|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Sondage] La censure, la télévision et vous Version II |
loudiwik | Note préalable: courtoisie, honnêteté, politesse sont les maîtres mots de ce topic
Message cité 1 fois Message édité par loudiwik le 25-01-2006 à 18:34:23 |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2006 à 18:12:40 ![]() ![]() |
loudiwik | Note: ici je compte référencer des liens en rapport avec la problématique du topic.
Message édité par loudiwik le 25-01-2006 à 18:32:42 |
loudiwik | RESERVE |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 25-01-2006 à 18:14:26 |
loudiwik | Faux, d'abord parce que c'est une suppostion à titre d'exemple ici. Et faux aussi parce que ça s'est passé précisément dans le réel: lisez Pierre Péan! >> L'état a signé pour le stade de France avec cette boîte.
Message cité 2 fois Message édité par loudiwik le 25-01-2006 à 18:16:50 |
loudiwik | Je réserve en vue d'une croissance exponentielle de ce topic! |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
loudiwik | Tant mieux... Tu es Patrick Le Lay? |
duglambier | Alors pourquoi TF1 est toujours pro PSG (cf Telefoot) alors que c'est sponsorisé par canal+ ?
|
![]() Publicité | Posté le 25-01-2006 à 18:18:43 ![]() ![]() |
loudiwik | Duglambier qu'est-ce qu'il y a de contradictoire? Explicite ta pensée s'il te plait. |
duglambier | TF1 et Canal+ : concurrent
|
Fructidor |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Et il y a aussi TPS qui était détenu à 66% par TF1, et 33% par M6.
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
loudiwik | @duglambier: clair comme de l'eau de roche, mais rapport avec le sujet?
Message cité 2 fois Message édité par loudiwik le 25-01-2006 à 18:29:41 |
Nidnogar |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
loudiwik |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
loudiwik | @labuvette: si tu lisais les posts plus hauts tu verrais que je t'ai répondu |
Nidnogar |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Pas trop grave, même au niveau du contenu ça partait mal ce topic --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sondage en instance de fermeture] La censure, la télévision et vous | [Sondage] Les relations entre forumeurs et modérateurs |
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | sondage sur un sujet assez delicat. |
[Sondage du jour] une apparition devant vous !! | le dvd de King Kong de 1933 est censuré |
Quel journal lisez-vous? (MAJ du sondage) | les nouveaux visages de la censure |
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] La censure, la télévision et vous Version II |