|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : sondage sur les boissons énergétiques |
princess54 | Alors voila, je souhaite faire un sondage, car je fait des TPE sur les boissons energetiques pour les sportifs Message cité 2 fois Message édité par princess54 le 24-02-2006 à 19:54:11 |
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 19:32:26 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Wendigo Profil : Castor Funk | 1 - Pountre !
Message édité par Wendigo le 24-02-2006 à 19:34:42 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
princess54 | je sais qu'il existe uen fonction sondage mais sachant que j'ai plusieurs questions j'ai préferé faire un sujet. voila |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Pourquoi ce sujet?
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Et puis tu pourrais faire du porte à porte ou t'adresser à des gens dans des club de sport. --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
princess54 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Et puis Wendigo tu pourrais arrêter là. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 19:42:04 |
princess54 | merci blinkGT
|
Murphy | jamais essayé ce genre de produits mais en tant que sportif, ca m'interesse... où s'en procurer ? --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 24-02-2006 à 19:56:53 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | princess54,
Message cité 2 fois Message édité par Bresse le 24-02-2006 à 20:02:54 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
princess54 | Ben voila j'ai changer de titre et puis si on lit mon message on peut voir que je fais ce sondage dans le but de mes tpe. |
inclassable |
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
princess54 | merci bcp pour vos réponses, ça va m'aider. |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le |