et au lieu d'aller regardez des match de football ou autres sport sans intérêt où, comme le disent certaines fille, on court après un ballon...

Pourquoi ne pas canaliser la violence des jeunes dans un vrai sport de combat ? Au lieu d'aller raqueter ou tabasser dans la rue pourquoi ne pas le faire style ufc dans une cage etc ?

Si ca se faisait il  aurai moins de violence dans nos rues ! les jeunes se disputeraient en duel et non pas en bande ...

++

n°3911464
Gounok
Faux traître
Posté le 07-10-2004 à 23:02:12  profilanswer

Entre 22 gamins qui courent après un ballon et 2 abrutis qui s'en foutent sur le coin de la gueule, mon coeur balance... [:chalouf]

Si quelqu'un vient me voir en me disant qu'il ressent de la violence et qu'il a envie de l'extérioriser, je lui conseillerai d'essayer un art martial, et si vraiment ça ne lui plaît pas, un sport de combat. Dans les deux cas, un mauvais coup peut arriver. Mais de là à aller s'enfermer dans une cage pour s'en foutre sur la gueule en cherchant vraiment à faire mal à l'autre... Non, vraiment, je trouve ça malsain et je ne vois pas l'intérêt. [:airforceone]

n°3911470
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2004 à 23:03:35  answer

theiceman33 a écrit :

Trop violent l'Ufc le Pride ça devrait etre interdit et les gens  
qui regardent ça mis en soins psychiatriques intensifs :sarcastic:.

bah mince alors  :( ....  :sleep:  

n°3911496
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 07-10-2004 à 23:05:58  profilanswer

Gounok a écrit :

Entre 22 gamins qui courent après un ballon et 2 abrutis qui s'en foutent sur le coin de la gueule, mon coeur balance... [:chalouf]

Si quelqu'un vient me voir en me disant qu'il ressent de la violence et qu'il a envie de l'extérioriser, je lui conseillerai d'essayer un art martial, et si vraiment ça ne lui plaît pas, un sport de combat. Dans les deux cas, un mauvais coup peut arriver. Mais de là à aller s'enfermer dans une cage pour s'en foutre sur la gueule en cherchant vraiment à faire mal à l'autre... Non, vraiment, je trouve ça malsain et je ne vois pas l'intérêt. [:airforceone]

+1 :jap:

---------------
Dorénavant Mario_
n°3911603
Fightcolys​eum
Posté le 07-10-2004 à 23:15:04  profilanswer

Le freefight(combat libre) au depart peut choquer, mais derriere cela il existe reelement un art de combat, avec des techniques tres poussées et de tres haut niveau. Se sont des combattants qui sacrifient une vie pour arriver a de tel niveau. Biensur les premiers UFC (jusqu'au 7 ou 8) etait assez barbare a l'epoque, mais aujorudh'ui se sport et hyper reglementé, le freefight n'a fait aucun mort contrairement a la boxe, formule1 et autres sports ....
Se sport est celui de demain, se n'est plus qu'une question de temps. En tout cas il je prefere passe des heures a bichonner mon site et aller un peu partout en Europe pour voir ces evenements, que regarder la tele avec la star'ac ou la guerre, toute la debilite mentale humaine ets populaire.
Le freefight c'est des gladiateurs, de vrai homme qui utilise le combat comme ont l'utilise depuis longtemps, le defi, le courage, le respect, la force, du vrai quoi !

---------------
www.FightColyseuM.fr.st
n°3911646
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 07-10-2004 à 23:18:44  profilanswer

Gnoul a écrit :

Dernièrement nous avons droit, sur les forum internet, à une vague de bienfaisance. Qui sont les auteurs ? Des petits gens qui se la jouent "peace&love".

Sortez dans la rue les gars le monde est moche, violent et sans pitié ;) faites pareil c'est ca la vie !

Moi perso je suis de ceux qui pensent qu'il faudrait créer un stade+club UFC dans chaque ville ! Et au lieu d'aller regardez des match de football ou autres sport sans intérêt où, comme le disent certaines fille, on court après un ballon...

Pourquoi ne pas canaliser la violence des jeunes dans un vrai sport de combat ? Au lieu d'aller raqueter ou tabasser dans la rue pourquoi ne pas le faire style ufc dans une cage etc ?

Si ca se faisait il  aurai moins de violence dans nos rues ! les jeunes se disputeraient en duel et non pas en bande ...

++

Trop gros, passera pas.  :o

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°3911775
Gounok
Faux traître
Posté le 07-10-2004 à 23:30:23  profilanswer

Fightcolyseum a écrit :

Le freefight(combat libre) au depart peut choquer, mais derriere cela il existe reelement un art de combat, avec des techniques tres poussées et de tres haut niveau. Se sont des combattants qui sacrifient une vie pour arriver a de tel niveau. Biensur les premiers UFC (jusqu'au 7 ou 8) etait assez barbare a l'epoque, mais aujorudh'ui se sport et hyper reglementé, le freefight n'a fait aucun mort contrairement a la boxe, formule1 et autres sports ....

Ce sport n'a peut-être fait aucun mort officiellement, mais ça m'étonnerait que des 2 "gladiateurs" qui sortent, au moins un ne soit pas systématiquement salement amoché... Pas besoin qu'il y ait de mort pour qu'il y ait des dégâts irréversibles, c'est juste un argument bien pratique pour dire que c'est pas violent. Mais il suffit de regarder n'importe quelle vidéo pour s'apercevoir du contraire...

Sans parler des abrutis, et pas forcément que des gamins, qui s'en foutent sur la gueule pour "faire comme à la télé" ; je pense notamment à ceux qui font ça pour revendre leurs exploits amateurs. :pfff:

Fightcolyseum a écrit :

Se sport est celui de demain, se n'est plus qu'une question de temps.

Ca malheureusement j'ai peur que tu aies raison, à quand Rollerball ?! [:psywalk]

Fightcolyseum a écrit :

En tout cas il je prefere passe des heures a bichonner mon site et aller un peu partout en Europe pour voir ces evenements, que regarder la tele avec la star'ac ou la guerre, toute la debilite mentale humaine ets populaire.

Pour ma part je place ce genre de shows au même niveau que la Star'Ac. :)

Fightcolyseum a écrit :

Le freefight c'est des gladiateurs, de vrai homme qui utilise le combat comme ont l'utilise depuis longtemps, le defi, le courage, le respect, la force, du vrai quoi !

Ouais, et après ils repartent dans de gros 4x4, pour montrer qu'ils ont de grosses couilles, parce que c'est pas des PDs !!! [:mmmfff]

n°3911872
Fightcolys​eum
Posté le 07-10-2004 à 23:41:08  profilanswer

Sincerement je respecte ton avis, c'est normal de voir cela en mauvais si le coeur ne t'en dis pas.
Les mecs que tu vois a l'ecran sont entrainé pour cela, tu crois qu'ils sacrifient leur santé,hé bien sache que pas mal de combattant ont deja plus de 40 ans et continue, cet dire comme ont est loin de ton pronostic!

De plussur mon site, je fait des news sur se sport et leurs vie privée, le jour ou tu trouveras une news avec un combattant qui a des sequelles et doit arreter, promet moi de me le rappeler, parceque depuis que j'ai se site, pas un seule cas n'a etait observé.

Et je peut te dire que les medias ne cachent rien, ils balancent tout sur le net.

Le rollerball c'est de la violence gratuite, rien a voir !

Pour le reste, je pense que tu t'emballe un peu, mais c'est pas grave, c'est ton avis  ;)

Message édité par Fightcolyseum le 07-10-2004 à 23:41:34

---------------
www.FightColyseuM.fr.st
n°3911898
mariocompi​egne
Posté le 07-10-2004 à 23:45:14  profilanswer

Fightcolyseum a écrit :

Le freefight(combat libre) au depart peut choquer, mais derriere cela il existe reelement un art de combat, avec des techniques tres poussées et de tres haut niveau.

Je m'y suis intéressé à une époque, c'est vrai. Les seuls aspects qui m'intéressaient alors étaient justement les techniques de Royce Gracie et autres combattants à la brésilienne. Pour avoir vu des extraits plus récents, je trouve que ça ne ressemble plus à rien, si ce n'est à une baston de balourds.
Par contre, dire que c'est un art de combat, c'est trop gros, ça passe pas. Si tu dis qu'ils se sacrifient pour arriver à leur niveau, c'est que c'est un sport, rien de plus, mais ca n'a rien d'un art.

Citation :

Se sont des combattants qui sacrifient une vie pour arriver a de tel niveau.

Ca me fait penser que j'avais lu un article il y a quelques années sur une compétition de ce genre. Un français qui y avait été invité racontait ce qu'il y avait vu: tous les lutteurs étaient shootés et n'éhsitaient pas à sniffer une ligne de coke avant leur combat. En effet ,belle manière de sacrifier leur vie! :D  
Je dis pas que c'est une généralité mais c'était juste pour relever cet aspect.

Citation :

Biensur les premiers UFC (jusqu'au 7 ou 8) etait assez barbare a l'epoque, mais aujorudh'ui se sport et hyper reglementé

Ben pour avoir justement vu quelques combats des débuts et d'autres plus récents, je trouve que c'est l'inverse! :sarcastic:  

Citation :

le freefight n'a fait aucun mort contrairement a la boxe, formule1 et autres sports ....

Faux et de mémoire, je sais qu'il y a quelques années, un russe (je crois) était mort lors d'un combat sur une compétition. Il n'y en a peut-être pas eu depuis mais au moins un et c'était durant un combat.

Citation :

Se sport est celui de demain, se n'est plus qu'une question de temps.

Me parle pas de malheur. Va voir un vrai art martial, technique et porté sur la santé du pratiquant, ça c'est une technique qui a de l'avenir parce que son pratiquant en a.
Le freefight n'a pour vocation que de proposer du bétail dans les compétitions dans les cages. Et la prochaine étape? Des mises à mort?
En tant que self-défense? C'est pas un apprenant à frapper et à se battre comme un pitbull qu'on apprend à survivre dans la rue mais en apprenant concrètement ses limites, quitte à fuir quand il le faut. Sur ce plan, le freefight n'apporte donc rien de plus qu'un art martial, voire moins selon moi.
Enfin, pour ce qui est des techniques, stratégies de combat et tutti quanti, ces méthodes ne font que prendre à d'autres arts martiaux et sports de combat qui eux-mêmes prennent sur d'autres disparus ou non.
Donc, au final, j'estime que les arts martiaux sont bien plus intéressants à pratiquer que ces pseudo-méthodes ultimes qui fleurissent dans le monde des sports de combats parce que les arts martiaux enseignent à survivre, pas à battre.

Citation :

En tout cas il je prefere passe des heures a bichonner mon site et aller un peu partout en Europe pour voir ces evenements, que regarder la tele avec la star'ac ou la guerre, toute la debilite mentale humaine ets populaire.

Et moi, je préfère la pisse à la merde sans pour autant dire que j'oserai un jour en goûter. :sarcastic:  
Plus sérieusement, je ne vois pas pourquoi tu parles de la Star Ac! Y a des tas de trucs autres que ça qui sont bien plus intéressants.
A mes yeux, le free fight et la Star Ac ne sont que deux manifestations supplémentaires de la connerie actuelle.

Citation :

Le grand mot est lancé. La prochaine étape alors? Pouce levé ou pouce baissé? A part ça, c'est vrai que c'est pas dangereux.
Les gladiateurs se battaient au moins pour obtenir leur liberté et un peu de richesses s'ils étaient pauvres...

Donc voilà, je me suis intéressé à la question, j'ai pu me rendre compte que le free fight n'apportait strictement rien à ma pratique martiale, à ma vie et à ma culture personnelle.
Après libre à chacun de s'y intéresser.

---------------
Dorénavant Mario_
n°3912052
Fightcolys​eum
Posté le 08-10-2004 à 00:03:36  profilanswer

Citation :

Pour avoir vu des extraits plus récents, je trouve que ça ne ressemble plus à rien, si ce n'est à une baston de balourds.

Lorsqu'on en connait pas assez le MMA, effectivement on a cet impression.

Citation :

Par contre, dire que c'est un art de combat, c'est trop gros, ça passe pas. Si tu dis qu'ils se sacrifient pour arriver à leur niveau, c'est que c'est un sport, rien de plus, mais ca n'a rien d'un art.

C'est un nouvel art de combat qui se forme au fil du temps, un melange des meilleurs en lutte, boxe, sambo ,jiujistu, judo ect .... faut comprendre avant de juger comme cela, t vraiment loin la !!

Citation :

Ca me fait penser que j'avais lu un article il y a quelques années sur une compétition de ce genre. Un français qui y avait été invité racontait ce qu'il y avait vu: tous les lutteurs étaient shootés et n'éhsitaient pas à sniffer une ligne de coke avant leur combat.

Ne regarde plus le foot, le velo, ect ... plus rien koi

Citation :

Ben pour avoir justement vu quelques combats des débuts et d'autres plus récents, je trouve que c'est l'inverse!  

on a pas le meme ecran alors, les premiers ufc n'avait aucune regle avec coup dans les couilles etc... et il n'yu avait pas de gants, je crois que tu t'eguards encore mon grand !!

C'est sur que se sport fait des polemiques et peut etre critiquer, comme tout autres sport, mais la sa devient de la desinformation !
J'abondonne !  :jap:  

---------------
www.FightColyseuM.fr.st
n°3912247
mariocompi​egne
Posté le 08-10-2004 à 00:41:12  profilanswer

Fightcolyseum a écrit :

Lorsqu'on en connait pas assez le MMA, effectivement on a cet impression.

Je me suis énormément intéressé à cette pratique lors de ses balbutiements médiatiques, donc ne viens pas dire que je ne connais pas les Mixed Martial Arts, stp.
Je te donne mon impression générale, mon opinion, et tu viens me dire que je n'y connais rien...  :sarcastic:  

Citation :

C'est un nouvel art de combat qui se forme au fil du temps, un melange des meilleurs en lutte, boxe, sambo ,jiujistu, judo ect .... faut comprendre avant de juger comme cela, t vraiment loin la !!

Je persiste à dire que ce n'est pas un art. Ce n'est pas parce que les pratiquants dépassent les 40 ans qu'ils n'auront pas de séquelles. Un vrai art martial peut être pratiqué toute sa vie durant. Je connais des pratiquants dont la sérénité, la maitrise et la sagesse ne seront jamais que de la science-fiction pour la plupart des pratiquants de freefight.
Quant à dire qu'on prend ce qu'il y a de meilleur dans la lutte, boxe, sambo,... dans tous les cas, ce qu'il y a de meilleur dans le jujitsu et le karaté (que je pratique), c'est de prendre conscience de soi et de ses capacités et de ne jamais chercher des noises quand ça n'est pas indispensable.
Sinon, là encore, tu me prends pour un idiot en disant que je ne comprends pas. :pfff:  
Je connais les arts martiaux et les sports de combat et connais aussi le free fight. Le truc, c'est que je n'aime pas. Et le sujet ici est bien de donner son avis, non? Pour moi, c'est un combat de pitbulls, voila tout.

Citation :

Ne regarde plus le foot, le velo, ect ... plus rien koi

Je ne regarde déjà pas le sport à la télé, je me contente de le pratiquer en amateur.
Tous les sports diffusés à la télé sont atteints de ce mal provoqué par l'argent. Le freefight ne fait pas exception à la règle.  

Citation :

on a pas le meme ecran alors, les premiers ufc n'avait aucune regle avec coup dans les couilles etc... et il n'yu avait pas de gants, je crois que tu t'eguards encore mon grand !!

Ce n'est pas parce que tu instaures des règles que tu rends la manifestation plus propre. Aujourd'hui, c'est des combats de bourrin uniformisés (aussi bien les combattants que les combats, je trouve). Bref, c'est devenu un ballet pour poids lourds...
Qui plus est, le dernier UFC que j'ai vu, c'était il y a quelques mois, et sur 1h30 de combats retransmis, il ne se passait strictement rien d'intéressant à mon gout. Pas de prise de risque, pas de technique spectaculaire, bref, j'ai vite fait de regretter d'avoir perdu cette heure et demi. Au moins dans les premiers UFC, il y avait de l'originalité dans les combats, des techniques au sol un peu plus étoffées. Il n'y a qu'à voir certains combats de Rickson et Royce à l'époque (je ne parle pas d'aujourd'hui, ça fait aussi un bail que je ne les ai pas revus).
Ils ont peut-être pris ce qu'il y avait de meilleur dans d'autres sports de combat mais ils se gardent bien de nous les montrer aujourd'hui, les vaches! :)  

Citation :

C'est sur que se sport fait des polemiques et peut etre critiquer, comme tout autres sport, mais la sa devient de la desinformation !
J'abondonne !  :jap:

Me traites-tu de menteur sur quelquechose que j'ai dit? :o  
Je n'ai fait que donner mon opinion dans la mesure où je me suis intéressé à partir des premiers UFC et où j'ai souvent visionné des vidéos de Vale Tudo, MMA, pancrace et Co.
Je dis honnêtement ce que j'en pense: ca n'a pas d'avenir.
De toute façon, on n'en parle plus autant que les premiers qui défrayaient la chronique. Aujourd'hui, il y a des fans mais le grand public y reste assez indifférent, je trouve.
Pour moi, c'est une mode et ça passera. Certains trouvent du réconfort dans le New-Age et ce qu'il offre et d'autres en trouvent dans des trucs comme la Star Ac et le Free Fight car ils offrent des ornières efficaces au reste. C'est mon humble opinion. :jap:

---------------
Dorénavant Mario_
n°3912407
Fightcolys​eum
Posté le 08-10-2004 à 01:17:34  profilanswer

Non non, je ne te traite pas de menteur, tu parles comme tu le penses, est c'est tres bien !
Mais kan je dis que tu desinforme c'est que tu generalise de trop a ton sens.
Le dernier Ufc etait decevant, tu dois parler du 48, c'est normal, comme partout, meme au football certaine finale ou simple match avec de grosse equipe sont a chier.
Sinon je ne doute pas sur tes connaissances sur ton art de combat,mais tu n'en connais surement pas assez sur les autres et si pour toi a travers se sport tu vois des pibulls, tu n'es pas le seuls.

Tu sais, tout les sport ont leur defauts, et ne peuvent plaire a tout le monde, tiens par exemple j'aime pas du tout le Rugby, mais pas du tout, pourtant c'est un sport dur, et il faut bosser pour etre bon, je respect cela.

Pour resumé cet histoire de Pitbull et gros beu agressf que tu percois, je te(ou vous) propose d'aller sur mon site, cliker sur le ColyseuM, la un classement, cliker sur le lien du combattant Sakurara( un Japonnais), qui a eu un jolie succes,telecharger la video,et voyez sa facon de gagner contre ses adversaires, cette ruse, cette agilité et intelligence, je vous laisse juger !

Vous ne verrez pas un pitbull, mais un gars qui utilise sa technique, avec des optimisations pour contrer d'autres tecnhiques plus agressive, et souvent il gagne, j'appel cela de l'art.

Ceux qui ne sont pas du meme avis que moi apres avoir vu cette vidéo, alors ne pourront jamais aimer se sport qui n'est pas un sport de ouf, mais un vrai exemple de l'evolution du combat!

Biensur il y a les Gracies, mais aujourd'hui cela a encore evolué, le plaisir du freefight c'est de voir des gars qui savnt tout faire, des imbattables du combat, et pas de tueurs, voila tout la difference. C'est comme un vin de grande qualité, il y a celui qui le bois sans reagir, et celui ki prend son pied  !

Message édité par Fightcolyseum le 08-10-2004 à 01:19:22

---------------
www.FightColyseuM.fr.st
n°3912568
Gounok
Faux traître
Posté le 08-10-2004 à 01:55:30  profilanswer

Lord deep a écrit :

Au lieu de parler de combats déjà vus chez l'un ou l'autre, allez en prendre sur www.sherdog.com pour vous en faire une idé précise.
Il n'est aucunement question de "frime" et de gros muscles, il ne faut pas confondre avec le catch !

Pour info, je suis justement allé sur ce site et j'ai regardé une dizaine de vidéos pour me faire mon opinion...

Franchement, à devoir choisir, je préfère encore le catch, OK c'est truqué, mais on le sait, et je préfère un truc bon enfant qui fait mal à personne (sauf accident) qu'un truc de brutes [:totoz] (cohou dila coode a lundge ! Savate ! Savate ! Houlala ils vont poa passer leeeu vacances ensembeul !)

Fightcolyseum a écrit :

Sincerement je respecte ton avis, c'est normal de voir cela en mauvais si le coeur ne t'en dis pas.

C'est cool de pouvoir discuter sans s'insulter :hello:

Fightcolyseum a écrit :

Les mecs que tu vois a l'ecran sont entrainé pour cela, tu crois qu'ils sacrifient leur santé,hé bien sache que pas mal de combattant ont deja plus de 40 ans et continue, cet dire comme ont est loin de ton pronostic!

De plussur mon site, je fait des news sur se sport et leurs vie privée, le jour ou tu trouveras une news avec un combattant qui a des sequelles et doit arreter, promet moi de me le rappeler, parceque depuis que j'ai se site, pas un seule cas n'a etait observé.

Et je peut te dire que les medias ne cachent rien, ils balancent tout sur le net.

On ne m'enlèvera pas de l'idée, après avoir vu les vidéos, qu'en ressortant d'un combat où tu t'es pris un bon nombre de pains et de chocs un peu partout, y a rarement des blessés... [:figti]

Fightcolyseum a écrit :

Le rollerball c'est de la violence gratuite, rien a voir !

Ben ni plus ni moins intéressé que là...

Fightcolyseum a écrit :

Pour le reste, je pense que tu t'emballe un peu, mais c'est pas grave, c'est ton avis  ;)

Où ça que je m'emballe ? :??: (un peu d'ironie peut-être, j'avoue [:cupra] )

Cosmospirit a écrit :

de toute facon, les gars vraiment forts ne vont pas a l' ufc, c pour ca que c pauvre techniquement, lorsque tu es fort et sur de toi, tu n'a pas besoin de prouver  atout le monde que tu l'es. :pfff:

:jap:

Il doit en exister des pelletés de mecs qui foutraient une branlée royale à ces "ultimate fighters", seulement, ça ne les intéresse pas. [:airforceone]

Fightcolyseum a écrit :

Pour resumé cet histoire de Pitbull et gros beu agressf que tu percois, je te(ou vous) propose d'aller sur mon site, cliker sur le ColyseuM, la un classement, cliker sur le lien du combattant Sakurara( un Japonnais), qui a eu un jolie succes,telecharger la video,et voyez sa facon de gagner contre ses adversaires, cette ruse, cette agilité et intelligence, je vous laisse juger !

Vous ne verrez pas un pitbull, mais un gars qui utilise sa technique, avec des optimisations pour contrer d'autres tecnhiques plus agressive, et souvent il gagne, j'appel cela de l'art.

Ceux qui ne sont pas du meme avis que moi apres avoir vu cette vidéo, alors ne pourront jamais aimer se sport qui n'est pas un sport de ouf, mais un vrai exemple de l'evolution du combat!

Ton site merdouille pas mal... [:airforceone]
Pis il me fait mal aux yeux. [:aztechxx]

n°3912860
Fightcolys​eum
Posté le 08-10-2004 à 08:44:01  profilanswer

[/quote]On ne m'enlèvera pas de l'idée, après avoir vu les vidéos, qu'en ressortant d'un combat où tu t'es pris un bon nombre de pains et de chocs un peu partout, y a rarement des blessés... [/quote]

Sequelles c'est plus grave que des blessures, hé bien oui il y en a autant qu'en Boxe, c'est un sprot de contact faut pas non plus exagerer.

Citation :

Il doit en exister des pelletés de mecs qui foutraient une branlée royale à ces "ultimate fighters", seulement, ça ne les intéresse pas.

:lol:  tu crois cela, la tu me fait bien rire....

Citation :

Ton site merdouille pas mal...  
Pis il me fait mal aux yeux.

Ha bon, a kel niveau il deconne ?? parceque les habitues ne m'ont rien signalé, as tu telechargé le Javascript windows qui figure en lien sur la page d'acceuil ?

---------------
www.FightColyseuM.fr.st
n°3912895
pyupyu25
Posté le 08-10-2004 à 08:57:59  profilanswer

Est-ce que certaines personnes sont choquées par les combats de boxe, parce que la on peut parler d'un sport de boucher, au bout de 15 roubnd les combattant sont méconnaissable, le visage gonflé en sang eetc.. Alors que les sport comme le K-1, les match sont court sa se joue sur des peu de coups reçu, effectivement, y a du KO, il sont spectaculaire pour certain, mais on en voit les combttant souvent sans sortir sans le visage en sang ou etc .. Les règles sont posées et chacun est libre de faire  ce qu'il fait.
Deplus je ne pense pas que les combattant qui sont sur le circuit depuis 10 ans ne fasse vraiment ce sport pour sa médiatisation, mais seulement pour leur fiereté personnel, et sa peut se comprendre. Je pense qu'il faut avoir l'esprit de compétition avoir déja pratiqué un sport de combat pour le comprendre.

n°3912913
Fightcolys​eum
Posté le 08-10-2004 à 09:04:33  profilanswer

Citation :

Je pense qu'il faut avoir l'esprit de compétition avoir déja pratiqué un sport de combat pour le comprendre.  

exactement, je tiens juste a preciser que c vrai que defois avoir la tete gonfle etle sang peut choquer, c normal, mais cela reste du superficiel, en revanche pour un sport comme le K-1 qui te parait moins hard, et bien sache que le favoris Jeromme LeBanner (oui un francais) c'est fait fracturer l'avant bras par Hoost en 2002, personne n'a rien vu, pourtant sa carriere depuis va tres mal !

---------------
www.FightColyseuM.fr.st
n°3916184
Gounok
Faux traître
Posté le 08-10-2004 à 16:42:08  profilanswer

Fightcolyseum a écrit :

Sequelles c'est plus grave que des blessures, hé bien oui il y en a autant qu'en Boxe, c'est un sprot de contact faut pas non plus exagerer.

Mais c'est en accumulant les blessures qu'on obtient des séquelles... :sweat:

Fightcolyseum a écrit :

:lol:  tu crois cela, la tu me fait bien rire....

Oui je le crois, comme je crois que les plus belles femmes ne se présentent pas aux élections de Miss, et que les personnes les plus sages et aptent à gouverner n'ont aucune envie d'arriver au pouvoir.

Fightcolyseum a écrit :

Ha bon, a kel niveau il deconne ?? parceque les habitues ne m'ont rien signalé, as tu telechargé le Javascript windows qui figure en lien sur la page d'acceuil ?

Dans la rubrique Colyseum, pleins de .gif n'apparaissent pas. Tous les liens vers les fiches de combattants sont des .htt que mon Firefox PR ne reconnait pas, si c'est pour ça qu'il faut l'Assistant Conversion de langage Java 2.0 Microsoft, au temps pour moi !
Sinon je n'aime pas du tout ce style de site web, mais ça, les goûts et les couleurs... :)

pyupyu25 a écrit :

Est-ce que certaines personnes sont choquées par les combats de boxe, parce que la on peut parler d'un sport de boucher, au bout de 15 roubnd les combattant sont méconnaissable, le visage gonflé en sang eetc.. Alors que les sport comme le K-1, les match sont court sa se joue sur des peu de coups reçu, effectivement, y a du KO, il sont spectaculaire pour certain, mais on en voit les combttant souvent sans sortir sans le visage en sang ou etc .. Les règles sont posées et chacun est libre de faire  ce qu'il fait.

J'ai pas dit que la boxe c'était mieux [:xx_xx]

pyupyu25 a écrit :

Deplus je ne pense pas que les combattant qui sont sur le circuit depuis 10 ans ne fasse vraiment ce sport pour sa médiatisation, mais seulement pour leur fiereté personnel, et sa peut se comprendre. Je pense qu'il faut avoir l'esprit de compétition avoir déja pratiqué un sport de combat pour le comprendre.

C'est plus une histoire de mentalité je crois.

n°3916289
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2004 à 16:55:13  answer

moi je pense que c'est des sports spectaculaires, qui peuvent paraitre incroyables pour le commun des mortels, qui sont certes dangereux... mais que c pas ces sports qui sont les plus dangereux ou qui font le plus mal

finalement on est un peu aveuglé par le spectacle et le jugement qu on porte dessus est quelque peu faussé...

et qu'on me réponde pas "si si c dangeureux" ou pire "prend toi un kick de Ernerst Hoost tu va changer d'avis rororo".

je maintiens, c pas les sports les plus dangereux... et c pa ceux non plus qui font le plus mal

Message édité par Profil supprimé le 08-10-2004 à 16:55:56
n°3916432
Gounok
Faux traître
Posté le 08-10-2004 à 17:09:51  profilanswer

Quels sports sont plus dangereux par exemple ? :)

n°3916495
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2004 à 17:20:03  answer

Gounok a écrit :

Quels sports sont plus dangereux par exemple ? :)

bah d'abord pas mal de sports extremes, ou tu risques pas un cocard ou un gros Ko mais parfois la paralysie ou bien des membres totalement brisés.

on peut ajouter l'alpinisme ou encore la plongée, ou les accidents sont souvent fatales..

m'enfin c difficilement comparable, plus de chance d'avoir mal sur le ring...

maintenant contrairement à ce qu'on peut penser, la boxe anglaise reste la plus difficile et la plus douloureuse des boxes, même si moins spectaculaires.

j'ai frekenté Asloum avec qui je me suis entrainé (je met pas les gants moi j'y connais ke dalle), Totof (une star mondiale de la boxe thai),Sami Kebchi (ancien champion du monde des poids lourds en Thai) ou Acaries (à qui on s'est pas mal entrevu sur la preparation physique de son champion olympique mais bon c HS), et tous sont d'accord pour dire que l'anglaise fait plus mal que la thai ou nimporte kel qutre sport de contact...

la raison ? les coups sont localisés et répétés aux même endroits...et ça ça pardonne pas.

maintenant nous sommes d'accord, tout peut se passer sur un combat de K1 ou de free fight etc., je voulais juste remesurer le risque souvent mal evalué parce que sport très spectaculaire.

croyez moi si la mort ou la blessure fatale etait tellement risquée, on ne verrait pas les mêmes combattants perdurer plusieurs années de suite...

tout ça reste mon avis j'ai pas la science infuse et ne pratique pas... d'ailleurs tant que je pourrais eviter... j'eviterais  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis de rechercheFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Course à pied et avis médicalqui connait la musique sur laquelle s'excite ces 2 malades? (hard)
[ Sports ] Parlons des salaires !!votre avis de physicien :est-ce que l'univers est infini ?
avis au mecaniciens-forumeursAaliyah - I care for U (album "best of") + DVD vos avis svp! =)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideA votre avis la fin du monde c qd???
Plus de sujets relatifs à : Sports de malades mentaux: vos avis sur UFC, pride, freefight....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR